Votre pronostic pour la montée ?
Votre pronostic pour la montée ?
Qui pensez vous montera en ligue 1 fin mai ?
- pooky22
Re: Votre pronostic pour la montée ?
Pour ma part j'espère et je pense que Sedan à les moyens de figurer sur le podium en fin de saison.
Le Mans avec le plus gros budget et de loin devrait sans doute, sans problème être sur le podium fin mai !
Pour la dernière place Evian devrait etre un peu trop court, je verrais plutôt Tours, Nantes ou Le Havre !!!

Le Mans avec le plus gros budget et de loin devrait sans doute, sans problème être sur le podium fin mai !
Pour la dernière place Evian devrait etre un peu trop court, je verrais plutôt Tours, Nantes ou Le Havre !!!

- pooky22
Rien ne se dessine d'habitude on a toujours 2 à 3 équipes qui font le trou , mais là , rien aucune équipe ne peut enchainer 3 succés d'affilée pour se mettre à l'abri , celle qui va pouvoir le faire va monter. Nous , il nous manque des prises de risques à l'extérieur, par contre on ne réussit pas trop mal contre les " gros " , ça peut avoir son importance. Disons qu'une petite dizaine d'équipes peut encore monter , on y verra plus clair dans un mois.
- cssajoe
Moi je pense au contraire qu'il y a trop de prise de risque à l'exterieur. Si on ferme le jeu à Nimes ou Laval, on revient avec un point à chaque fois au lieu de 0.
On en saura plus fin janvier à la fin de la période de transfert et avec quelques matchs de plus ...
Amicalement
On en saura plus fin janvier à la fin de la période de transfert et avec quelques matchs de plus ...
Amicalement
- Uast
Pour moi le mans le havre et sedan, mais nantes pourrai venir jouer les trouble fête
-
kronos08 - Messages: 776
Le Mans, Sedan et Croix de Savoie, dans cet ordre.
-
Pinta - Messages: 2476
Le Mans
Nantes
Sedan
Et pas loin derriere, Tours et Danone suivant le recrutement de janvier
Amicalement
Nantes
Sedan
Et pas loin derriere, Tours et Danone suivant le recrutement de janvier
Amicalement
- Uast
sans oublier Le Havre .... que j'ai oublié 

- Uast
Danone qui va etre aidé
Le Mans
et soit Sedan,Le Havre,Nantes,Nimes,Ajaccio,Tours
Le Mans
et soit Sedan,Le Havre,Nantes,Nimes,Ajaccio,Tours
- jerry08
maintenant on peut supposer avoir une défense qui tient derrière quand on est pas bon et tenir le nul et jouer la gagne quand lorsqu'on est au top
- sanglier83
Moi je vois bien Le Mans facilement devant , Sedan en 2.
Pour la 3ème je vais pas être très original: je vois Evian et Tours s'effondrer et un retour de, dans l'ordre, Nantes, Dijon et Le Havre.
Pour la 3ème je vais pas être très original: je vois Evian et Tours s'effondrer et un retour de, dans l'ordre, Nantes, Dijon et Le Havre.
- Ced94
dans le désordre car je me sens incapable de pronostiquer dans l ordre je vois :
le mans ,sedan ,nantes ,le havre et tours
le mans ,sedan ,nantes ,le havre et tours
- alaindu08
Sachant qu'il n'y a que 9 points entre Danone premier et le SCO 14e; je pense que les 3 qui monteront font parti de ce groupe, ces 14 équipes peuvent nourir des ambitions vu la conjoncture du championnat et la petite vitesse de croisière qu'ont pris les tous premiers du classement !!!

- pooky22
franchement pour moi c'est la bouteille à l'encre, les 14 premiers peuvent encore y croire, va falloir être constant
- sanglier83
a noter que la saison derniere, les 3 premiers a la 19 eme journée soit la mi-saison étaient deja :
Caen, Brest et Arles qui sont montés a la fin
et que chaque saison,2 des 3 premiers à la mi-saison montent ....
Donc Sedan n'a qu'une faible chance de monter ??????
sauf si l'on regarde le classement quand Sedan aura joué son match de retard contre Chateauroux
Bonne année à tous et à notre équipe favorite

Caen, Brest et Arles qui sont montés a la fin
et que chaque saison,2 des 3 premiers à la mi-saison montent ....
Donc Sedan n'a qu'une faible chance de monter ??????
sauf si l'on regarde le classement quand Sedan aura joué son match de retard contre Chateauroux
Bonne année à tous et à notre équipe favorite

- jerry08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA