Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
Uast a écrit:bripat13 a écrit:Je ne comprend pas pourquoi il voudrais partiril na presque pas joué avec la CFA2 comment un club anglais peut il souhaiter un jeune joueur comme lui
Mais si c est son choix il faut le respecter Mais dans la vie je pense qu il ne faut pas trop vite bruler les etapes
Ceci dit, l'Angleterre, ca ne veut rien dire ... ca peut être aussi en division 10 ...
En tout cas, il doit se dire que l'avenir est bouché cette saison avec en plus l'arrivée d'un nouvel attaquant ...
Amicalement
il y va pt-être comme bcp d'étudiants le font,pour apprendre la langue de Shakespeare

- rethel30
rethel30 a écrit:Uast a écrit:bripat13 a écrit:Je ne comprend pas pourquoi il voudrais partiril na presque pas joué avec la CFA2 comment un club anglais peut il souhaiter un jeune joueur comme lui
Mais si c est son choix il faut le respecter Mais dans la vie je pense qu il ne faut pas trop vite bruler les etapes
Ceci dit, l'Angleterre, ca ne veut rien dire ... ca peut être aussi en division 10 ...
En tout cas, il doit se dire que l'avenir est bouché cette saison avec en plus l'arrivée d'un nouvel attaquant ...
Amicalement
il y va pt-être comme bcp d'étudiants le font,pour apprendre la langue de Shakespeare
Oui soit c'est le séjour linguistique soit c'est le début d'une longue carrière à cachetonner aux 4 coins de l'Europe voire du Monde

- tomek
Govou à signer dans le club de Chasselay pour un salaire de 2092 euros, c'était abordable pour une équipe pour nous, dommage.
-
LBR08 - Messages: 1536
Sauf qu'il habite là bas, c'est un vrai lyonnais. (c'est bien, d'ailleurs, comme Giuly, quelque part, ça nous réconciie avec le monde pro. Enfin, ça ME réconcilie. Enfin, avec quelques pros ...
- Macgregor02
Le président a dit deux joueurs. Attention aux finances!!!!
- laurentcorblin
LBR08 a écrit:Govou à signer dans le club de Chasselay pour un salaire de 2092 euros, c'était abordable pour une équipe pour nous, dommage.
faut voir les additions qu'il aurait laissé aux troquets du coin...m'enfin je pense pas que le Sporting bar s'en serait plaint??

- BVF
Le mercato est terminé pour cet hiver. Tout du moins point de vue arrivée. Je ne pense pas qu'il y aura de départ si de n'est celui de Nathan qui finalement n'étonne personne et moi non plus d'ailleurs. Je lui souhaite une bonne et belle carrière dans le football, à l'image de son père.
- Huloupa
Bonjour à tous,
Pensez vous que le mercato est vraiment terminé ?
- papy08
2 recrues était le nombre donné par le président. Mais joker de dernier minute pourquoi pas. Mais cela m’étonnerais.
Allez le CSSA
Allez le CSSA
- laurentcorblin
papy08 a écrit:Bonjour à tous,
Oui
- Huloupa
Nathan Regnault et Ozkan Akan à l'essai en Angleterre. Ils ont perdu hier en amical 3-2 contre Sheffield United.
Ils rentrent vendredi
Ils rentrent vendredi
-
Florian - Messages: 1132
Florian a écrit:Nathan Regnault et Ozkan Akan à l'essai en Angleterre. Ils ont perdu hier en amical 3-2 contre Sheffield United.
Ils rentrent vendredi
Ils étaient à l'éssai dans quel club ?
-
LBR08 - Messages: 1536
Interview pleine de bon sens de Farid et Médot dans l'Ardennais de ce jour sur internet !
- Thierry sedhavrais
Je pense qu'il faut au minimum une ou deux recrues hivernales. Cela redonnerait un peu de punch dans la deuxième partie de parcours.
Une en attaque, et une au milieu si possible un créatif...mais cela ne court pas les rues...
Une en attaque, et une au milieu si possible un créatif...mais cela ne court pas les rues...
- Charles de Gonzague
une recrue en attaque serai effectivement une bonne chose....mais à cette période, c'est peu évident, ou alors un prêt d'un club d'un niveau supérieur pour donner du temps de jeu ( genre prêt avec option d'achat...mais est ce valable en amateur ? )
par contre au milieu, ce n'est pas utile.le groupe est largement étoffé dans ce secteur....c'est certaines compositions et tactiques qui sont à revoir....enfin c'est mon avis
allez sedan,ici ou ailleurs.
par contre au milieu, ce n'est pas utile.le groupe est largement étoffé dans ce secteur....c'est certaines compositions et tactiques qui sont à revoir....enfin c'est mon avis

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Retour vers Le mercato du CSSA