Mercato 2016
Re: Mercato 2016
donc, nous avons besoin de recruter minimum 2 gardiens avec le depart de Cheik , celui a confirmer de Jeremie et l'incertitude autour de Willy ?
- jerry08
lilian08 a écrit:Willy devrait être encore sedanais la saison prochaine et Rémy ne sera pas le futur entraineur
D'où tiens tu tes sources ?
- Didier PERE
J'ai du louper un épisode ... tous, vous parlez de tel ou tel entraineur. Pour ma part, je suis resté sur Le Goff !! Cela ne s'est pas fait ? Et pourquoi serait-on à la recherche d'un nouvel entraineur alors que celui-là était nommé pour remplacer RL. Qui peut me dire ce qu'il en est exactement ?
- Didier PERE
Il a refuser le poste, il doit préparer au côté de Giresse la CAN avec le Mali , avec les qualifications ... Il dit que l'on ne peut pas faire les choses à moitié , il a réfléchis 10 jours et à annoncer son refus aux présidents vendredi dernier
- raph.D
raph.D a écrit:Il a refuser le poste, il doit préparer au côté de Giresse la CAN avec le Mali , avec les qualifications ... Il dit que l'on ne peut pas faire les choses à moitié , il a réfléchis 10 jours et à annoncer son refus aux présidents vendredi dernier
Merci pour l'info. EN définitive, il ne devait pas être trop mauvais pour aller au côtés de Giresse pour préparer la CAN.
Mais alors, sera-t-il toujours à Sedan en tant qu'entraineur adjoint ?
- Didier PERE
Je ne pense pas il avait un contrat de un an
- raph.D
Ça fait plaisir de pouvoir reparler football et effectif pour la prochaine saison 
Il y a plusieurs catégories de joueurs:
Il y a ensuite les recrues ... : Pour le moment, on parle beaucoup du latéral gauche de Créteil mais je n'ai pas vu d'information officielle du club pour le moment
On en saura sans doute plus d'ici la reprise lundi ...
Amicalement

Il y a plusieurs catégories de joueurs:
- Ceux qui ont encore un contrat d'un an: Hamdi, Leroy, Goba. Est ce qu'ils vont rester tous les 3 ???
Ceux qui étaient en prêt chez nous et dont le sort ne semble pas encore réglé: Wachter, Oudrhiri, Tabekou. Pourra-t-on les reprendre en prêt pour la nouvelle saison ?
Ceux dont le contrat s’arrête demain soir et qui ne semblent pas avoir signé ni ailleurs ni chez nous: Maeyens, Jacquet, Vardin, Simothé
Il y a ensuite les recrues ... : Pour le moment, on parle beaucoup du latéral gauche de Créteil mais je n'ai pas vu d'information officielle du club pour le moment
Amicalement
Dernière édition par Uast le 29 Juin 2016, 19:54, édité 1 fois au total.
- Uast
Vardi , il serait déjà reparti outre-Manche ..... 

- jerry08
Uast a écrit:Ça fait plaisir de pouvoir reparler football et effectif pour la prochaine saison
Il y a plusieurs catégories de joueurs:Ceux qui ont encore un contrat d'un an: Hamdi, Leroy, Goba. Est ce qu'ils vont rester tous les 3 ???
On parle de 10 joueurs ... Si la grande majorité pouvait rester, on aurait presque 50% de l’effectif
Ceux qui étaient en prêt chez nous et dont le sort ne semble pas encore réglé: Wachter, Oudrhiri, Tabekou. Pourra-t-on les reprendre en prêt pour la nouvelle saison ?
Ceux dont le contrat s’arrête demain soir et qui ne semblent pas avoir signé ni ailleurs ni chez nous: Maeyens, Jacquet, Vardi, Simothé
Amicalement
Il semblerait que WACHTER serait à nouveau prété par LORIENT,
- tiotpere0230
jerry08 a écrit:Vardi , il serait déjà reparti outre-Manche .....
En tout cas, associé à Goba, je prends....
un petit souci avec le lundi UAST ?

Allez Sedan
- Albal
bruit de couloir ? qui aurait signé à nimes? c juste une question j'ai entendu un conversation au tabac
- arduinna
Uast a écrit:http://www.radio8fm.com/sport/article/2421
Amicalement
ça semble officiel ce matin sauf sur le site du Club ......
- jerry08
Retour vers Le mercato du CSSA