Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
Je l'aime notre Marcus!!!! Super si il reste une année supplémentaire!!!
-
P.U - Messages: 740
Certains ont le droit de critiquer Allart qui (pour moi) est un bon attaquant en devenir (car encore jeune) et nous on n'a pas le droit de critiquer Mokaké et de dire qu'on n'a pas besoin de lui la saison prochaine ??
C'est un joueur personnel qui n'a strictement rien apporté cette saison (à part sur un match peut-être). Il a passé les 30 ans et il y a donc fort à parier que ça ne va pas aller en s'améliorant.
Si PU décide de le garder, c'est uniquement parce qu'il apprécie l'homme. Car le joueur ne nous apporterait rien la saison prochaine.
Et ce n'est pas uniquement sur la saison dernière que je me base. Je n'ai jamais compris pourquoi le public l'adulait même s'il est au demeurant assez sympathique.
Et on attend au moins 2 attaquants qui ont un minimum d'expérience pour remplacer Smrekar, Allart et Mokaké.
Espérons que Mokaké ne sera pas l'un d'eux ...
C'est un joueur personnel qui n'a strictement rien apporté cette saison (à part sur un match peut-être). Il a passé les 30 ans et il y a donc fort à parier que ça ne va pas aller en s'améliorant.
Si PU décide de le garder, c'est uniquement parce qu'il apprécie l'homme. Car le joueur ne nous apporterait rien la saison prochaine.
Et ce n'est pas uniquement sur la saison dernière que je me base. Je n'ai jamais compris pourquoi le public l'adulait même s'il est au demeurant assez sympathique.
Et on attend au moins 2 attaquants qui ont un minimum d'expérience pour remplacer Smrekar, Allart et Mokaké.
Espérons que Mokaké ne sera pas l'un d'eux ...
-
Fretard - Messages: 1994
PIUS et MARCUS ont fait honneur a leurs origines et apporté quelque chose de plus a SEDAN
Je garde leur photo en souvenir pour en parler a mes petits-enfants
Je garde leur photo en souvenir pour en parler a mes petits-enfants
- jerry08
Celui qui n'aime pas Marcus, n'aime pas Sedan!
Je suis pour le respect des joueurs qui ont su mouiller le maillot et sur l'honorer et le respecter! C'est tellement rare aujourd'hui! Alors qu'il n'ait plus rien dans les pattes, c'est une chose - mais son expérience et sa présence sont positifs pour le groupe! Alors OUI conservons Marcus! Tout simplement parce que dans ce monde d’égoïste vénales et crevards de footballeurs gavés de pognon il reste des gars sains et accessibles!
Je suis pour le respect des joueurs qui ont su mouiller le maillot et sur l'honorer et le respecter! C'est tellement rare aujourd'hui! Alors qu'il n'ait plus rien dans les pattes, c'est une chose - mais son expérience et sa présence sont positifs pour le groupe! Alors OUI conservons Marcus! Tout simplement parce que dans ce monde d’égoïste vénales et crevards de footballeurs gavés de pognon il reste des gars sains et accessibles!

-
denils - Messages: 89
Cela n'a rien à voir avec la dure réalité de ce monde impitoyable, mais je l'ajoute: Marcus s'investit beaucoup sans tapage médiatique pour ses petits compatriotes camerounais.
- Ybmord
c'est sur que saint-Marcus a beaucoup apporté à Sedan,à la fois par ses qualités et son état d'esprit,et il nous a sauvé la mise plus d'une fois;
mais il faut reconnaitre que le temps travaille contre lui et que la dernière saison il n'était plus au niveau (il faut reconnaitre aussi que bien souvent,il était mal utilisé)
Il mesure toujours 1.65m ,ses jambes sont toujours aussi courtes et il les actionne moins vite.
le garder comme Joker et pour services rendu en attendant qu'il rebondisse en national comme l'avait fait son clone Pius?
mais il faut reconnaitre que le temps travaille contre lui et que la dernière saison il n'était plus au niveau (il faut reconnaitre aussi que bien souvent,il était mal utilisé)
Il mesure toujours 1.65m ,ses jambes sont toujours aussi courtes et il les actionne moins vite.
le garder comme Joker et pour services rendu en attendant qu'il rebondisse en national comme l'avait fait son clone Pius?
- Thierry sedhavrais
clone toi-meme'

- jerry08
On a cloné zizou et les champions du monde 98
ils ont tous 13 ans pour le moment 

-
Matija - Messages: 1206
Revu Samir Heinani sur la vidéo de la reprise (webtv), complètement oublié qu'il était sous contrat...
- Barnett
elpope08 a écrit:Qu'il parte, moi j'en ai un peu ras le bol de devoir le garder parce qu'il sourit tout le temps et qu'il aime le club.
Il n'est plus bon.
En 2006-2007...en L1, il n'avait pas disputé beaucoup de matches, et donc n'avait pas inscrit beaucoup de buts...
mais ensuite il avait su se remettre en question...
cette saison il a tout de meme disputé 35rencontres, certes jamais ou rarement 90min entieres...mais il a ete conservé ds l'effectif...utilisé souvent autrement...marcus n'a pas eu un role facile...ns verrons bien avec Guyot...son utilité et son rendement offensif vu qu'on a pas une légion d'attaquants...
un ptit marcus percutant et pourquoi pas a nouveau efficace aux cotés du grand fauvergue...les duos apparaissent parfois sous une autre forme de jeu developpé...et proposé...
ne le jetons pas aux lions(j'ai pas fait expres

et pis c'est tellement rare ce genre de fidélité, et joueur aussi simple...il ne flambe pas, et reste toujours disponible poli, et souriant...qui n'est pas pour déplaire ds ce monde de footeux...

- BVF
Comme nous pouvions nous y attendre, Samir Heinaini ne sera plus des notres pour la reprise, il a été libéré et pourrait rejoindre le moyen orient.
Le départ d'Igor Prahic est également en marche. (Source R8).
Si le départ de Prahic, joueur fantôme, ne devrait pas changer grand chose, le départ de Samir n'est pas pour arranger nos affaires à un moment ou nous ne possédons plus qu'un seul attaquant dans l'effectif : FAUVERGUE ! Le feuilleton Keita ne sentant pas spécialement bon il y a urgence pour trouver des solutions offensives rapidement !
Si le départ de Prahic, joueur fantôme, ne devrait pas changer grand chose, le départ de Samir n'est pas pour arranger nos affaires à un moment ou nous ne possédons plus qu'un seul attaquant dans l'effectif : FAUVERGUE ! Le feuilleton Keita ne sentant pas spécialement bon il y a urgence pour trouver des solutions offensives rapidement !
- ICECAKE1
Perso , je reviens sur le transfert de Karaboué à Nancy pour un peu moins de 1 M€. Ce jour , je découvre que d'illustres inconnus de L2 vont etre transférés. Abdou Sissoko milieu offensif de Troyes à l'Udinese L1 italienne pour 1,5 M€ et Romain Alessandrini , milieu offensif de Clermont , convoité par St-Etienne qui propose 1,5 milieu d'euros.J'ai l'impression qu'on aurait pu vendre Loss beaucoup plus cher au vu de ses qualités , et ce méme si il ne lui restait qu'un an de contrat.
J'étais pourtant un des premiers à dire qu'on faisait une bonne affaire , il ne sert parfois à rien de se précipiter.
J'étais pourtant un des premiers à dire qu'on faisait une bonne affaire , il ne sert parfois à rien de se précipiter.
- cssajoe
ICECAKE1 a écrit:Comme nous pouvions nous y attendre, Samir Heinaini ne sera plus des notres pour la reprise, il a été libéré et pourrait rejoindre le moyen orient.
Un sentiment de gâchis sur ce joueur, je suis certain qu'il avait du potentiel mais on n'a pas réussi à le faire s'exprimer lors de son retour après son prêt à Arles. En le mettant dans de meilleures conditions, et à son poste, peut-être...
Enfin, bonne chance à lui pour la suite de sa carrière.
-
Pinta - Messages: 2476
hier rouquette semblait compter sur henaini et aujourd hui il nous quitte par une rupture à l amiable.
nos dirigeants devraient accorder leurs violons afin de ne pas dire tout et son contraire..
cela dit le départ de henaini n est pas une surprise ,le pauvre il passait son temps à étre prété ,le club ne
comptait pas sur lui..
libre il va pouvoir gérer sa carriere comme il l entend..
nos dirigeants devraient accorder leurs violons afin de ne pas dire tout et son contraire..
cela dit le départ de henaini n est pas une surprise ,le pauvre il passait son temps à étre prété ,le club ne
comptait pas sur lui..
libre il va pouvoir gérer sa carriere comme il l entend..
- alaindu08
On vise la montée avec un seul attaquant qui se blesse tout les 3 matchs ?
-
Matija - Messages: 1206
Retour vers Le mercato du CSSA