Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
Ce topic, c'est bien le mercato d'été du CS SEDAN ?
J'ai vu qu'on en a déjà parlé, mais pour recentrer les débats, Sedan lorgnerait sur : Archimbaud Arnaud, latéral droit formé à l'OL et ayant joué au Gap en national la saison passé... Quelqu'un aurait plus d'info?
Edit: Qui n'est d'ailleurs pas latéral droit, comme cité dans l'Ardunion, mais bien latéral gauche ... donc certainement pas là pour remplacer Kassim.
P.S : Si vous voulez parler des désormais anciens sedanais , il y a une section pour cela : viewforum.php?f=25
J'ai vu qu'on en a déjà parlé, mais pour recentrer les débats, Sedan lorgnerait sur : Archimbaud Arnaud, latéral droit formé à l'OL et ayant joué au Gap en national la saison passé... Quelqu'un aurait plus d'info?
Edit: Qui n'est d'ailleurs pas latéral droit, comme cité dans l'Ardunion, mais bien latéral gauche ... donc certainement pas là pour remplacer Kassim.
P.S : Si vous voulez parler des désormais anciens sedanais , il y a une section pour cela : viewforum.php?f=25
Dernière édition par Benoît08 le 24 Juin 2011, 17:01, édité 1 fois au total.
-
Benoît08 - Messages: 255
Beau tireur de coups francs ce Archimbaud.
http://www.youtube.com/watch?v=H4MCx_i72m4
http://www.youtube.com/watch?v=N6YKq4s8NsE
http://www.youtube.com/watch?v=H4MCx_i72m4
http://www.youtube.com/watch?v=N6YKq4s8NsE
- elpope08
Belle patte gauche effectivement !
- ICECAKE1
Ce serait un excellent suppléant pour Pogba !
Bon, je m'inquiète moi, toujours pas de trace d'un attaquant... quant au défenseur, j'espère bien que Traoré et Lautoa resteront !
Bon, je m'inquiète moi, toujours pas de trace d'un attaquant... quant au défenseur, j'espère bien que Traoré et Lautoa resteront !
- Supp-du08
je suis assez d'accord,ce mercato est mistérieux,mais peut etre est-ce une volonté de nos dirigeants pour nous trouver les 2 ou 3 perles rares
attendons voir d'ici 8-10 jours.

- letank32
belle patte gauche en effet cet archimbaud ...
c est probablement l arriere gauche recherché mais pas sur le banc ,surement en titulaire....
je suis d accord avec letank32 ce mercato est bien curieux pour le cssa ou alors urano veut une équipe
expérimenté...
en tout cas comme trés souvent à sedan le montant du transfert de karaboué n est pas donné ,alors que
pratiquement tous les clubs précisent leurs chiffres...
urano veut rester dans le secret ..
c est probablement l arriere gauche recherché mais pas sur le banc ,surement en titulaire....
je suis d accord avec letank32 ce mercato est bien curieux pour le cssa ou alors urano veut une équipe
expérimenté...
en tout cas comme trés souvent à sedan le montant du transfert de karaboué n est pas donné ,alors que
pratiquement tous les clubs précisent leurs chiffres...
urano veut rester dans le secret ..
- alaindu08
Une saine concurrence, deux jeunes arrières prometteurs, ça ne mange pas de pain ! Mais il ne faut pas bousculer la hiérarchie tout de suite quand même, Pogba a gagné sa place et a été plutôt convaincant, il a une grosse marge de progression.
Mais sur le papier il me plaît bien, titulaire en National, formation lyonnaise... Tout ce qu'il faut pour réussir à Sedan.
Mais sur le papier il me plaît bien, titulaire en National, formation lyonnaise... Tout ce qu'il faut pour réussir à Sedan.
-
Pinta - Messages: 2476
trés irrégulier pogba mélangeant le bon et le moins bon ,alors oui une concurrence saine ne peut qu étre
bénéfique pour l équipe.
bénéfique pour l équipe.
- alaindu08
Et puis un tireur de coup franc au CSSA çà ne mange pas de pain non plus ... sachant que depuis Noro on a jamais été fichu de mettre le danger sur nos coups francs et corners !
-
Matija - Messages: 1206
lemoigne qui s est mis d accord avec lens n a pourtant plus de nouvelles de ce club..
monaco lui a fait une proposition et nice l a approché...source "l ardennais"...
pour étre plus précis c est tout de méme à urano qu on doit faire une proposition puisque lemoigne a encore 2
ans de contrat au cssa.
monaco lui a fait une proposition et nice l a approché...source "l ardennais"...
pour étre plus précis c est tout de méme à urano qu on doit faire une proposition puisque lemoigne a encore 2
ans de contrat au cssa.
- alaindu08
On ne juge pas un latéral gauche sur le fait qu'il sache tirer les coup-franc...
- JeyRhum
Makhedjouf tire bien les coups francs je crois non? Pogba est pas mal aussi sur les centres non?
Perso je crois que Pogba a dorénavant sa place de titulaire c'est clair, maintenant la concurrence d'un autre ne peut pas faire de mal au contraire
Perso je crois que Pogba a dorénavant sa place de titulaire c'est clair, maintenant la concurrence d'un autre ne peut pas faire de mal au contraire
- Supp-du08
pour le poste d arriere gauche on a un nouvel entraineur qui arrive, avec des idées forcément différentes, alors
on verra bien entre pogba et archimbaud à condition que ce dernier vienne à sedan bien sur..
c est malgré tout un poste ou il faut étre régulier car souvent les erreurs se paient cache!!
on verra bien entre pogba et archimbaud à condition que ce dernier vienne à sedan bien sur..
c est malgré tout un poste ou il faut étre régulier car souvent les erreurs se paient cache!!
- alaindu08
petite info, pas forcément bonne pour nous :
"S'il songe à Miguel Angel Britos (Bologne), Kader Mangane (Rennes) ou Ezequiel Garay (Real Madrid) pour renforcer son arrière-garde, l'Olympique Lyonnais, qui dispose de moyens très limités sur ce marché des transferts, pourrait finalement jeter son dévolu sur le jeune Wesley Lautoa (23 ans, 33 matchs en L2 en 2010-11). Selon RMC, le défenseur central de Sedan pourrait finalement être la solution privilégiée par le club rhodanien pour solidifier une défense qui a souvent pris l'eau la saison dernière, à moindre coût."
Lautoa est souvent cité dans les clubs de L1, je pense que ça va etre très dur de le conserver
"S'il songe à Miguel Angel Britos (Bologne), Kader Mangane (Rennes) ou Ezequiel Garay (Real Madrid) pour renforcer son arrière-garde, l'Olympique Lyonnais, qui dispose de moyens très limités sur ce marché des transferts, pourrait finalement jeter son dévolu sur le jeune Wesley Lautoa (23 ans, 33 matchs en L2 en 2010-11). Selon RMC, le défenseur central de Sedan pourrait finalement être la solution privilégiée par le club rhodanien pour solidifier une défense qui a souvent pris l'eau la saison dernière, à moindre coût."
Lautoa est souvent cité dans les clubs de L1, je pense que ça va etre très dur de le conserver

- allezbazeilles
Retour vers Le mercato du CSSA