[2ème journée] Sedan - Châteauroux
62 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
[2ème journée] Sedan - Châteauroux
Le sujet est lancé
- kangourou1
Re: [2ème journée] Sedan - Châteauroux
ON VA GAGNER 6 A 0 VENDREDI!!!!
- FANSDAN
Diallo jouera ou pas?
J'aimerais bien voir Reset en attaquant de pointe je suis sûr qu'il pourrait apporter pas mal...
Bon, encore une fois le problème ça va être de ne pas prendre 3 buts... un 0 0 me satisferait pleinement perso.
J'aimerais bien voir Reset en attaquant de pointe je suis sûr qu'il pourrait apporter pas mal...
Bon, encore une fois le problème ça va être de ne pas prendre 3 buts... un 0 0 me satisferait pleinement perso.
- Supp-du08
on se doit de prendre les 3 points à domicile. Les 0-0 on a donné.
- cssajoe
Content d'un 0-0 à domicile contre Châteauroux... Autant dire directement "ouiii, le National, génial !".
-
Pinta - Messages: 2476
Pinta l'équipe est en construction et franchement, je pense que le début de championnat va être très, très compliqué. J'ai peut être été un peu loin car Chateauroux aussi, mais cette équipe je la sens moyennement, enfin j'espère être bien surpris bien sûr...
Mais oui l'objectif cette année est le maintien et un point en début de championnat pourrait être crucial à la fin. L'équipe n'a pas encore tout ses automatismes... enfin on verra, mais si on a pas battu Angers, je crois que ça sera dur cette année, objectif maintien c'est clair...
Allez Sedan
Mais oui l'objectif cette année est le maintien et un point en début de championnat pourrait être crucial à la fin. L'équipe n'a pas encore tout ses automatismes... enfin on verra, mais si on a pas battu Angers, je crois que ça sera dur cette année, objectif maintien c'est clair...
Allez Sedan
- Supp-du08
1 victoire c'est 3 points , 1 nul c'est 1 point , si on commence déjà à calculer à la 2éme journée , ou va t'on ? On a les joueurs rapides , techniques qu'il faut pour gagner ce match , aussi : à l'attaque ! Tout donner et se faire respecter à domicile , ce doit être le leitmotiv cette saison !
L'équipe se doit de reconquérir le public déçu des performances chez nous la saison passée , aussi il n'y a pas 50 solutions pour y arriver !
L'équipe se doit de reconquérir le public déçu des performances chez nous la saison passée , aussi il n'y a pas 50 solutions pour y arriver !
- cssajoe
Force est de constater que le ''tout pour l'offensif'' n'a pas fonctionné puisqu'on est toujours en ligue 2, de plus, la défense a changé nettement, et en se dévoilant trop je pense que l'équipe pourrait vite se prendre une claque.
Après, si vous voulez vous faire respecter à domicile, perdre 3 1 dès la première journée, c'est pas vraiment une bonne idée... mais bon, je ne suis pas dans l'équipe et je ne sais pas si la défense a trouvé des automatismes...
Après, si vous voulez vous faire respecter à domicile, perdre 3 1 dès la première journée, c'est pas vraiment une bonne idée... mais bon, je ne suis pas dans l'équipe et je ne sais pas si la défense a trouvé des automatismes...
- Supp-du08
Si l'on considère que nous jouons le maintien dans un premier temps cette saison , une victoire contre un "adversaire direct" ce vendredi me semblerait bienvenue ...
Cordialement
Cordialement
- sedan77178
Je ne dis pas qu'il faut viser un nul (même si un 0 0 me rassurerait perso) mais bien la victoire, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut se retrouver à mettre tout pour l'attaque, les milieux devront ne pas rechigner pour aider la défense, il ne faudra pas trop attaquer au risque de se découvrir derrière...
C'est simple pour moi, il faudrait prendre Chateauroux en contre même si on est à domicile...
Se prendre un 4-1 dès le premier match m'inquièterait beaucoup...
C'est simple pour moi, il faudrait prendre Chateauroux en contre même si on est à domicile...
Se prendre un 4-1 dès le premier match m'inquièterait beaucoup...
- Supp-du08
il faut juste jouer au football
- valentin
valentin a écrit:il faut juste jouer au football
Excellente remarque

- Supp-du08
entre le 6-0 de Fansdan et le 0-0 de Sup-du08, il y a peut être moyen de gagner gentiment 2-0, non ?
- Chrisdu54
J'espére juste que les joueur nous montrerons qu'on peux compter sur eux pour tout donner et mouiller le maillot cette saison, aprés c'est un deuxiéme match d'une équipe toute neuve il ne faut pas s'attendre a ce que la balle tourne comme au barca, mais sachant que l'equipe n'est pas encore rodé chateauroux vas peut etre jouer autre chose que la defense et nous laisser un peu d'espace devant, en esperant qu'on assure derriére, et qu'abdallah n'aura pas la tête "ailleur"
-
kronos08 - Messages: 776
Sur l'Ardennais du jour , à part un interview d'Eudeline , il est dit que Diallo devrait etre opérationnel Vendredi , bonnes nouvelles , et ...pas besoin de recruter un avant centre 

- cssajoe
62 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA