Mercato d'hiver du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar arduinna » 13 Jan 2015, 17:53

bon repensez un peu à Deschamps super buteur (??) mais ailleurs, et Job et Geye. (y compris celui prêté par Metz) James n'est pas un joueur "éclatant" mais son boulot est peut être un peu plus obscur mais pas moins efficace, seul défaut, ses coups de franc n'ont pas eu les résultats espérés.
arduinna

AllezSedan.com

Messagepar Thierry sedhavrais » 13 Jan 2015, 19:08

Quand on embauche un gars précédé d'une flatteuse réputation(surtout une réputation de "buteur"),il faut toujours s'interroger sur l'environnement dans lequel il s'est forgé cette réputation;le cas Deschamps est typique:buteur ailleurs(et en fait beaucoup de pénos si ma mémoire est bonne) et fiasco complet à Sedan !
Thierry sedhavrais

Messagepar jerem008 » 17 Jan 2015, 10:54

Question un peu hors sujet, mais je n'ai pas eu de réponses dans l'autre topic.

Je viens d'aller faire un tour sur les forums de supporters de l'ASSE, et j'ai lu que plusieurs clubs étaient sur Flo Pogba, et qu'une très belle plus value serait assurée pour l'ASSE.

D'où ma question :
Est-il considéré comme formé à Sedan? Car si oui, toucherait-on une petite retombée financière de ce transfert?
jerem008

Messagepar jerry08 » 17 Jan 2015, 11:34

je ne crois pas car il est arrivé a Sedan en provenance du Celta Vigo et signé chez nous en tant que stagiaire pro donc sans passer par le centre de formation
jerry08

Messagepar Uast » 25 Jan 2015, 13:52

Dernière semaine avant la fin de la période des transferts

J'ai cru comprendre qu'il n'y aurait des arrivées que s'il y avait des départs...

Quant est il de Durand et à un degrés moindre de James ? Ils n'étaient pas sur la liste des joueurs disponibles pour Lens.

Et on ne parle plus de Durand depuis maintenant quelques semaines.

Blessés ? Sur le départ ? Ceux qui vont aux entrainements peuvent ils nous dire si ces deux joueurs s'entrainaient la semaine dernière ?

Amicalement
Uast

Messagepar Diego08200 » 25 Jan 2015, 15:00

J"ai eu une rumeur de départ possible d'un milieu de terrain, serait elle vrai je n'en sait pas plus mais parfois ont ne peut pas être au courant de tous à la ligne. Et effectivement Durand et James pas dans le groupe mystère ?? Mais à coter si ils ne jouaient pas cela veut dire quand meme qu'il ne se fond pas dans l'effectif et je ne serait pas contre leurs départ combler par deux autre arrivé ce qui permetterais d'avoir du joker en plus. Allez Sedan attendonslle suspence est au RDV ;)
Diego08200

Messagepar cssa91 » 25 Jan 2015, 15:07

Je pense que si on gagne samedi, avec 11 points d'avance, certains joueurs auront plus de temps de jeu par la suite car le CSSA aura moins la pression sur ses résultats et pourra incorporer des joueurs moins décisifs.

Il reste encore 14 matches et nous ne sommes pas à l'abri de blessures, laisser partir un joueur veut dire en reprendre un aussi bon (en tous cas, c’était le propos du président et de l’entraineur) qui ne sera pas titulaire, compliqué ...
cssa91

Messagepar Diego08200 » 25 Jan 2015, 15:16

Certain joueurs laisser sur le coter comme Durand et James voir Chemali égalementsse rongent d'étre non titulaire et je pense que leur chance d'etre titulaire dans les prochain match seront toujours autant moindre. Car en cas de victoire contre Quevilly 11 points peu-étre d'avance mais plus de victoire à notre actif seront importante car Quevilly lachera la coupe au prochain tour méfiance au coup de poker attention !
Diego08200

Messagepar compte supprimé » 25 Jan 2015, 15:33

Pas compris ton post....
compte supprimé

Messagepar Diego08200 » 25 Jan 2015, 16:00

Les joueurs tres peu utiliser comme James, Durand ou encore Chemali ne seront pas titulaire dans les prochain match sauf cas blessure je ne le souhaite pas. Donc ces 3joueurs ne voudront pas éterniser sans avoir du temps de jeu alors un ou deux départ sont à envisager. Ont prend Durand qui jouait titulaire les saison d'avant en National voir aussi l'expérience ligue2 le mec je le comprendssi y viendrai a partir autre part. Apres James ne sera pas encore sans jouer comme il l'ai pendant 6mois. Quand a Chemali c'est un joueur à qui ont devrait plus donner sa chance ou pareil a un moment il partira. Pour le sujet Quevilly c'est pas parceque en cas de victoire nous seront a l'abri dans ce championnat rien n'est encore jouer il reste beaucoup de match voir retournement de situation. Alors tous match seront important points maximum pris aussi.
Diego08200

Messagepar Uast » 25 Jan 2015, 17:47

Je me posais juste la question concernant Durand qui est arrivé avec un super cv pour la CFA et qui semble avoir disparu de la circulation ...

Pour les 2 postes de milieu défensif, il y a je pense Durand, Banning et Anziani. Les autres sont soit encore un peu jeune soit semble avoir un niveau moindre...

Si Durand n'est même pas dans le groupe des joueurs disponibles, et vue la période de l'année, soit il est blessé, soit il est sur le départ...

S'il est sur le départ, comme il s'agissait pour moi d'une des pièces maitresses espérées au milieu, on pourrait recruter un joueur du même calibre...

Donc personne ne sait s'il est blessé ?

Amicalement
Uast

Messagepar cricri08 » 25 Jan 2015, 22:32

source ardennais du 24 01 2015

Vincent Durand blessé au mollet, est en phase de reprise.

Allez sedan!!!
cricri08

Messagepar Albal » 25 Jan 2015, 22:59

cricri08 a écrit:source ardennais du 24 01 2015

Allez sedan!!!

Merci cricri08. Enfin une vrai info concernant DURAND, car comme beaucoup, je m'interrogeais sur lui en ce moment...
Je pense que l'on aura encore besoin de lui, car Bobo BANING, qui me fait bonne impression depuis son retour, est un joueur fragile et peu rechuter à tous moments. Le jeune DABO est plein d'avenir, c'est aussi une solution. Quand à Cris JAMES, c'est une énigme.....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar rethel30 » 26 Jan 2015, 08:03

Albal a écrit:

Allez sedan!!!

Merci cricri08. Enfin une vrai info concernant DURAND, car comme beaucoup, je m'interrogeais sur lui en ce moment...
Je pense que l'on aura encore besoin de lui, car Bobo BANING, qui me fait bonne impression depuis son retour, est un joueur fragile et peu rechuter à tous moments. Le jeune DABO est plein d'avenir, c'est aussi une solution. Quand à Cris JAMES, c'est une énigme.....
Allez SEDAN

ne serait-ce que pour "we are Sedan", il devrait être sur le banc à tous les matches ;)
Allez Sedan
rethel30

Messagepar Uast » 26 Jan 2015, 13:22

Albal a écrit:

Allez sedan!!!

Allez SEDAN

Plus de 130 matchs de National et plus de 20 matchs de L2, Durand aurait du être une pièce maitresse de l'équipe cette saison.

Sur la première partie de la saison, il n'a pas trop joué et a été souvent blessé

S'il revient en forme et retrouve un poste de titulaire, ca pourrait apporter quelque chose à l'équipe

Du coté de James, en regardant son CV, j'ai plus de doute quant à son niveau ...

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA