[21ème journée] Sedan - Dijon

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [21ème journée] Sedan - Dijon

Messagepar sanglier83 » 01 Fév 2011, 09:58

comme vous,je l'espère de tout coeur que l'on va s'en sortir mais je crains quand même pour les prochains matchs,si on ne donne pas un énorme coup de collier et surtout si on n'engrange pas de bons résultats (victoires à domicile et à l'extérieur), là on est au pied du mur et il faut réagir rapidement
Amicalement
sanglier83
 
Messages: 1078
Inscrit le: 25 Juil 2010, 17:21

Re: [21ème journée] Sedan - Dijon

AllezSedan.com
 

Re: [21ème journée] Sedan - Dijon

Messagepar arduinna » 01 Fév 2011, 14:00

Babou a écrit:
Pour avoir vu pas mal de match de ligue 2 cette année je dois dire, sans être chauvin (et sans jeu de mot), que Sedan a le plus beau jeu de la ligue 2 et un des plus beaux onze de départ. Mais en ce moment on a un passage à vide, c'est tout. On va en sortir dans les prochains matchs.


mais on n'a pas le même onze de départ non non et justement c'est ce qui m'interpelle: Allart, Loss, Fauvergue avec derrière Eudeline ,Lemoigne et (Oliveira/Valdivia) tu l'as plus au départ, et ça ça marquait 4 buts à Dugau, maintenant t'as Allart qui rentre en fin de match Marcus qui sort au lieu de rentrer et Loss qui sort pour laisser Smrekar attention t'as vu l'équipe de départ en coupe contre Metz? bingo classé terminé on en parle plus les rentrées? oui mais trop tard!!!
mais cela dit le mercato est fini, les choses vont se remettre en place les esprits aussi
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: [21ème journée] Sedan - Dijon

Messagepar Babou » 01 Fév 2011, 14:06

On doit pas parler du même onze alors ;) J'ai jamais vu Eudeline-Lemoigne-Valdivia (Oliveira) derrière Allart-Fauvergue-Karaboué. A part de très rare exceptions (comme Mokake à la place de Allart contre Dijon, le problème d'arrière gauche,et la compo de coupe) on a toujours eu le même 4-4-2 à domicile.
Par contre je suis d'accord avec ta dernière phrase, je pense que l'équipe va se reprendre dans les prochaines semaines.
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: [21ème journée] Sedan - Dijon

Messagepar jeremsoso0208 » 01 Fév 2011, 14:14

D'accord avec vous : j’espère que bientôt le 11 qui nous a fais une si bonne première partie de saison sera de nouveau le 11 incontournable purement et simplement parce que c'est la meilleure formule et que les joueurs pourrons faire profiter de leur qualité de manière optimale, tel un Mokake qui avec la technique et le coup de rein qu'on lui connait sera plus a même de déstabiliser une défense en fin de match, après que l'explosif quatuor ( qu'on espère retrouver ) Karaboué Allart Fauvergue Eudeline ai fait la différence...pourquoi pas réenclencher cette dynamique dès samedi a la Libé ? ^^
Avatar de l’utilisateur
jeremsoso0208
 
Messages: 347
Inscrit le: 06 Juin 2010, 13:36
Localisation: Compiègne (60200)

Re: [21ème journée] Sedan - Dijon

Messagepar arduinna » 01 Fév 2011, 17:46

Babou a écrit:On doit pas parler du même onze alors ;) J'ai jamais vu Eudeline-Lemoigne-Valdivia (Oliveira) derrière Allart-Fauvergue-Karaboué. A part de très rare exceptions (comme Mokake à la place de Allart contre Dijon, le problème d'arrière gauche,et la compo de coupe) on a toujours eu le même 4-4-2 à domicile.
Par contre je suis d'accord avec ta dernière phrase, je pense que l'équipe va se reprendre dans les prochaines semaines.


j'ai donné une liste de noms derrière (une liste) ce que je voulais dire, mais j'ai du mal m'exprimer, c'est que tu ne vois pas en ce moment Allart Fauvergue Karaboué en même temps et d'entrée et "avec" eux eudeline lemoigne ces deux là mais ensemble (tout au moins ce groupe de 5)et d'entrée je me répète, depuis quand as tu vu Allart d'entrée?

sinon le cssa est bien placé et a tous les atouts cette saison pour monter mais je campe sur mes positions on n'a pas d'entrée la même équipe qui pètait 4-0 à domicile même si ça reste un 4-4-2; sans critiquer qui que ce soit; marcus fauvergue en entrée loss qui sort pour un autre et alexis qui rentre à 10mn de la fin c'est pas mon équipe type et de feu pour moi c'est costil lautoa abdallah bellaid traoré lemoigne valdivia eudeline allart fauvergue karaboué avec "ça" à la mi-temps on devrait déjà être à l'abri :lol:
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous