Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
D'après radio 8, Eudeline a prolongé son contrat de deux saisons + une en cas d 'accession il est donc lié au
CSSA jusqu'en 2015.
CSSA jusqu'en 2015.
- LOLA
Trés bonne nouvelle. 

-
gangja08 - Messages: 4888
trés bonne nouvelle le talent de eudeline est aussi grand que sa gentillesse et sa simplicité
- alaindu08
Ne commençons pas à nous enflammer avec tout ce qui se dit dans les médias. Allart à Arles-Avignon est rapporter que par un site internet. Même celui du club de Arles ne le signal pas. J'ai moi-même entendu sur RMC hier soir qu'il intéresserait Ajaccio, alors...
De même qu'il ne faut pas écouter les articles qui parlent de supposer pistes...Souvenez-vous les pistes qu'avaient Baysse avant de partir. Il me semble que l'on parlait beaucoup de Saint-Etienne, Caen, jusqu’à ce que finalement le président de Brest annonce clairement son intention de l'acheter.
Ne nous enflammons pas et laissons les choses se faire tranquillement.
De même qu'il ne faut pas écouter les articles qui parlent de supposer pistes...Souvenez-vous les pistes qu'avaient Baysse avant de partir. Il me semble que l'on parlait beaucoup de Saint-Etienne, Caen, jusqu’à ce que finalement le président de Brest annonce clairement son intention de l'acheter.
Ne nous enflammons pas et laissons les choses se faire tranquillement.
- JeyRhum
L'ardennais d'aujourd'hui stipule que si Traoré et Lemoigne ont bien un bon de sortie en cas de transfert , à ce jour , aucune offre concréte n'est parvenue au club.C'est ce qui résulterait d'une réunion tenue hier au retour d'absence de PU.
Il y a tellement de rumeurs qu'on ne sait plus qui croire. Rien ne dit que ces 2 joueurs ne vont pas rester avec une réévaluation de leur contrat. Ce serait tant mieux !
Il y a tellement de rumeurs qu'on ne sait plus qui croire. Rien ne dit que ces 2 joueurs ne vont pas rester avec une réévaluation de leur contrat. Ce serait tant mieux !
- cssajoe
traoré et lemoigne resteront s il n y a pas de demande les concernant, ils sont sous contrat..
oui tous les 2 ce sont les piliers de l équipe, çà nous ferait grand bien...avec eux on sait ou on va .
quant à la réévaluation de leur contrat peut etre s il y a signature d une prolongation
oui tous les 2 ce sont les piliers de l équipe, çà nous ferait grand bien...avec eux on sait ou on va .
quant à la réévaluation de leur contrat peut etre s il y a signature d une prolongation
- alaindu08
Rumeur or not?
Un ami nantais a rencontré Stan Oliveira en turquie durant ces congés... soit disant qu'il serait partant pour le FCN... a prendre avec beaucoup de recul je pense

Un ami nantais a rencontré Stan Oliveira en turquie durant ces congés... soit disant qu'il serait partant pour le FCN... a prendre avec beaucoup de recul je pense

-
denils - Messages: 89
Moi mon cousin a rencontré un des frères de Valdivia et il paraitrait qu'il soit très intéressé par une offre provenant d'italie...A prendre au sérieux... J'espère pas!!
- JeyRhum
roudet vient de signer a sochaux , sa m'étonnerait qu'ils veulent aussi karaboué .
- sedanais08130
Ce qui me surprend c'est que sur France Football de ce jour, dans les départs , sont portés Pogba et Le Bihan comme étant en fin de contrat ? Sinon , au rayon départs et arrivées , c'est à jour. Qu'en est il pour ces 2 joueurs ?
- cssajoe
Il me semble que Mickaël Le Bihan a prolongé son contrat en mai jusque 2013.
- xEmy-F
Tous les 2 prolongés donc no souci
- Supp-du08
france football n a pas mis à jour les renouvellements de contrats à sedan ,le bihan et pogba ont bien prolongé.
concernant la rumeur de oliveira au FCN à 2 ou 3 reprises on a vu le joueur s entretenir seul avec l ex
entraineur à l issue des entrainements au milieu du terrain ,ceci dans les dernieres semaines de la saison.
y a t il là cause à effet ? il ne faut vraiment pas l envisager..
concernant la rumeur de oliveira au FCN à 2 ou 3 reprises on a vu le joueur s entretenir seul avec l ex
entraineur à l issue des entrainements au milieu du terrain ,ceci dans les dernieres semaines de la saison.
y a t il là cause à effet ? il ne faut vraiment pas l envisager..
- alaindu08
Stan en plus n'avait pas l'air d'etre son chouchou.....en plus , le club est en passe d'etre racheté.
- cssajoe
Avec l'arrivée de Langil, l'effectif commence à se compléter clairement ! Il ne manquerait plus qu'un défenseur d'expérience et un tueur des surfaces...
- Supp-du08
Retour vers Le mercato du CSSA