[27ème journée] Istres - Sedan
[27ème journée] Istres - Sedan
Comme à chaque fois, appel à tous les supporters sedanais du sud de la France pour soutenir nos joueurs.
Y a t il un des groupes de supporters qui qui a prévu de faire le déplacement (KVR/youg boy).
Il faut vraiment se retrouver un maximum et donner de la voix pour ce match qui me semble important pour pouvoir se replacer dans le bon wagon.
Soyons conscient du bon résultat quasi impératif....
Allez sedan allez
Y a t il un des groupes de supporters qui qui a prévu de faire le déplacement (KVR/youg boy).
Il faut vraiment se retrouver un maximum et donner de la voix pour ce match qui me semble important pour pouvoir se replacer dans le bon wagon.
Soyons conscient du bon résultat quasi impératif....
Allez sedan allez
- mike34
Re: [27ème journée] Istres - Sedan
Valeureux Mike 34 et ts les expatriés...bravo donnez de la voix et poussez l'equipe à la victoire...
PLUS QUE JAMAIS ALLEZ SEDAN

- BVF
Pas souvenir de bcp de victoires dans le sud est et encore moins à Istres... Mais bon...
- tomek
Clairement, le sud en général ne nous réussi pas. Mais Nîmes ne nous réussissait plus non plus depuis le 08/08/2008 après tout. C'est le moment de mettre fin à ces stats.
- Babou
eh oui ! pas beaucoup de victoires dans le sud-est en général et à Istres en particulier.
j'ai tout de même assisté à une victoire à Istres,c'était en 1993 gràce à un but de Testa
ça fait un bail , il est temps de mettre les choses au point
que tous les supporters sedanais du sud se regroupent pour former un nouyau dur et encourager les sangliers
une victoire à Istres est nécessaire
ALLEZ SEDAN
j'ai tout de même assisté à une victoire à Istres,c'était en 1993 gràce à un but de Testa
ça fait un bail , il est temps de mettre les choses au point
que tous les supporters sedanais du sud se regroupent pour former un nouyau dur et encourager les sangliers
une victoire à Istres est nécessaire
ALLEZ SEDAN
-
dudule13 - Messages: 1242
dudule 13 donc je te dis à vendredi
Personne ne répond, y a t il un déplacement de groupe de supporter de prévu ou pas?

Personne ne répond, y a t il un déplacement de groupe de supporter de prévu ou pas?
- mike34
N'oublions pas que depuis la purge qu'on leur avait filé au match aller (score flatteur à mon avis),Istres a un parcours actuel infiniment meilleur que le notre;alors,restons mesurés dans nos pronostics!
- Thierry sedhavrais
Allez Landry,on continue la série et 3 pts à Istres pour se rapprocher du podium
- sanglier83
ISTRES est desormais dans le ventre mou donc ALLEZ SEDAN
- jerry08
jerry08 a écrit:ISTRES est desormais dans le ventre mou donc ALLEZ SEDAN
c'est pas pour cà...qu'ils seront des victimes faciles...surtout en souvenir de la valise qu'ils ont ramené des Ardennes à l'aller...

- BVF
sauf si José nous fait un cadeau ...... 

- jerry08
Pasquale est ti disposé à nous laisser passer?
- arduinna
J'avoue il pourrait nous faire un don le José surtout si on le réembauche pour la L1 l'an prochain 

-
Matija - Messages: 1206
je suis en négociation avec mon patron pour prendre mon apres midi pour pouvoir allé a istre .le stade se trouve facilement?
si quelqu'un peut me dire comment si rendre en venant de l'autoroute a7 

- gobi
Le stade n est vraiment pas dur a trouver il se trouve en dehors de la ville. Petite précisions il se situe sur la commune de Fos Sur mer et non istres. En venant de l A7 une fois que tu es a salon tu prend tout droit direction istres et à hauteur d istres tu le laisse sur ta gauche et tu continue tout droit sur Fos t y tombera dessus.
- mike34
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA