Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
Dominique9209 : C'est le montant minimum d'un contrat fédéral qui se calcule par un système de point....libre au club de donner plus, c'est pour cela qu'on a réussi à recruter des joueurs de national.
- compte supprimé
Uast a écrit:sur08 a écrit:Pas certain au chômage c est 57% du salaire net avec un maxi de 6000€ , je pence qu il n à pas tro envi d évolue en cfa2 tout simplement , oui depuis juillet il s entraîne mais c plutôt dans une perspective d entretien .
S'il touche 6000 au chômage, ça voudrait dire qu'il faudrait lui proposer 7 ou 8 000 pour que cela soit intéressant pour lui de travailler et je ne suis pas certain qu'on soit prêt a donner cette somme ce qui ferait un cout d'environ 10 000 par mois avec les charges, c'est a dire 40 000 sur les 4 mois qui restent.
A suivre
Amicalement
oui effectivement mais marcus a evolué en l2 grecque , je ne sais pas si les les salaires soient si importants , apres peu importe, le chomage ne dur qu un temps mais l amour du ballon reste ..... alors si il pouvait finir a sedan et encadrer les jeunes de l equipe , ca serait du bonus !
- sur08
Ok, Matthieu, je prends note, mais j'ai précisé que j'étais loin d'affirmatif, j'essaie uniquement d'aiguiller les gars du forum, ce qui prouve qu'avec les infos de ceux qui veulent bien en donner, on peut spéculer sur quelque chose de concret et non sur des hypothèses.
- dominique9209
Perso je ne voulais pas intervenir ,mais l ayant vecut en tant que commercial
J ai vendu une voiture a un joueur qui evoluait a cette époque amateur et touchait en francs 5000 francs avant l euro Et avait besoin d un credit je lui ai dit cela va etre juste(de la dessus il m a repondu eh oui mais les primes de matchs nous les touchons en liquide) il avait un petit boulot a cote et cela a passé Mais pour simplement dire qu il n y rien de scandaleux a verser une prime a un joueur en liquide
Dailleurs nous avons bien des ministres sui les touchaient alors que cela n existait plus soit disant 

- bripat13
Pour en revenir au sujet, nous voilà déjà le 15.01.14 et toujours rien de concret sur une éventuelle recrue. Avec la défaite à EVRY, je pense que l'on a vu qu'il nous manquait 1 ou 2 joueurs de qualité supplémentaires.
Restons confiant, mais le groupe actuel doit se relancer à WASQUEHAL dimanche prochain...
Allez SEDAN
Restons confiant, mais le groupe actuel doit se relancer à WASQUEHAL dimanche prochain...
Allez SEDAN
- Albal
nous avons jusqu'au 31 janvier pour recruter, si je ne m'abuse.
Or pour le déplacement à Wasquehal nous récupérons Dufour, Dikamona et Anziani, voire Leclerc. Il est donc probable que si recrue il y a, ce soit après ce match. Wait and see...
Or pour le déplacement à Wasquehal nous récupérons Dufour, Dikamona et Anziani, voire Leclerc. Il est donc probable que si recrue il y a, ce soit après ce match. Wait and see...

-
jdphil - Messages: 564
Pour en revenir au sujet qui nous interesse, c'est à dire de mercato, il reste 15 jours pour conclure, je pense que les dirigeants savent ce qu'ils font, c'est vrai que j'aurai aimé que Marcus signe à SEDAN, mais s'il y a des problèmes de salaire ou autre nous ni pouvons rien, il faut etre patient car je pense que les nouvelles signatures ne vont pas tarder.
- dominique9209
bonne nouvelle ce soir ; d'après un proche du staff le milieu défensif est trouvé ; très bonne recrue puisque il a joué en d2 dans plusieurs clubs .
- patrice
patrice a écrit:bonne nouvelle ce soir ; d'après un proche du staff le milieu défensif est trouvé ; très bonne recrue puisque il a joué en d2 dans plusieurs clubs .
qui est-ce ?
- dylann
bonsoir a tous , d apres radio huit a 17h , banning aurait signé pour six mois ....
excellente recrue s il en est non ???
cordialement
cordialement
- caldoche
caldoche a écrit:bonsoir a tous , d apres radio huit a 17h , banning aurait signé pour six mois ....
cordialement
Ca serait pas mal du tout

- mike34
Il a quel age BANING il avait deja fait un essai !! il etait reparti ou ? et c etait ou son dernier club ?
Je pense qu avec son metier cela serait une recrue
- bripat13
bripat13 a écrit:Il a quel age BANING il avait deja fait un essai !! il etait reparti ou ? et c etait ou son dernier club ?
de qualitée
- bripat13
il est né en 1985
après sedan il a fais grenoble , strasbourg , maccabi tel aviv , l'année derniere a metz en national 18 match 2 buts
et l etait parti dernierement en Bulgarie
après sedan il a fais grenoble , strasbourg , maccabi tel aviv , l'année derniere a metz en national 18 match 2 buts
et l etait parti dernierement en Bulgarie
- BELHADJ1950
Retour vers Le mercato du CSSA