Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
Il peut toujours dépanner il a pas perdu tout son football en 1 an .. il faut juste qu'il perde un peu de poids
-
Matija - Messages: 1206
Trop bon si Marcus reste, Sedan sans lui c'est plus Sedan.
-
Moka08 - Messages: 726
kronos08 a écrit:Il ne faut pas oublier que l'on recupére le salaire de belaid, et que celui de fauvergue du baisser ( car il avait parait il un salaire de ligu1 la saison derniere ) et que tiberi risque fort de nous quitter mais je pense qu'on peux encore s'attendre a un ou deux depart, comme celui de traoré dont je ne comprend toujours pas le peu d'interet que les club de l'elite lui porte.
Il n'est pas dit que la différence de salaire L1- L2 n' ait pas été prise en charge par le LOSC l'année précédente. C'est chose courante.Dans ce cas , on a du augmenter la part salariale qui nous incombait , l'annèe derniére.
- cssajoe
Lol s'il reste c'est que le président aura une "faiblesse" ou que Markus acceptera de jouer pour pas grande chose ... sinon ....
- ICECAKE1
N'oublions pas qu'il y a un an, Marcus était notre meilleur buteur et était titulaire. Il faut le prolonger, déjà pour qu'il puisse montrer que cette année n'était qu'une exception, et dans le cas contraire, lui offrir le départ qu'il mérite, et pas une sortie anonyme.
-
Pinta - Messages: 2476
Qu'il parte, moi j'en ai un peu ras le bol de devoir le garder parce qu'il sourit tout le temps et qu'il aime le club.
Il n'est plus bon.
Il n'est plus bon.
- elpope08
Bah tiens, une saison moyenne et il ne vaut plus rien... Affligeant. Et après on va se plaindre qu'il n'existe plus de joueurs de club, d'amour du maillot etc. Ben oui forcément, si on les jette comme des chaussettes à la moindre contre-performance, ça ne va pas donner envie.
Dernière édition par Pinta le 29 Juin 2011, 19:03, édité 1 fois au total.
-
Pinta - Messages: 2476
elpope08 a écrit:Qu'il parte, moi j'en ai un peu ras le bol de devoir le garder parce qu'il sourit tout le temps et qu'il aime le club.
Il n'est plus bon.
Marcus a fait une saison très moyenne, doit on pour cela le condamner? Non, il a apporté énormément au club et a un discours qui se fait rare de nos jours
- Supp-du08
shame on you, elpope08
Marcus is the best

Marcus is the best

- jerry08
jerry08 a écrit:shame on you, elpope08
Marcus is the best![]()
![]()
J'assume, je suis sans doute affligeant, mais j'espère voir le groupe évoluer en Ligue, et je ne suis pas sur que de garder des joueurs qui ont un niveau de national puisse nous aider.
J'espère me tromper, mais j'espère aussi que les dirigeant n'auront pas pitié de la mascotte.
- elpope08
Markus à 30 ans (hors taxes) ... il a les mêmes défauts qu'à ses débuts ... brouillon et passablement maladroit ... mais avec quelques années de moins ils arrivaient à compenser par un peu de vitesse et d'explosivité ....et dans des équipes qui portaient beaucoup le ballon cela faisait la blague ... l'année dernière le jeu proposé était plus rapide plus fluide et il a eu du mal à faire illusion les quelques fois où il est rentré.
La question est juste de savoir quel prix le club est prêt à mettre pour le garder en pré-retraite?
La question est juste de savoir quel prix le club est prêt à mettre pour le garder en pré-retraite?
- ICECAKE1
Qu'est-ce qu'il faut pas lire parfois 

- michaël
Marcus il doit rester, ou du moins le club doit le faire rester!! Chauvin l'a fait rentrer dans des matchs difficiles où il a apporté un plus sans ralentir le jeu, et ce n'est pas en 10 minutes qu'on peut se montrer sur un match!!! Il a encore énormément de qualités, et c'est un des seul devant à savoir conserver la balle au coin de corner pour préserver un résultat!! Le problème c'est qu'au début de saison Chauvin se vantait d'avoir un duo d'attaquant Allart-Mokaké, et qu'il a juste réussit à nous faire perdre les deux, c'est dommage... :s
Dernière édition par onlysedan le 29 Juin 2011, 21:30, édité 1 fois au total.
-
onlysedan - Messages: 782
je suis consterné des propos tenus sur marcus car s il y a un joueur à qui nous devons le plus grand
respect c est bien lui !!
respect c est bien lui !!
- alaindu08
certains ici ne connaisse meme pas le passé du club ou de certains joueurs...mais quand je li la "descente" d'un mec comme mokaké par certaines personnes,franchement les gars:rembalé votre pc et allez ailleurs, markus à toujours respecté le cssa et ses supporters.je ne sais pas ou il jouera demain,mais laissez le tranquille!!! 

- letank32
Retour vers Le mercato du CSSA