[29ème journée] Troyes - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Messagepar FLORAX » 22 Mar 2011, 22:26

Ce match me parait être l'un des plus important de la saison!
Avec 4 points de retard sur le 3ème, gagner serait primordial pour garder le cap et éviter de se faire distancer avant d'entamer la dernière ligne droite.
De plus, une victoire à l'extérieur qui est attendu depuis des mois et qui pourrait se dessiner comme une victoire à domicile si le parcage est rempli.
Tous à Troyes!
FLORAX

AllezSedan.com

Re: [29ème journée] Troyes - Sedan

Messagepar rethel30 » 23 Mar 2011, 09:00

je n'ai jamais trouvé de place visiteurs en ligne (ds aucun stade que j'ai fréquenté); mais je pense qu'on peut aller avec les visiteurs avec les billets de tribune (qui sont + chers);çà m'est déjà arrivé.
il faut vraiment que tous les supporters se regroupent ds la tribune visiteurs:s'ils s' éparpillent au 4 coins du stade ,autant rester à Sedan!
ALLEZ SEDAN
rethel30

Messagepar Mawth » 23 Mar 2011, 12:21

sera présente avec le KVR à Troyes :)
Mawth

Messagepar letank32 » 23 Mar 2011, 19:45

TOUS A TROYES LES AMIS ;) IL FAUT UN DEPLACEMENT MASSIF :)
letank32

Messagepar letank32 » 23 Mar 2011, 19:48

rethel30 a écrit:je n'ai jamais trouvé de place visiteurs en ligne (ds aucun stade que j'ai fréquenté); mais je pense qu'on peut aller avec les visiteurs avec les billets de tribune (qui sont + chers);çà m'est déjà arrivé.
il faut vraiment que tous les supporters se regroupent ds la tribune visiteurs:s'ils s' éparpillent au 4 coins du stade ,autant rester à Sedan!
ALLEZ SEDAN

pour ton info l'ami,tu pourra prendre directement ton billet en tribune visiteur' ,le jour du match ;) et comme nous tous à la billetterie qui sera à notre disposition.
letank32

Messagepar rethel30 » 23 Mar 2011, 21:30

letank32 a écrit:
rethel30 a écrit:je n'ai jamais trouvé de place visiteurs en ligne (ds aucun stade que j'ai fréquenté); mais je pense qu'on peut aller avec les visiteurs avec les billets de tribune (qui sont + chers);çà m'est déjà arrivé.
ALLEZ SEDAN

pour ton info l'ami,tu pourra prendre directement ton billet en tribune visiteur' ,le jour du match ;) et comme nous tous à la billetterie qui sera à notre disposition.

merci pour l'info mais comme je ss"expat", je ne fréquente guère hélas que les tribunes visiteurs qd elles st ouvertes! :)
rethel30

Messagepar letank32 » 23 Mar 2011, 22:00

alors vient avec nous l'ami ;)
letank32

Messagepar michaël » 23 Mar 2011, 22:37

30 c'est pour Gard, letank ;)
michaël

Messagepar sanglier83 » 24 Mar 2011, 14:23

on pourrait envisager un grand poisson d'avril en allant vaincre à Troyes
sanglier83

Messagepar Thierry sedhavrais » 24 Mar 2011, 18:39

On est tellement décevant à domicile et tellement mauvais à l'exterieur que quasiment tous nos matchs depuis 3 mois sont "un des plus importants de la saison"!!!
Encore une fois,compte tenu de nos stats à l'exterieur,ramener un nul serait une fois de plus un excellent résultat (à condition qu'ensuite on gagne chez nous pour ce qui sera à n'en pas douter un "des plus importants matchs de la saison")
Pas étonnant que les gars entament les matchs avec la peur au ventre!!!
Thierry sedhavrais

Messagepar alaindu08 » 24 Mar 2011, 19:33

discours plein de bon sens thierry sedhavrais..mais pour la peur au ventre ce sont quand méme des joueurs
professionnels préparés (on l espere ) psychologiquement.
la peur au ventre devrait se transformer en de véritables guerriers qui mouillent le maillot s il en est encore
temps.
alaindu08

Messagepar Babou » 24 Mar 2011, 19:35

Pas sûr qu'ils aient la peur au ventre, le groupe à l'air plutôt libéré. D'ailleurs tu confirmeras sans doute Alain vu que tu es régulièrement à l'entrainement. Mais l'échéance arrivant, si les résultats ne sont pas là rapidement, la tension pourrait arriver.
Babou

Messagepar cssajoe » 24 Mar 2011, 21:46

Thierry sedhavrais a écrit:On est tellement décevant à domicile et tellement mauvais à l'exterieur que quasiment tous nos matchs depuis 3 mois sont "un des plus importants de la saison"!!!
Encore une fois,compte tenu de nos stats à l'exterieur,ramener un nul serait une fois de plus un excellent résultat (à condition qu'ensuite on gagne chez nous pour ce qui sera à n'en pas douter un "des plus importants matchs de la saison")
Pas étonnant que les gars entament les matchs avec la peur au ventre!!!

On ne peut pas dire qu'on soit mauvais à l'extérieur , on produit du jeu , on marque , mais on gére mal les fins de matches. De téte , on aurait du gagner à Thonon , à Clermont ( merci l'arbitre) et bien sur à Istres et j'en oublie des autres. Rien que ça , c'est 7 points !!!!! On serait largement premiers. Ces manques ça se travaille , d'autres équipes ne sont méme pas capables de faire ce qu'on fait à l'extérieur et elles ont beau travailler , elles n'ont pas le potentiel pour produire nos prestations hors de nos bases.
cssajoe

Messagepar sanglier83 » 25 Mar 2011, 08:10

oui cssajoe, tu as raison de dire cela, mais même si on se trouve très beau ce n'est pas pour autant que l'on est bon, comme tu dis si bien on avait de quoi être largement leader, on le regrettera longtemps même si ce n'est pas terminé, il y a encore de la place mais faut se dépécher
sanglier83

Messagepar alaindu08 » 25 Mar 2011, 09:36

tu as raison babou à l entrainement les joueurs s éclatent dans une bonne ambiance il n y a rien à dire
là dessus..on sent les joueurs bien dans leur peau ,super aussi avec les supporters en dehors du terrain.
par contre n étant pas à leur place je ne sais pas s ils jouent libérés ou la peur au ventre mais les points
perdus bétement à l extérieur qui auraient pu faire la différence font forcément débat..
çà ne sert à rien à tourner autour du pot cssajoe ,bons ou mauvais seul le résultat compte.
il n y a personne sur le terrain pour "gueuler" et remettre tout le monde dans le bon sens quand ça ne va pas..
lemoigne en super joueur -capitaine qu il est ne sait pas remplir ce role.
quelqu un de trés connu de tous les supporters disait récemment "parfois il n y a plus de pilote dans l avion".
alaindu08

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA