Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
Florian a écrit: Donc... faut un milieu gauche (à moins qu'il fasse jouer Henaini comme dernièrement).

- Gerem
pour moi Tiberi arriere gauche n'est pas une solution.
valdivia aillier? pourquoi pas mais Court est un novice en L2. Apres si Loss joue à gauche c'est un coup pour voir Henaini à droite.
valdivia aillier? pourquoi pas mais Court est un novice en L2. Apres si Loss joue à gauche c'est un coup pour voir Henaini à droite.
-
Arno08 - Messages: 303
Arno08 a écrit:mais Court est un novice en L2.
Quand Karaboué a commencé a jouer, il était un novice aussi en ligue 2 et pourtant il a était aligné direct... De même pour Valdivia... Alors même si c'est un novice, il sera pour moi, directement lancé dans le grand bain...
-
onlysedan - Messages: 782
oui, comme beaucoup de tout nos joueurs en fait, mais esperons qu'il assure autant que Loss la premiere année par exemple 
De jours en jours ja'i confiance en cette future équipe mais j'attend de voir les départs

De jours en jours ja'i confiance en cette future équipe mais j'attend de voir les départs

-
Moi j'ai jamais comprit pourquoi suarez na pas remplacé henaini. Suarez est beaucoup plus battant. Et je suis sur qu'il nous aurai aidé a domicile ... Henaini ppppffffffff qu'il retourne avec Arles en ligue 1... 

-
sebcssa - Messages: 463
CSSA / Les raisons de la déception
http://www.lunion.presse.fr/article/sports-region/cssa-les-raisons-de-la-deception
Landry Chauvin est clair dans ses propos , le Cssa jouera le maintien l'année prochaine.Youpiiii
http://www.lunion.presse.fr/article/sports-region/cssa-les-raisons-de-la-deception
Landry Chauvin est clair dans ses propos , le Cssa jouera le maintien l'année prochaine.Youpiiii

-
gangja08 - Messages: 4888
sebcssa a écrit:Moi j'ai jamais comprit pourquoi suarez na pas remplacé henaini. Suarez est beaucoup plus battant. Et je suis sur qu'il nous aurai aidé a domicile ... Henaini ppppffffffff qu'il retourne avec Arles en ligue 1...
Ah ben s'il se bat sur le terrain alors là, c'est différent, équipe de France même, ballon d'or ! Moi aussi, tu me mets le maillot de Sedan, je me bats à fond sur le terrain, ça ne suffit pas pour faire de moi un bon joueur. Et 2 buts (1 penalty) sur toute une saison en étant régulièrement titulaire et capitaine, ça ne suffit pas non plus.
Henaini a parfaitement rempli son rôle de remplaçant, il a souvent évolué sur l'aile où il n'est pas le meilleur, mais il a fait avec et a une mentalité irréprochable. 8 buts sur la saison dont certains décisifs (Bastia ou Angers), pas mal pour un troisième choix en attaque.
Mais bon, de toute manière certains ont leurs têtes de turc, la logique ne changera pas ça.
-
Pinta - Messages: 2476
Pinta a écrit:Henaini a parfaitement rempli son rôle de remplaçant, il a souvent évolué sur l'aile où il n'est pas le meilleur, mais il a fait avec et a une mentalité irréprochable. 8 buts sur la saison dont certains décisifs (Bastia ou Angers), pas mal pour un troisième choix en attaque.
Mais bon, de toute manière certains ont leurs têtes de turc, la logique ne changera pas ça.
On a pas la même notion de parfaitement... Qu'il ait été plus performant que Suarez je suis d'accord, mais on peut pas dire que son bilan cette année soit satisfaisant. Sur la fin de saison, je suis d'accord sur le fait qu'il n'ait rien à faire sur un coté, mais même étant dans l'axe, dans le jeu, il galére bien balle au pied quand même, comme dans le jeu aérien...
Tu parles que certains ont leur tête de turc, toi, sur ce coup, t'as ton joueur préféré et n'accepte pas des critiques qui me semblent pourtant justifiées...
- Gerem
Il y a des critiques qui peuvent être justifiées (On peut dire qu'il manque d'aisance balle au pied, que le passage du National à la Ligue 2 lui a fait un peu mal etc.) et d'autres qui sont juste du n'importe quoi. Celles de sebcssa font partie de la seconde catégorie.
Après, j'accepte toutes les critiques (Et je n'ai pas qu'un seul joueur préféré, j'adore aussi Benoît, Ismaël, Paulo, Cap'tain Jérôme et évidemment Marcus ça ne m'empêche pas de dire quand ils ont été bons et quand ils ne l'ont pas été) mais il faut être un minimum objectif.
Par contre je maintiens que pour un troisième attaquant, son bilan est tout à fait correct, beaucoup plus que celui d'un Suarez que d'aucuns veulent voir revenir, qui lui, avait la confiance totale du coach à ses débuts.
Après, j'accepte toutes les critiques (Et je n'ai pas qu'un seul joueur préféré, j'adore aussi Benoît, Ismaël, Paulo, Cap'tain Jérôme et évidemment Marcus ça ne m'empêche pas de dire quand ils ont été bons et quand ils ne l'ont pas été) mais il faut être un minimum objectif.
Par contre je maintiens que pour un troisième attaquant, son bilan est tout à fait correct, beaucoup plus que celui d'un Suarez que d'aucuns veulent voir revenir, qui lui, avait la confiance totale du coach à ses débuts.
-
Pinta - Messages: 2476
gangja08 a écrit:CSSA / Les raisons de la déception
J''aimerais qu'on m'explique pourquoi si Arles est monté cette année avec 5 millions d'euros de budget et aucune expérience, pourquoi nous avec plus du double de moyens et ossature de joueurs de ligue 2 devrions nous contenter du maintien avant même que la saison ait commencée ... On n'est plus con qu'eux ?
- michaël
Il parles de Guy roux en donnant cette objectif, c'est pas anodin non plus 
Sinon, je trouve ça bien qu'un coach analyse ses recrues et sa saison comme ça, c'est pas le cas de tous, admettre ses erreurs c'est un premier point pour pas les rééditer, interview interessant donc ..

Sinon, je trouve ça bien qu'un coach analyse ses recrues et sa saison comme ça, c'est pas le cas de tous, admettre ses erreurs c'est un premier point pour pas les rééditer, interview interessant donc ..
-
Antoine5108 - Messages: 216
J''aimerais qu'on m'explique pourquoi si Arles est monté cette année avec 5 millions d'euros de budget et aucune expérience, pourquoi nous avec plus du double de moyens et ossature de joueurs de ligue 2 devrions nous contenter du maintien avant même que la saison ait commencée ... On n'est plus con qu'eux ?
+1 !!!! ça c'est une question de journaliste à poser à L.Chauvin! je me pose la meme question....
Et je trouve gonflé le fait d'annoncer le maintien quand le président annonce lui là montée.
-
michaël a écrit:gangja08 a écrit:CSSA / Les raisons de la déception
D'un autre côté à Arles on a jamais dit qu'on visait la montée, et pourtant le résultat est là

Cependant je pense que dans le cas présent la communication est calamiteuse, sans oublier que l'objectif était de bâtir l'équipe sur 3 ans!
Il ne faut pas oublier qu'au bout de cette saison 2010/2011 une très grande partie du groupe arrivera en fin de contrat. J'espère qu'on aura pas de regret, car si regrets il y a en mai 2011, il ne faudra pas perdre de vue qu'on est repartit pour un nouveau projet sur plusieurs longues années....
- Babou
Babou a écrit:Si l'opportunité se présente je pense que Sedan saura la saisir.
A la vue de cette saison et des déclaration du coach et de certains joueurs, on est vraiment en droit d'en douter ?
- michaël
Retour vers Le mercato du CSSA