Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
@UAST
Bonne analyse de ta part...Attention aux départs annoncés...on dit "devraient"...je pense que c'est un souhait du club...après il sera peut-être difficile à ces joueurs parfaitement inconnus de trouver un point de chute...
Quelques bémols :
- avant la suspension de Goba, les résultats n'étaient pas si bons que cela, on était quand 10ème de mémoire..
- concernant la réserve, je pense depuis le départ qu'il ne faut surtout pas qu'elle monte...on a pas les moyens de la faire vivre!! On l'a vu cette année, on empile les joueurs au détriment du groupe National, on gaspille du salaire et en cfa2 les frais de fonctionnement ne sont pas du tout les mêmes qu'en DH et franchement on en a pas les moyens!!!
Le meilleur exemple est le Gazélec d'Ajaccio qui a sacrifié sa réserve en ne présentant même pas une équipe pour ne pas gaspiller le peu d'argent qu'ils ont et ça réussi!!
Bonne analyse de ta part...Attention aux départs annoncés...on dit "devraient"...je pense que c'est un souhait du club...après il sera peut-être difficile à ces joueurs parfaitement inconnus de trouver un point de chute...
Quelques bémols :
- avant la suspension de Goba, les résultats n'étaient pas si bons que cela, on était quand 10ème de mémoire..
- concernant la réserve, je pense depuis le départ qu'il ne faut surtout pas qu'elle monte...on a pas les moyens de la faire vivre!! On l'a vu cette année, on empile les joueurs au détriment du groupe National, on gaspille du salaire et en cfa2 les frais de fonctionnement ne sont pas du tout les mêmes qu'en DH et franchement on en a pas les moyens!!!
Le meilleur exemple est le Gazélec d'Ajaccio qui a sacrifié sa réserve en ne présentant même pas une équipe pour ne pas gaspiller le peu d'argent qu'ils ont et ça réussi!!
- joff08
David Fernandes sera là a la reprise.
Source : Le joueur lui même.
Source : Le joueur lui même.
-
Sedan_1919 - Messages: 738
Fauvergue 08 a écrit:Nous allons recruter, on vient de se séparer de 2 joueurs que nous payions mais qui ne jouaient jamais (spelle et kouagba) je pense que c'est pour libérer des salaires .. et recruter.
D'où te vient cette info ?
C'est sur, ces 2 joueurs ont quitté le club ?
Si oui, c'est une bonne nouvelle, car j'espère au moins 5 départs des joueurs de DH pour au moins 1 arrivée devant....
Car petite question....Les joueurs comme SPELLE et KOUAGBA (ou bien CORREA, FERNANDES, SIMOTHE......) ont - ils des contrats fédéraux à SEDAN ? En gros, vivent-ils de leur activité de footballeur ?
Allez SEDAN
- Albal
encore des infos sans aucune source
on verra bien !
allez sedan,ici ou ailleurs.

on verra bien !
- letank32
Peut être ça la source ...
http://www.lasemainedesardennes.fr/sports/2015/12/19/dernieres-news-du-cssa/
http://www.lasemainedesardennes.fr/sports/2015/12/19/dernieres-news-du-cssa/
- cssa91
vu comme ça
dommage que ces annonces ne viennent pas directement du club au lieu de le "découvrir " dans un canard

dommage que ces annonces ne viennent pas directement du club au lieu de le "découvrir " dans un canard

- letank32
je reviens sur le manque de communication du club, c est pitoyable qu on ne soit pas au courant officiellement par le club du départ de certains joueurs
- mike34
ah c'est certain, ici si tu prend pas le journal, tu es au courant de quedal

- letank32
une bonne recrue pour SEDAN Bila 13 buts avant le derby contre la B d'aujourd'hui
- jean22
Dates de la période des transferts:
Elle commencera le 2 janvier 2016 pour prendre fin le 1er février.
Amicalement
Elle commencera le 2 janvier 2016 pour prendre fin le 1er février.
Amicalement
- Uast
ça, c'est pour la LFP ! Pour les amateurs, la période de mutation est en cours depuis le 16 juillet et s'achèvera le 31/01. Il est encore possible, à priori, de changer de club après pour les joueurs sans contrat.
- compte supprimé
jean22 a écrit:une bonne recrue pour SEDAN Bila 13 buts avant le derby contre la B d'aujourd'hui
Tu fais de l'humour j'espère la jean?
- joff08
pour Kevin Lefaix, on est refait car c'est a Amiens qu'il devrait atterrir
- jerry08
jerry08 a écrit:pour Kevin Lefaix, on est refait car c'est a Amiens qu'il devrait atterrir
Il ne faisait pas parti du micro-reseau m'bappé de toute manière...
- joff08
J'ai bien l'impression que c'est le recrutement tous simplement qui a été nul cette saison. Ont prend des gars pour ne pas les faire joué et qui en plus ont fait les match de prépa.. Je pense notamment à Spellle quon laisse partir qui me donnait pas du tous mauvaise impression et étais bien plus actif en milieu défensif que Durand par exemple même sur ! Et Kouagba pas mauvais à qui ont aurait pu donné la chance de s'exprimer un peu en National. Bref pour palier ces départ parmi tant d'autres , j'espère que sa va recruter des joueurs pour nous remonté vers le haut et faire oublier cette décevante première parti de saison ou alors ont sera toujours en peine à gagné des match et savoir tenir un score lorsque ont mène surtout !
- Diego08200
Retour vers Le mercato du CSSA