[17ème journée] Sedan - Reims

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

[17ème journée] Sedan - Reims

Messagepar gangja08 » 27 Nov 2010, 11:12

LE VENDREDI 3 DECEMBRE 2010 au STADE LOUIS DUGAUGUEZ à 20H00


Image-------reçoit-------Image





Pour la 17 ème journée de Ligue 2


Arbitres:

Nicolas RAINVILLE
Fabrice MESLIN
Michel DOLMADJIAN


Les Rencontres :

Angers - Chateauroux
Boulogne - Grenoble
Clermont - Ajaccio
Dijon - Tours
Evian TG - Laval
Istres - Nantes
Le Havre - Metz
Nimes - Vannes
Sedan - Reims
Le Mans - Troyes
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

[17ème journée] Sedan - Reims

AllezSedan.com
 

Re: [17ème journée] Sedan - Reims

Messagepar sanglier83 » 27 Nov 2010, 15:09

Je vois trés bien Evian Leader à l'issue de cette journée
sanglier83
 
Messages: 1078
Inscrit le: 25 Juil 2010, 17:21

Re: [17ème journée] Sedan - Reims

Messagepar GREG54 » 27 Nov 2010, 23:38

Triste derby, nos amis remois sont trop defaitiste cette année, meme si on gagne ce ne sera pas comme d'hab.

J ai l'impression qu il y a comme un petite deprime coté SDR.

Bon match
GREG54
GREG54
 
Messages: 227
Inscrit le: 12 Sep 2010, 16:32

Re: [17ème journée] Sedan - Reims

Messagepar alaindu08 » 28 Nov 2010, 09:59

un derby c est un derby alors faisons trés attention en ne partant pas avec le match plié d avance !!!
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [17ème journée] Sedan - Reims

Messagepar Arno » 28 Nov 2010, 16:02

Trés impatient d'être à ce derby!!
En esperent que ce soit un match de coupe avec tout l'engagement qu'on a envie de voir.
Il faudra bien ça pour réchauffer la température.

Pensez vous que nous serons aussi nombreux qu'aux 10 ans du stade?
Avatar de l’utilisateur
Arno
 
Messages: 217
Inscrit le: 14 Juil 2009, 10:16
Localisation: Charleville-Mézières

Re: [17ème journée] Sedan - Reims

Messagepar ninie08 » 28 Nov 2010, 17:27

Ralala j'espère ne pas travailler du soir et pouvoir y être ...
Avatar de l’utilisateur
ninie08
 
Messages: 235
Inscrit le: 27 Juil 2009, 16:27
Localisation: Vouziers

Re: [17ème journée] Sedan - Reims

Messagepar letank32 » 28 Nov 2010, 17:37

jespère que nous serons TRES nombreux vendredi soir contre les cornichons,il faut les presser jusqu'a la dernière goutte :mrgreen: bon sérieux,il faut un max de monde dans la tribune sud,pour montrer aux rémois que Dugauguez est bien une citée imprenable,alors laissons de coté cette qualification à l'arraché en alsace et ce petit nul à Metz,un derby messieurs les joueurs ça ce gagne! ;)
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [17ème journée] Sedan - Reims

Messagepar compte supprimé » 28 Nov 2010, 18:20

Une citation que j'aime bien:
"Un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne..."
compte supprimé
 

Re: [17ème journée] Sedan - Reims

Messagepar bilbolus » 28 Nov 2010, 21:44

GREG54 a écrit:Triste derby, nos amis remois sont trop defaitiste cette année, meme si on gagne ce ne sera pas comme d'hab.


Voir ce qui se passe à Reims (un club méprisé par sa ville, un entraîneur de bonne foi malheureusement entouré par un Président et quelques golden boys dont le football est la dernière des priorités, et une équipe dont l'incroyable inhomogénéité est des plus délétères) permet de relativiser les maux dont on se plaint chez nous : le football demeure bien le beau souci de notre club !

Tout cela est bien triste pour les rémois. Ceci dit, notre match est loin d'être acquis. Fortes, Toudic, Gragnic ou même Fauré peuvent, dans un bon jour, nous faire beaucoup de mal.

Match rééllement piège ! Et à mon avis davantage que contre Metz...
Avatar de l’utilisateur
bilbolus
 
Messages: 323
Inscrit le: 08 Juil 2009, 07:49
Localisation: Reims

Re: [17ème journée] Sedan - Reims

Messagepar Babou » 29 Nov 2010, 08:17

Je pense quant même que Reims va venir avec la peur au ventre. Les statistiques ne veulent pas toujours dire grand chose mais la première équipe à domicile contre la dernière à l'extérieur il y a pas photo. Un derby reste un derby mais je pense qu'on peut miser sur une grosse valise si on marque rapidement comme on en a l'habitude. De toute façon tout autre résultat qu'une victoire serait une contre performance terrible et pourrait nous faire chuter au classement...
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: [17ème journée] Sedan - Reims

Messagepar tomek » 29 Nov 2010, 08:24

Partir trop confiant c'est la pire des choses qui puissent nous arriver. On n'est jamais aussi mauvais que lorsque l'on endosse le rôle de favori.
Et puis c'est une occasion en or pour les joueurs Rémois de redorer leur blason et de faire oublier leurs piètres résultats. Pas du tout confiant sur ce match.
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: [17ème journée] Sedan - Reims

Messagepar Gekalenko » 29 Nov 2010, 13:00

J'espère voir un bon match et une belle victoire, personnellement je vais faire 1200 km pour venir voir le match
Gekalenko
 
Messages: 4
Inscrit le: 27 Oct 2010, 06:24
Localisation: 31

Re: [17ème journée] Sedan - Reims

Messagepar psychedelic_sixties » 29 Nov 2010, 13:33

beaucoup de neige aujourd'hui sur sedan? la pelouse est elle baché ? pas envie de faire un allé retour dans le vent ... :oops:
psychedelic_sixties
 
Messages: 58
Inscrit le: 04 Juil 2010, 11:33

Re: [17ème journée] Sedan - Reims

Messagepar chris » 29 Nov 2010, 13:58

Oui, depuis le milieu de la semaine dernière, mais sera-ce suffisant pour avoir une pelouse jouable et pouvoir pratiquer le football par une température annoncée de -7°/-10° ?!
http://www.cssedan.com/v5/actualites/archives/actualite2124.shtml

Bravo à toi Gekalenko, mais si tu ne viens que pour la rencontre, tu prends quand même le risque, par ces températures négatives, de faire ce grand déplacement pour rien, en tout cas, respect... 8-)
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [17ème journée] Sedan - Reims

Messagepar Sedan_1919 » 29 Nov 2010, 15:39

Gekalenko a écrit:J'espère voir un bon match et une belle victoire, personnellement je vais faire 1200 km pour venir voir le match
^

Quand on le fait une fois par an ça va ! Tu viens d'ou ? Bonne Route ;)
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 180 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous