Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
Et voilà, mercato fermé pour nous, très bonne nouvelle cette arrivée
- Supp-du08
A moins d'une opportunité ?? M.URANO disait bien qu'il suivait un jeune depuis plusieurs mois ..
- Singlar19
Ouais .. je demande à voir , il s'etait perdu un peu apres son départ de Nantes avant de revenir en France au Havre , mais ses stats sur les 3 dernieres saisons ne sont pas si terrible que ca pour un buteur
Matchs But
08-09 Le Havre FRA 1 16 3
09-10 Le Havre FRA 2 33 13
10-11 Le Havre FRA 2 28 3

Matchs But
08-09 Le Havre FRA 1 16 3
09-10 Le Havre FRA 2 33 13
10-11 Le Havre FRA 2 28 3
-
freed0m - Messages: 1775
Il y a certainement mieux , mais c'est beaucoup plus cher. Moi je suis preneur , et L Guyot a du bien le connaitre à Nantes et il ne part pas dans l'inconnu avec lui et doit y être pour beaucoup dans son transfert.
- cssajoe
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur22004.html
il etait en vacances lors de son passage ds le golf ou blessé...?
il etait en vacances lors de son passage ds le golf ou blessé...?

- BVF
Ils n'ont juste pas d'info assez fiable, pas facile d'avoir des stats précises pour les championnats africains ou du Moyen-Orient. Son Wikipedia (que je viens de mettre à jour d'ailleurs) indique 13 buts en 26 matchs au Qatar et 6 en 28 aux Emirats.
-
Pinta - Messages: 2476
j'etais au match se soir je peux vous confirmer qu'on a été très fort en 1 ere mi temps , les amienois nont rien vu ou preske , un mickael le bihan très bon aillier droit en 1 ere mi temps et lateral droit en 2 eme mi temps( 1 face a face louper et 1 but). On a pu voir un vincent gragnic avec sa touche technique très interessante avec a la clé un suberbe but de linterieur du pied droit enroulé.
Encore un but pour notre NICO je suis content pour ceux qui l'ont critiker jaimerai qu'il marque plein de but pour faire taire kelke un .( je precise a surtout alaindu08 )
Après l'arrivée de MAMADOU DIALLO va nous faire du bien voila deux ans 33 matchs 13 but ,l'année derniere 28 matchs 3 but mais quand on regarde la saison du havre peut etre qu'il a pas eu de bon ballon, alor les gens au lieu de critiker sur sa venue qui dise c'est pas terrible ,d'une equipe a une otre sa peut changer et jesper qu'il va nous metre des but pck il est adroit des pieds et de la tete
Encore un but pour notre NICO je suis content pour ceux qui l'ont critiker jaimerai qu'il marque plein de but pour faire taire kelke un .( je precise a surtout alaindu08 )
Après l'arrivée de MAMADOU DIALLO va nous faire du bien voila deux ans 33 matchs 13 but ,l'année derniere 28 matchs 3 but mais quand on regarde la saison du havre peut etre qu'il a pas eu de bon ballon, alor les gens au lieu de critiker sur sa venue qui dise c'est pas terrible ,d'une equipe a une otre sa peut changer et jesper qu'il va nous metre des but pck il est adroit des pieds et de la tete
- romu officiel
Singlar19 a écrit:A moins d'une opportunité ?? M.URANO disait bien qu'il suivait un jeune depuis plusieurs mois ..
Yanis Tafer ? Un Lyonnais, on a l'habitude. Qui a du mal à trouver sa place à Lyon et qui n'a pas réussi à convaincre à Toulouse la saison dernière malgré qu'il soit régulièrement convoqué dans les équipes de France de jeunes et d'espoirs.
Cependant, avec l'arrivée de Rémi Garde en coach de l'OL, je ne pense pas que nous pourrons récupérer un Lyonnais par saison comme c'était le cas ces derniers temps (Valdivia, Karaboué, Court).
-
Fretard - Messages: 1994
Concernant DIALLO ,je pense que l'éclosion de JOVIAL lui a été préjudiciable et l'a relégué sur le banc
- fg8
Des opportunités on en a au club...Diaby, Sliti et bien d'autres qui vont arrivé à la porte des pros, eux seront des sacrées opportunités ! Ou alors il faut recruter des joueurs qui ne seront pas prêts à intégrer le groupe pro maintenant ... pour l'instant on a un sacré effectif, et franchement sur 25 joueurs, le groupe est très homogène et certains joueurs qui ont le niveau L2 joueront surement en CFA2 de temps en temps...en tout cas je crois que le groupe est bel et bien au complet, ça ne sert à rien d'avoir un groupe de plus de 25 unités...
Tous les postes sont doublés sans exception !
Tous les postes sont doublés sans exception !
- Supp-du08
Je viens de recompter les joueurs, j'arrive à 24 avec Diallo. J'espère donc encore le recrutement d'un attaquant car avec seulement 3 (Fauvergue, Diallo, Diaby) pour toute la saison cela me parait un peu juste.
- RODGI55
Et quand il marque pour diallo 28 match, 3 but, il faut compter le nombre de match ou il est entré en court de jeu
-
kronos08 - Messages: 776
17 matchs titulaires, 11 autres ou il est entré en cours de jeu pour un total de 3 buts, on a des milieux de terrain qui ont fait mieux que ca la saison dernière a sedan!!!! 

-
nono08 - Messages: 115
Il ne sort pas d'une grande saison mais a prouvé par le passé qu'il était capable de faire de belles choses. Vraiment, là, j'attends de voir parce que le gars semble branché sur courant alternatif mais ça reste un attaquant qui connait la Ligue 2 et qui a déjà fait trois saisons en Ligue 1, il nous fallait ce type de joueur expérimenté pour compléter l'effectif.
-
Pinta - Messages: 2476
RODGI55 a écrit:Je viens de recompter les joueurs, j'arrive à 24 avec Diallo. J'espère donc encore le recrutement d'un attaquant car avec seulement 3 (Fauvergue, Diallo, Diaby) pour toute la saison cela me parait un peu juste.
Yohan Court peut jouer en attaque aussi, nan ?

-
ptit_tomas - Messages: 310
Retour vers Le mercato du CSSA