Mercato d'été du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Barnett » 12 Mai 2010, 10:57

Je dis pas qu'on recrute des buses non plus, y'a un certains talent, mais on recrute continuellement le même profil depuis 2 ans, maintenant 3.

Faudrait se rendre à l'évidence qu'on peut pas continuer comme çà et qu'il faudrait une certaine homogénéité dans cette équipe pour enfin répondre à l'ambition affiché. Pourquoi ne pas visé certains noms de L1 qui ne joue plus ou qui aimeraient se relancer ou des valeurs sûrs de L2. On renforcerais notre effectif à coup sûr, on miserait pas une fois de plus sur l'avenir...
Barnett

AllezSedan.com

Messagepar onlysedan » 12 Mai 2010, 11:08

Mais faut arrêter un peu de descendre le staff pour le recrutement, on est sur que Lautoa et Smrekar seront la la saison prochaine, et 3 jeunes de centre de formation... Alors faut arrêter de dire qu'on recrute de la merde... Vous les avez déjà vu jouer pour les dénigrer autant?? Putain mais quel amour pour le club... --' Parce que les valeurs sure, sa n'a pas réussit tant que çà... Suarez il est où?? Eudeline?? binh il a pris la grosse tête et maintenant qu'il a été relancé il se barre... Si on recrute des valeurs sures pour les voir partir au bout de 2 ans sa sert à quedal... Et bien quitte à en décevoir plus d'un, moi je suis content du recrutement...
onlysedan

Messagepar Barnett » 12 Mai 2010, 11:18

Par contre, arrête un peu tes conneries d'amour du club, on va pas te répéter que la critique n'est pas synonyme de désamour. On a tout à fais le droit de pas partager ta vision comme toi la notre.
Barnett

Messagepar yam » 12 Mai 2010, 11:59

Grand ménage de printemps à Montvillers!!!! Radio 8 à publié la liste officielle des départs du CSSA:
Sidibé Scaramozzino Lasimant Rozic Sorin Monney Lucau Sekour ne sont pas conservés
+ le départ d'Eudeline qui n'est pas une nouvelle.
Baysse et Suarez bénéficient d'un bon de sortie. On peut imaginer que David va se retrouver sur un banc comme coach CFA à l'imagine de Papin il y a quelques années.

Je suis plutôt septique pour les départs de Sidibé et Rozic drôle de choix même si nous connaissons la raison pour Sidibé Rozic je ne comprends pas trop il avait pourtant été bon et sérieux dans ses matchs bonne chance à lui pour la suite de sa carrière.

Pogba et Le Bihan intègre le groupe pro à la reprise le 21 juin
yam

Messagepar michaël » 12 Mai 2010, 13:23

Je suis allé à la séance ce matin et Yoann Court et Matija Smrekar m'ont bien plus, surtout le croate ;) Le nigérian est reparti.
michaël

Messagepar Pinta » 12 Mai 2010, 13:33

Quand je parlais de rebuts, je ne parlais pas du jeune croate, mais du latéral gauche nigérian qui est passé dans 4 clubs de divisoins très basses pour ne jouer presque aucun match. Lui effectivement, je ne vois pas l'intérêt de le prendre.

Après, pour Smrekar, c'est un pari, je ne dis pas qu'il est nul, je ne dis pas que c'est un mauvais gars, je dis juste que c'est un inconnu et qu'à un moment, sachant que Baysse va partir pour 1M€, qu'on va économiser beaucoup de salaires, ce serait bien de prendre des joueurs dont le niveau est un peu plus visible.

J'avais cité Pentecôte par exemple, et j'étais content de l'arrivée de Lautoa parce que de gros clubs étaient sur lui et qu'il est venu chez nous pour avoir plus de temps de jeu, ça peut être une bonne surprise comme Adil Rami.

J'attends de voir ce que ça va donner quoi. Mais à un moment on en a un peu marre d'attendre, on aimerait bien, au vu du budget, pouvoir se dire "Lui il a l'air prometteur, je suis impatient de le voir sous le maillot de mon équipe" et pas "Je ne le connais absolument pas, on va voir".
Pinta

Messagepar michaël » 12 Mai 2010, 14:40

Smrekar est l'actuel attaquant et capitaine de l'équipe nationale espoir croate qui n'est pas une nation qui produit habituellement des peintres et sur ce que j'ai vu ce matin, tu n'a pas de quoi être inquiet.
michaël

Messagepar tomek » 12 Mai 2010, 16:54

Recruter des joueurs des balkans c'est qd même un certain gage de qualité technique même s'ils ont parfois du mal a s'imposer en France en particulier...

Maintenant, rechercher des joueurs de L1 sur la fin ou en manque de tps de jeu, c'est aussi un gage de réussite, c'est fini le tps où ils venait faire du tourisme en L2. Mais visiblement on a plus de mal à être attractif sur ce genre de joueurs, à moins que que ce ne soit un choix de politique de recrutement (?)
tomek

Messagepar tomek » 12 Mai 2010, 16:55

michaël a écrit:Smrekar est l'actuel attaquant et capitaine de l'équipe nationale espoir croate qui n'est pas une nation qui produit habituellement des peintres et sur ce que j'ai vu ce matin, tu n'a pas de quoi être inquiet.

Ouais et puis tu prends un tel panard à causer Serbo-croate que forcément c'est un bon recrutement ;) :mrgreen:
tomek

Messagepar michaël » 12 Mai 2010, 16:58

J'avoue un faible pour cet extraordinaire pays et sa population :oops:
michaël

Messagepar RODGI55 » 12 Mai 2010, 19:20

D'après Foot 365, le CSSA s'intéresse à ce joueur. Milieu défensif qui joue à Cannes en National gros volume de jeu très bon récupérateur et relayeur. Pourrait être une bonne recrue en remplacement de Sidibé :P
RODGI55

Messagepar RODGI55 » 12 Mai 2010, 19:22

Désolé j'ai oublié de mettre son nom
Il s'agit de Albert Milambo-Mutamba
RODGI55

Messagepar Antoine5108 » 12 Mai 2010, 20:43

recruter un attaquant qui comprend pas un mot de ce que lui dira le public, ça me semble en tout cas une idée fort judicieuse... Pour l'instant les premieres pistes me semblent plutot interessantes...
Antoine5108

Messagepar cssajoe » 12 Mai 2010, 20:58

Qui de Allart ou Heinaini va partir ? Le groupe pro devant se limiter à 22 , 23 joueurs , il y en a encore de trop surtout si on veut enroler un vrai meneur de jeu expérimenté pour alimenter en bons ballons ces jeunots.Le jeune croate n'est pas venu pour cirer le banc.
cssajoe

Messagepar letank32 » 12 Mai 2010, 21:12

urano lors de la cérémonie à woinic ne ma pas convaincue!alors les journalistes de creuvars!merci à eux.par contre les petits croates ba pourquoi pas? et ......jai lu que sedan n'as plus de recruteurs ? ..alors pour demain,on fait quoi?
letank32

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA