[16ème journée] Metz - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [16ème journée] Metz - Sedan

Messagepar chris » 28 Nov 2010, 11:51

GAROT a écrit:Pour moi si on ne monte pas cette année, je souhaite que Chauvin dégage...

:roll:
A grands coups de pied dans le cul ?!
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [16ème journée] Metz - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [16ème journée] Metz - Sedan

Messagepar alaindu08 » 28 Nov 2010, 12:02

je ne pense pas garot que nous devons trop tirer sur l entraineur pensant qu au contraire nous devons faire bloc
pour jouer la montée..chauvin nous montre de bonnes choses à domicile alors il doit faire en sorte qu il en soit
de méme à l extérieur.
j imagine que chauvin doit lui méme analyser les matches à l extérieur et tirer ensuite les conséquences..mais il
est clair que le jeu produit a metz est le contraire de ce qu il faut faire.
en jouant trop défensif nous avons encouragé metz à sortir et à aller de l avant et si nous n avions pas eu
derriere traoré et bellaid on serait repartit avec une défaite.
je pense que cette analyse est partagée par tous les supporters presents a metz..
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [16ème journée] Metz - Sedan

Messagepar Thierry sedhavrais » 28 Nov 2010, 16:14

Analyser,analyser..j'espère!en tout cas il a mis pas mal de temps à se rendre compte que tibéri n'était pas à l'aise arrière gauche!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [16ème journée] Metz - Sedan

Messagepar GAROT » 28 Nov 2010, 20:25

oui, une demi saison doit être suffisante !
GAROT
 
Messages: 1146
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: [16ème journée] Metz - Sedan

Messagepar Barnett » 28 Nov 2010, 20:48

Chauvin peut faire des erreurs, j'étais le premier à ne pas l'apprécier et je le porte pas dans mon cœur, mais tu ne peux pas te permettre de balancer çà sur lui actuellement, les résultats et l'équipe lui donne largement raison, on lui a donné les moyens, il nous donne des résultats, on peut rien lui dire à l'heure actuelle.
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: [16ème journée] Metz - Sedan

Messagepar Matija » 28 Nov 2010, 21:24

L'équipe est vraiment bien maintenant que Tiberi postule à un poste qui est le sien ...

Malgré tout je pense qu'un renfort arrière gauche (même en prêt) serait un plus pour étoffer le coté gauche pour la deuxième partie de saison
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: [16ème journée] Metz - Sedan

Messagepar alaindu08 » 28 Nov 2010, 22:50

matija je ne suis pas certain que tibéri soit revenu au niveau qu on a connu et ses coups de pieds arrétés n ont
plus le méme effet..
dans le couloir il ne peut entrer en concurrence avec eudeline alors il faut le mettre ou rappellant qu il est gaucher ?
quant à engager un latéral gauche bien sur tout le monde est pour à condition que ce soit un titulaire en puissance
et non un joueur sur le banc.
nous avons désormais lautoa qui fait le boulot à gauche alors pourquoi changer d autant plus qu apres la prestation
de haut niveau de bellaid au centre de la défense contre metz je ne vois vraiment pas chauvin modifier la
charniere centrale actuelle niveau ligue 1..
bien évidemment il faut aussi penser aux éventuelles blessures ou suspensions...et là je te rejoins .
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [16ème journée] Metz - Sedan

Messagepar GAROT » 28 Nov 2010, 23:21

Barnett je peux te suivre, mais la différence avec un très bon entraineur se joue sur la différence entre observation et anticipation. Donc pour cela il ne doit plus se contenter de voir qu'à l'extérieur on plafonne, il doit définir une stratégie de jeu pour gagner et pas se contenter de ne pas perdre.
GAROT
 
Messages: 1146
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: [16ème journée] Metz - Sedan

Messagepar Barnett » 28 Nov 2010, 23:44

Manque d'expérience, mais laissons le faire, l'impatiente n'apportera pas de résultats, on reste 3ème pour le moment, et on ne perd pas, il faut surtout finir l'année sans perdre.
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: [16ème journée] Metz - Sedan

Messagepar GAROT » 28 Nov 2010, 23:56

Barnett a écrit: il faut surtout finir l'année sans perdre.

impossible !
GAROT
 
Messages: 1146
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: [16ème journée] Metz - Sedan

Messagepar PHILTITII » 29 Nov 2010, 07:38

GAROT a écrit:
Barnett a écrit: il faut surtout finir l'année sans perdre.

impossible !

pourquoi impossible on a toutes les capacités pour battre reims :D :D et chateauroux à duguauguez et au pire ramener un point de nantes
PHILTITII
 
Messages: 374
Inscrit le: 22 Fév 2010, 15:55

Re: [16ème journée] Metz - Sedan

Messagepar tomek » 29 Nov 2010, 08:26

Encore un match sans "gnac" à l'extérieur, c'est embêtant cette incapacité à se mobiliser sur les matchs loin de Dugauguez.
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: [16ème journée] Metz - Sedan

Messagepar gangja08 » 29 Nov 2010, 11:42

Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: [16ème journée] Metz - Sedan

Messagepar peper » 29 Nov 2010, 16:24

tomek a écrit:Encore un match sans "gnac" à l'extérieur, c'est embêtant cette incapacité à se mobiliser sur les matchs loin de Dugauguez.

Pour avoir vu le match, c'est exactement cela, avec un gros manque au milieu de terrain. Sans Valdivia Karaboué, avec EUdeline sur le retour, on a été bof sans que l'on puisse reprocher plus à l'un qu'a l'autre.
En plus, le froid était la et le terrain vraiment glissant ...rien pour arranger le tableau.
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: [16ème journée] Metz - Sedan

Messagepar alaindu08 » 29 Nov 2010, 18:49

peper tu résumes bien la situation de ce match metz /sedan ..problémes au milieu ;rien à reprocher aux joueurs
méme si 2 ou 3 ont été meilleurs que les autres..
oui le terrain était glissant .. çà concernait les 22 acteurs mais curieusement nos sangliers avaient plus de mals à
tenir debouts
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 198 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous