[17ème journée] Sedan - Reims

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [17ème journée] Sedan - Reims

Messagepar Thierry sedhavrais » 08 Déc 2010, 14:10

Je viens de voir les principales actions du match sur le site off,et effectivement,on s'entire bien..(un grand Costil + un bol indéniable)
C'est révélateur de notre "moins-bien" actuel!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [17ème journée] Sedan - Reims

AllezSedan.com
 

Re: [17ème journée] Sedan - Reims

Messagepar sanglier83 » 08 Déc 2010, 16:01

et si ma tante............. eh oui on peut avoir des regrets mais bon on se fait quand même balader par un rélégable ??
sanglier83
 
Messages: 1078
Inscrit le: 25 Juil 2010, 17:21

Re: [17ème journée] Sedan - Reims

Messagepar cssajoe » 08 Déc 2010, 16:51

Sur un match , ça veut rien dire , c'était leur "Champions League" à eux ....ou alors , certains de leurs joueurs se font remarquer en vue du mercato
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [17ème journée] Sedan - Reims

Messagepar chris » 08 Déc 2010, 17:38

Il ne faut pas exagérer, on ne sait pas fait balader par une équipe qui n'avait rien d'un relégable !
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [17ème journée] Sedan - Reims

Messagepar bienvenueenenfer » 08 Déc 2010, 18:50

sanglier83 a écrit:et si ma tante............. eh oui on peut avoir des regrets mais bon on se fait quand même balader par un rélégable ??


baladé quand meme pas, chahuté je prefere....sedan n'a pas ete a la ramasse...sedan s'est trouvé face a un mur sans solution pr l'escalader...
le score aurait ete de 1-1 ou 2-2 cela aurait ete mieux percu, c'est le score vierge qui passe pas trop... ;)
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: [17ème journée] Sedan - Reims

Messagepar cssajoe » 08 Déc 2010, 18:58

Les notes de France Foot 63 ètoiles pour Sedan ( 7 pour Costil et Lemoigne) et 6 pour tous les autres défenseurs
65 étoiles pour Reims
Note du match 13 / 20 ce qui n'est pas si mal !
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [17ème journée] Sedan - Reims

Messagepar Babou » 08 Déc 2010, 19:41

alaindu08 a écrit:tu étais présent à metz babou ??? moi oui et pas mals de supporters rencontrés a la sortie du stade etaient déçus
du résultat..


Oui présent ;) Avec deux personnes qui étaient d'accord avec moi, comme quoi... D'ailleurs je précise que j'étais aussi déçu après le match, parce que je m'attendais à mieux avant de venir. Exactement la même chose pour le match de Reims.
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: [17ème journée] Sedan - Reims

Messagepar bienvenueenenfer » 08 Déc 2010, 20:45

cssajoe a écrit:Les notes de France Foot 63 ètoiles pour Sedan ( 7 pour Costil et Lemoigne) et 6 pour tous les autres défenseurs
65 étoiles pour Reims
Note du match 13 / 20 ce qui n'est pas si mal !



ns avons vu un match qui avait du rythme, et des actions, ns sommes plus decu parce que le resultat est resté nul et vierge...
ceci dit les deux equipes ont tenté des choses...sans reussite...
en tout cas, il faudra etre plus realiste contre nantes... ;) car cela sera encore une defense difficile...et un milieu bien fourni... ;)
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: [17ème journée] Sedan - Reims

Messagepar sanglier83 » 09 Déc 2010, 01:22

ouais j'aimerais que l'on prenne quelque chose à Nantes mais je crains que ce soit trés dificile
sanglier83
 
Messages: 1078
Inscrit le: 25 Juil 2010, 17:21

Re: [17ème journée] Sedan - Reims

Messagepar alaindu08 » 09 Déc 2010, 12:00

babou un bon sedan à metz qui aurait fait autre chose que de ne pas essayer à passer le centre ramenait les 3
points ,c est le sentiment de pas mal de monde.
contre reims c est un presque la méme chose car c est l équipe qui en voulait le plus qui a fait la meilleure
opération ..
il va falloir un bien meilleur sedan si nous voulons rester sur le podiom
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [17ème journée] Sedan - Reims

Messagepar sanglier83 » 09 Déc 2010, 12:31

moi qui trop rarement maintenant voit Sedan jouer, j'essaie de me faire une idée sur vos déclarations et je me range totalement à ton opinion alain08, effectivement il va falloir jouer sérieux et prendre le maximum de pts possible à chaque match sans faire de calcul, aprés on verra
sanglier83
 
Messages: 1078
Inscrit le: 25 Juil 2010, 17:21

Re: [17ème journée] Sedan - Reims

Messagepar alaindu08 » 09 Déc 2010, 12:41

de toute façon oui sanglier83 un accident est toujours possible mais sur la durée quand les résultats ne sont plus ceux
qu on attend c est qu il y a un probléme ; les excuses çà va bien 5 minutes.
nantes va étre le match qui peut nous relancer ou nous faire douter enore plus.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous