[17ème journée] Sedan - Reims

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [17ème journée] Sedan - Reims

Messagepar Sedan_1919 » 05 Déc 2010, 14:39

sanglier83 a écrit:Franchement la L1 c'est pas pour nous, on n'est pas assez solide, la L2 on y est bien au chaud c'est notre place


Tu est sérieux, pense à venir voir des matchs de Sedan et tu verra le jeu produit,il reste encore une demi saison, alors croit en les chances de montée on n'a jamais été aussi bien depuis 2006 !
Tu serais au stade tu ferais parti des siffleurs :roll:
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

Re: [17ème journée] Sedan - Reims

AllezSedan.com
 

Re: [17ème journée] Sedan - Reims

Messagepar Babou » 05 Déc 2010, 18:52

sanglier83 a écrit:Franchement la L1 c'est pas pour nous, on n'est pas assez solide, la L2 on y est bien au chaud c'est notre place


Deux matchs nuls et les rats quittent le navire. Ceux qui pensent toujours que Sedan montera cette année sauront ressortir ce genre de post.
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: [17ème journée] Sedan - Reims

Messagepar tomek » 05 Déc 2010, 19:10

Babou a écrit:
sanglier83 a écrit:Franchement la L1 c'est pas pour nous, on n'est pas assez solide, la L2 on y est bien au chaud c'est notre place


Deux matchs nuls et les rats quittent le navire. Ceux qui pensent toujours que Sedan montera cette année sauront ressortir ce genre de post.


On peut malgré tout constater que les matchs "sous pression" ne nous reussissent pas trop. On a encore du mal à assumer le costume de favori.

Je pense que seul Le Mans est vraiment plus solide que les autres, ils monteront grâce à cela et à leur régularité. Après il reste 7-8-9 équipes encore dans le coup, on en fait parti mais malgré une attaque de feu, on sent que l'équilibre est fragile.

Ce qui me rassure dans les résultats :

- on ne quitte pas les 5 premières places depuis le début du champ'
- on prend des points même lorsque l'on est dans un jour sans.
- on gagne systématiquement lorsque l'on joue bien : pas de malchance chronique ou d'arbitrage litigieux.
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: [17ème journée] Sedan - Reims

Messagepar sanglier83 » 05 Déc 2010, 19:56

il va falloir aller prendre quelque chose à Nantes et battre Châteauroux chez nous car eux aussi sont des candidats au podium, surtout Nantes qui va revenir fort (matchs à 6 points)
sanglier83
 
Messages: 1078
Inscrit le: 25 Juil 2010, 17:21

Re: [17ème journée] Sedan - Reims

Messagepar bienvenueenenfer » 05 Déc 2010, 20:15

tomek a écrit:
Babou a écrit:
sanglier83 a écrit:Franchement la L1 c'est pas pour nous, on n'est pas assez solide, la L2 on y est bien au chaud c'est notre place


Deux matchs nuls et les rats quittent le navire. Ceux qui pensent toujours que Sedan montera cette année sauront ressortir ce genre de post.


On peut malgré tout constater que les matchs "sous pression" ne nous reussissent pas trop. On a encore du mal à assumer le costume de favori.

Je pense que seul Le Mans est vraiment plus solide que les autres, ils monteront grâce à cela et à leur régularité. Après il reste 7-8-9 équipes encore dans le coup, on en fait parti mais malgré une attaque de feu, on sent que l'équilibre est fragile.

Ce qui me rassure dans les résultats :

- on ne quitte pas les 5 premières places depuis le début du champ'
- on prend des points même lorsque l'on est dans un jour sans.
- on gagne systématiquement lorsque l'on joue bien : pas de malchance chronique ou d'arbitrage litigieux.



il y'a aussi cette baisse de regime qui arrive a tout le monde, et qui ns arrive, c'est naturel, et je te rejoins tomek ds le sens, ou ns ne quittons pas pr autant les 5eres places...alors oui on pourrait faire mieux, mais n'oublions pas que les derbys accouchent souvent d'un vieux nul...ou de matches serrés et hachés...sauf que pr un 0_0, au vu des actions, reims auraient pu l'emporter, et cela aurait pu faire 2_2, mais bon personne n'a su faire la difference...
en meme temps, là ou ns avons ramené un nul de dijon, tours lui a rompu la bas...
a ns de faire preuve de regularité contre nantes et chateauroux... :|
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: [17ème journée] Sedan - Reims

Messagepar Supp-du08 » 05 Déc 2010, 20:22

On est 3ème ce soir !
Et avec une 3ème place, on est en ligue 1.
Alors ceux qui disent ou ne croient pas à la montée, arrêtez de dire n'importe quoi!
Cette année, est l'année ou jamais.
Allez Sedan
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [17ème journée] Sedan - Reims

Messagepar sanglier83 » 05 Déc 2010, 20:53

oui Nantes puis Châteauroux ça sera très important de prendre des points contre eux,on en a les moyens,
à nous de les prendre mais pour cela il faut les jambes et la tête
non je ne suis pas défaitiste c'est juste que je vois les points faciles s'envoler et qu'après il faut batailler dur comme fer pour les reprendre, en un mot j'ai la tête sur les épaules
sanglier83
 
Messages: 1078
Inscrit le: 25 Juil 2010, 17:21

Re: [17ème journée] Sedan - Reims

Messagepar bienvenueenenfer » 05 Déc 2010, 21:07

sanglier83 a écrit:oui Nantes puis Châteauroux ça sera très important de prendre des points contre eux,on en a les moyens,
à nous de les prendre mais pour cela il faut les jambes et la tête
non je ne suis pas défaitiste c'est juste que je vois les points faciles s'envoler et qu'après il faut batailler dur comme fer pour les reprendre, en un mot j'ai la tête sur les épaules


des pts faciles qui s'envolent, perso avant le match, je signais volontiers pr un match nul...vu la difference au classement, on ne boxe pas ds la meme categorie cette saison c'est vrai...malgré tout reims n'avait pas envie de prendre une valise...et l'a bien demontré...et je sentais plus un match haché qui n'a pas ete le cas, le jeu a ete ouvert pr un 0-0
et c'est ce genre de derby qui me stress et m'inquiete, car on n'a jamais l'occasion de prendre des pts aussi facilement qu'on puisse le preténdre...
sinon si on arrive pas a prendre des pts facilement ,on en prendra difficilement, et les deux prochains matches, c'est l'occasion...on aura peut etre des equipes desireuses de faire le jeu ou le prendre a son compte, ce qui n'etait pas le cas des remois qui ns prenait plus en contre qu'autre chose... ;)
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: [17ème journée] Sedan - Reims

Messagepar letank32 » 05 Déc 2010, 22:36

bon raisonnement bvf... ;)
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [17ème journée] Sedan - Reims

Messagepar cssajoe » 05 Déc 2010, 23:47

Et puis "merde " aprés tout
on a la meilleure attaque et de loin le meilleur goal-average. Nantes ça me plait , ça joue au ballon et ils vont devoir effacer la défaite à Istres match à 6 points ou ils auront plus de pression que nous. De notre coté , le groupe a une obligation de ramener quelque chose aprés ce triste match nul , au moins pour faire taire les décrieurs qui ne manquent pas de tirer la sonnette d'alarme à chaque " pet de travers"
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [17ème journée] Sedan - Reims

Messagepar Thierry sedhavrais » 06 Déc 2010, 10:26

Les années précédentes,aprés un début catactrophique,on avait connu des mois de janvier/février trés bons;espérons que ça va etre encore le cas cette année!si ça se répète,ça devrait passer
Et on recera Tours,Evian,et ..le HAC
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [17ème journée] Sedan - Reims

Messagepar sanglier83 » 06 Déc 2010, 10:48

oui tu as raison,de toute façon il y a quelques équipes qui peuvent aussi avoir ce même sentiment d'interrogation, aujourd'hui rien n'est encore fait
sanglier83
 
Messages: 1078
Inscrit le: 25 Juil 2010, 17:21

Re: [17ème journée] Sedan - Reims

Messagepar sanglier83 » 06 Déc 2010, 11:46

quelqu'un est' il au courant de cette rumeur concernant la soit-disant exclusion de Grenoble ??
sanglier83
 
Messages: 1078
Inscrit le: 25 Juil 2010, 17:21

Re: [17ème journée] Sedan - Reims

Messagepar claudius » 06 Déc 2010, 12:14

cssajoe a écrit:Le terrain gelé et le froid ont nivelé les valeurs. On leurs est largement supérieur techniquement , en vivacité et rapidité , seulement voilà , toutes nos qualités ne servent à rien sur un terrain ou il est difficile de prendre ses appuis et ou les courses sont rendues difficiles.L'agressivité rémoise a fait le reste.
Je leurs souhaite de tels terrains jusqu'en Mai prochain pour qu'ils restent en ligue 2! Ils seraient bons , celà se saurait...



je ne comprend pas qu'avec une telle supériorité technique etc...vous n'ayez pas gagné franchement!
vous devriez avoir que des équipes qui vous laisse gagner cela eviterai des excuses de terrain.
claudius
 
Messages: 83
Inscrit le: 05 Déc 2010, 07:09

Re: [17ème journée] Sedan - Reims

Messagepar bilbolus » 06 Déc 2010, 13:08

claudius a écrit:je ne comprend pas qu'avec une telle supériorité technique etc...vous n'ayez pas gagné franchement!
vous devriez avoir que des équipes qui vous laisse gagner cela eviterai des excuses de terrain.


+1 ;)
Avatar de l’utilisateur
bilbolus
 
Messages: 323
Inscrit le: 08 Juil 2009, 07:49
Localisation: Reims

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous