Mercato d'hiver du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar gangja08 » 25 Jan 2014, 10:52

Bienvenue à lui...
gangja08

AllezSedan.com

Messagepar bripat13 » 25 Jan 2014, 10:58

1 m 86 // 80 kgs c est un attaquant de poids n apas marque avec dunkerque cette saison mais pour lui n a joue que 5 matchs Par contre les saisons avants 10 et 11 buts pas mal mais 2 rouge 4 Jaunes (whoua c est au dessus de la limte autorisée :D )
Dans tous les cas bienvenue a lui c est le gabarit qu il nous manquait et il va se regaler sur nos centres :)
bripat13

Messagepar Macgregor02 » 25 Jan 2014, 11:35

Quelqu'un connait? Nos gens du nord? Ou les 30 et les 34, Uzes n'est pas loin. Notre ami du Havre et les Normands? (Cherbourg). Racontez-nous!
Macgregor02

Messagepar Uast » 25 Jan 2014, 11:55

Uast a écrit:Ca fait plusieurs semaines que je dis qu'il manque 3 joueurs du même niveau que nos 11 titulaires:
    Un milieu défensif
    Un milieu capable de remonter le ballon vers les attaquants, au lieu de balancer devant et d'avoir une équipe coupée en deux
    Un attaquant au centre de l'attaque et bon de la tête capable de marquer sur les centres de Rocchi et Suray

On a maintenant notre milieu défensif avec Baning ... ;)

Reste jusque lundi soir (si possible pour qualification pour le match dans 8 jours) pour trouver le milieu technique et l'attaquant de grande taille et efficace dans les airs ;)

Amicalement

On a donc notre milieu défensif et notre attaquant grand et buteur ...
J'avais souhaité aussi un milieu plus offensif capable de garder le ballon ... et ca peut être Leclerc notre recrue puisqu'il n'a presque pas joué les matchs aller .. a moins que Mokaké s'il ne trouve rien d'ici vendredi prochain ? :) Le fait qu'il ait disputé un match amical récemment avec nous reste un mystère pour moi s'il n'y a vraiment aucune chance qu'il signe ...

Amicalement
Uast

Messagepar Chrisdu54 » 25 Jan 2014, 12:24

Uast a écrit:J'avais souhaité aussi un milieu plus offensif capable de garder le ballon ... et ca peut être Leclerc notre recrue puisqu'il n'a presque pas joué les matchs aller .. a moins que Mokaké s'il ne trouve rien d'ici vendredi prochain ? :)

Mokaké s est engagé en début de semaine avec un club de D3 grec, Diego51 l'a signalé il y a 2/3 jours.

http://www.lamiareport.gr/index.php?option=com_content&view=article&id=88690:kai-epishma-paikths-tou-pas-lamia-o-mokake-foto&catid=54:athlitika&Itemid=55

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54

Messagepar titilo59 » 25 Jan 2014, 12:43

mac gregor et à tous

oui je connais kevin goba, je l'ai vu jouer cette saison avec Dunkerque :

plusieurs remarques : athlétique, costaud physiquement, il sait bouger une défense. Cependant, il n'a su s'imposer dans le groupe dunkerquois pourtant pas si concurrentiel que cela. Il avait rejoint Dunkerque cet été dont il est originaire (son papa ayant joué pro à Dunkerque dans les années fin 80-90.

Pour moi il a tout à fait le profil de l'attaquant qu'il nous manquait, j'espère qu'ils ne se marcheront pas sur les pieds avec Dimitri.

Quelques questionnement à propos de Kévin ; Sedan va être son 4ème club en à peine 2 saisons, i lpart de Dunkerque au bout de 7 mois, pour quelle raison ? Sinon ses stats plaident pour lui surtout aux étages supérieurs alors que là il arrive en cfa2 et je pense aussi avec une rémunération quasi équivalente à celle de Dunkerque pourtant en national.

Avec bobo je trouve que c'est un mercato costaud pour le cssa.

Bises à tous
titilo59

Messagepar Uast » 25 Jan 2014, 12:58

Chrisdu54 a écrit:
Uast a écrit:J'avais souhaité aussi un milieu plus offensif capable de garder le ballon ... et ca peut être Leclerc notre recrue puisqu'il n'a presque pas joué les matchs aller .. a moins que Mokaké s'il ne trouve rien d'ici vendredi prochain ? :)

Mokaké s est engagé en début de semaine avec un club de D3 grec, Diego51 l'a signalé il y a 2/3 jours.

http://www.lamiareport.gr/index.php?option=com_content&view=article&id=88690:kai-epishma-paikths-tou-pas-lamia-o-mokake-foto&catid=54:athlitika&Itemid=55

allez Sedan, encore et toujours

Ok merci. Il a sans doute du y trouver son compte au niveau financier car sinon entre D3 en Grèce et CFA2 avec Sedan, il n'y a sans doute pas un gros écart de niveau

Amicalement
Uast

Messagepar cssa91 » 25 Jan 2014, 13:02

Il ne s'est engagé que pour 6 mois, donc c'est clair il vient chercher du temps de jeu dans une équipe de CFA2 pour se relancer
Le choix est compréhensible entre jouer en DH à Dunkerque comme c'était parti ou en CFA2 à Sedan

De plus, Sedan est l'équipe la plus médiatique de la division, donc il augmente sa visibilité dans les media

Il vient certainement avec un bon salaire à la clé vu ses états de service aux échelons supérieurs

C'est un bon choix calculé de sa part, il est ambitieux et j'ai lu une interview ou il avait l'ambition de jouer en ligue 2, Mais il y a juste une contrepartie à tout ça, c'est qu'il doit absolument réussir sur les 6 mois qui viennent pour montrer au monde du foot qu'il vaut beaucoup mieux que le sort qui lui était réservé à Dunkerque
Et ça, c'est tout bon pour Sedan, et c'est là que nos dirigeants ont je pense fait le bon choix

On lui souhaite une grande réussite pour notre plus grand bonheur

Affaire à suivre ...
cssa91

Messagepar Didier PERE » 25 Jan 2014, 13:27

J'ai vu sur un post que Marcus était trop gourmand, niveau salaire. Mais si la montée ne se joue qu'à ça, le staff devrait sauter sur l'occasion, après tout, ce n'est que pour quelques mois, alors cassez la tirelire, messieurs, les supporters vous en remercieront. Imaginons, que pour une histoire de un ou deux points, nous loupions la montée ? Tout le monde regrettera de ne pas avoir repris cet homme, si cher soit-il.
Didier PERE

Messagepar Macgregor02 » 25 Jan 2014, 14:07

Didier PERE a écrit: cassez la tirelire, messieurs, les supporters vous en remercieront.

euh, sauf que ce n'est pas notre tirelire, ni la tienne, ni la mienne !! alors, ...

(moi d'ailleurs, je n'ai pas de tirelire, hélas ;)
Macgregor02

Messagepar yo08 » 25 Jan 2014, 15:01

cssa91 a écrit:Il ne s'est engagé que pour 6 mois, donc c'est clair il vient chercher du temps de jeu dans une équipe de CFA2 pour se relancer
Le choix est compréhensible entre jouer en DH à Dunkerque comme c'était parti ou en CFA2 à Sedan

De plus, Sedan est l'équipe la plus médiatique de la division, donc il augmente sa visibilité dans les media

Il vient certainement avec un bon salaire à la clé vu ses états de service aux échelons supérieurs

C'est un bon choix calculé de sa part, il est ambitieux et j'ai lu une interview ou il avait l'ambition de jouer en ligue 2, Mais il y a juste une contrepartie à tout ça, c'est qu'il doit absolument réussir sur les 6 mois qui viennent pour montrer au monde du foot qu'il vaut beaucoup mieux que le sort qui lui était réservé à Dunkerque
Et ça, c'est tout bon pour Sedan, et c'est là que nos dirigeants ont je pense fait le bon choix

On lui souhaite une grande réussite pour notre plus grand bonheur

Affaire à suivre ...

quand il découvrira le public sedanais il ne voudra plus repartir :D surtout si on monte :)
yo08

Messagepar francois51800 » 27 Jan 2014, 09:11

Nathan Regnaut part effectuer un essai en Angleterre.

Source: Patrick Regnaut sur Facebook.
francois51800

Messagepar BVF » 27 Jan 2014, 12:23

francois51800 a écrit:Nathan Regnaut part effectuer un essai en Angleterre.

Source: Patrick Regnaut sur Facebook.

On ne sait pas quel club?
BVF

Messagepar bripat13 » 27 Jan 2014, 12:48

Je ne comprend pas pourquoi il voudrais partir :?: il na presque pas joué avec la CFA2 comment un club anglais peut il souhaiter un jeune joueur comme lui :idea: Mais si c est son choix il faut le respecter Mais dans la vie je pense qu il ne faut pas trop vite bruler les etapes
bripat13

Messagepar Uast » 27 Jan 2014, 13:00

bripat13 a écrit:Je ne comprend pas pourquoi il voudrais partir :?: il na presque pas joué avec la CFA2 comment un club anglais peut il souhaiter un jeune joueur comme lui :idea: Mais si c est son choix il faut le respecter Mais dans la vie je pense qu il ne faut pas trop vite bruler les etapes

Ceci dit, l'Angleterre, ca ne veut rien dire ... ca peut être aussi en division 10 ...

En tout cas, il doit se dire que l'avenir est bouché cette saison avec en plus l'arrivée d'un nouvel attaquant ...

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA