[21ème journée] Sedan - Dijon

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [21ème journée] Sedan - Dijon

Messagepar zaza » 30 Jan 2011, 23:13

letank32 a écrit:la galette des rois est une tradition : elle n'est pas pour UNE personne,mais pour les supporters,les joueurs et le club!!! ne mélanger pas tout s'il vous plait.


Ah non non du tout je ne mélange pas je n'ai rien contre la galette des rois , il y a meme certains YB qui y ont participer, j'ai juste trouvé regrettable qu'une personne haut placé dans le KVR, donc qui devrait etre tres concerné par le comportement de celui qui est entrain de tout foutre en l'air, lui fasse la bise comme si de rien n'était , apres comme je l'ai dit chacuns ses opinions !
zaza
 
Messages: 48
Inscrit le: 26 Juil 2009, 17:53

Re: [21ème journée] Sedan - Dijon

AllezSedan.com
 

Re: [21ème journée] Sedan - Dijon

Messagepar letank32 » 30 Jan 2011, 23:41

ok je n'avai pas bien compris...
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [21ème journée] Sedan - Dijon

Messagepar Thierry sedhavrais » 31 Jan 2011, 08:41

J'étais au match,et ce que j'ai vu confirme l'impression générale depuis pas mal de temps:en dehors d'un sérieux coup de bol ou eventuellement d'un coup de pied arrété suivi d'une boulette adverse,on est à peu prés incapable de marquer un but!
Ce match,on aurait fort bien pu le perdre,les occasions de dijon ont été bien plus nettes que les notres,et mis à part sur un cafouillage en 1ère mi-temps,padovani n'a été quasiment jamais en difficulté.Visiblement il y a des consignes:Lemoigne était constamment à hauteur de nos défenseurs centraux,meme dans nos phases offensives!!
Pour moi les meilleurs ont été Costil (determinant sur une tete à bout portant),Abdallah (comme d'hab),Marcus en 1ère mi-temps,Eudeline par moments (un sacré manieur de ballons,mais que de pertes de balle "betes" qui auraient pu couter cher) et la paire centrale (Bellaid est trés bon et trés technique bien que parfois un peu imprudent!)
Allart: parfaitement inexistant
Fauvergues:courageux et battant,mais visiblement pas trés adroit (j'espère qu'il est bien remis du choc avec oliveira)
Karaboué:n'a pratiquement jamais été dangereux
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [21ème journée] Sedan - Dijon

Messagepar alaindu08 » 31 Jan 2011, 09:21

présent au match je ne peux que partager à tous points de vue le message qui précéde.
déja contre chateauroux s ils ne marquent pas contre leur camps je ne suis pas certain qu on gagne le match.
il est vrai contre dijon que lemoigne est toujours resté devant les défenseurs respectant c est évident
les consignes.
quant à marquer sur coup franc je n y crois pas trop c est le point faible de l équipe.
concernant fauverque il a été hospitalisé juste aprés la rencontre et aprés des examens il est sortit le soir
méme rassuré(source l ardennais )
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [21ème journée] Sedan - Dijon

Messagepar cssajoe » 31 Jan 2011, 09:41

Padovani pas inquiété car des caviars n'ont pas été cadrés. La maladresse est également valable pour Dijon. Ce qui m'énerve , c'est plutot de se retrancher derriére le fait que Dijon est une super bonne équipe ( dixit PU et LC)....ça se saurait. C'est plutot tactiquement que l'on n'est plus à la hauteur. Il y avait un joueur à Dijon , jamais géné aux entournures qui avait tout loisir d'organiser le jeu.On reculait trop.Et puis , un manque d'agressivité évident quand comme en ce moment la technique nous fait cruellement défaut.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [21ème journée] Sedan - Dijon

Messagepar jeremsoso0208 » 31 Jan 2011, 14:15

Un jour il faudra m'expliquer quand est-ce que marcus a été bon ces derniers temps et ou il a été bon en première mi temps contre dijon...a part quelques contrôles orientés dont il a le secret il n'a jamais porté le danger, ne s'est jamais trouvé avec fauvergue et s'est souvent emmêlé les pinceaux dans des dribbles interminables et inutiles au lieu de se projeter rapidement vers l'avant, ce qui lui a valu quelques sifflets par moment...mais bon on ne descend pas un prince de son piédestal !
Avatar de l’utilisateur
jeremsoso0208
 
Messages: 347
Inscrit le: 06 Juin 2010, 13:36
Localisation: Compiègne (60200)

Re: [21ème journée] Sedan - Dijon

Messagepar bilbolus » 31 Jan 2011, 14:32

Allez Pascal, ton équipe, offensivement, tu vois bien qu'elle n'est pas rentable...
Largue un peu de leste, embauche un mec qui bétonne et ce sera tout bénéf : ton équipe monte avec un total honorable et devenue "valuable", tu n'as plus qu'à la revendre à n'importe quel cave : la Ligue 1 ça attire toujours les caves... Après, ce qu'il en fera, tu t'en fous vu qu'toi, t'auras empoché le pactole. ;)
Avatar de l’utilisateur
bilbolus
 
Messages: 323
Inscrit le: 08 Juil 2009, 07:49
Localisation: Reims

Re: [21ème journée] Sedan - Dijon

Messagepar laquette » 31 Jan 2011, 16:58

thibaut16 a écrit:
michaël a écrit:Il faut mettre l'url ;)
http://groups.skyrock.com/group/25lg-les-supporter-du-KVR
Tout est dit bravo Michel !



Pour obtenir la reunion , l ideal serait de faire une greve totale des chants dans la tribune sud jusqu à l obtention de la reunion supporters dirigeants.
Meme si cette gréve doit perdurer plusieurs matchs , elle fera comprendre à tous que les supporters actifs sont essentiels à la vie du club.

Il existe un post speciale pour parler de tout ca!!!
Ce n est pas la peine de remettre cela sur le tapis a tout bout de forum :evil:
laquette
 
Messages: 46
Inscrit le: 01 Juin 2010, 20:29

Re: [21ème journée] Sedan - Dijon

Messagepar Uast » 31 Jan 2011, 17:09

surtout que l'important en football, ce ne sont pas les chants ... mais plutot les buts :)
Amicalement
Uast
 
Messages: 14573
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [21ème journée] Sedan - Dijon

Messagepar Pinta » 31 Jan 2011, 17:18

Je ne savais pas que tu étais devenu modérateur laquette... Ici il ne suffit pas de lécher les pieds d'Urano pour monter en grade, y a pas écrit "Sécurité du stade Louis-Dugauguez".
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: [21ème journée] Sedan - Dijon

Messagepar alaindu08 » 31 Jan 2011, 17:34

jeremsoso0208 au lieu de te concentrer sur marcus donnes nous des appréciations sur les autres joueurs alignés
contre dijon : karaboué ,fauverque ,allart par exemple... qui a apporté le danger devant le but adverse??.....
pour étre crédible il faut essayer d étre complet..
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [21ème journée] Sedan - Dijon

Messagepar Uast » 31 Jan 2011, 17:37

Il me semble que de toutes facons le match contre Dijon est terminé :)
J'ai écouté le match sur Radio 8 et j'ai vu le résumé en vidéo et il me semble qu'on a gagné 1 point sur ce match qu'on aurait pu perdre.
L'important est de prendre des points à Boulogne ( 1 minimum) et contre Angers (3 seraient bien) car de toutes facons, la ligue ne fera pas rejouer le match contre Dijon :)
Amicalement
Uast
 
Messages: 14573
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [21ème journée] Sedan - Dijon

Messagepar denils » 31 Jan 2011, 17:47

1 point de pris par rapport a nos concurrents directs! tout a fait d'accord.
Il faut se reprendre! Allez Sedan!
Avatar de l’utilisateur
denils
 
Messages: 89
Inscrit le: 22 Juil 2009, 11:07
Localisation: Nantes

Re: [21ème journée] Sedan - Dijon

Messagepar alaindu08 » 31 Jan 2011, 17:52

Uast je l ai souvent dit les points perdus ne se rattrapent jamais.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [21ème journée] Sedan - Dijon

Messagepar cssajoe » 31 Jan 2011, 18:00

On aurait pu le perdre comme le gagner. On n'a pas justifié notre statut de leader , loin s'en faut, surtout qu'il y avait la place
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous