Mercato d'hiver du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Uast » 22 Déc 2015, 15:43

Albal a écrit:Le groupe se resserre puisque 3 départs semblent actés. (SPELLE, RACON, KOUAGBA...)

Voici donc l'effectif disponible au 22 décembre 2015 :

Gardiens : NDIAYE - MAEYENS - JACQUET

Défenseurs latéraux : VARDIN - DIBASSY - SIMOTHE

Défenseurs centraux : CAMACHO, GARCIA, WATCHER

Milieux défensifs - relayeurs : BANING, DURAND, LAVENANT, OUDHIRI

Milieux Offensifs : LAPLACE-PALETTE, ROCCHI, LEROY, HAMDI

Attaquants : GOBA, SECK, HONORE, CORREA, FERNANDES

Soit 22 joueurs.
L'idéal serait de dégraisser encore 1 ou 2 joueurs devant (HONORE ou/et CORREA) et de prendre enfin 1 attaquant de qualité capable de mettre quelques buts en national.

Allez SEDAN

Cela fait encore du monde (5 joueurs) pour un seul poste en attaque. Moi j'échange tout de suite Seck, Correa, Honore et Fernandes contre 2 attaquants national/L2 ...

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar joff08 » 22 Déc 2015, 17:27

Bè un barème c'est un barème...il est là pour ça, sinon je n'en vois pas l'intérêt...C'est pas parce que c'est Sedan qu'il ne faut pas l'appliquer...le fait reconnu à la commission de discipline est qu'il y a eu une altercation entre Goba et un joueur d'Epinal et que c'est Goba lui seul qui a été jugé fautif. La scène s'est déroulée hors action de jeu (le ballon était à ce moment là dans la tribune)
joff08

Messagepar sebcssa » 22 Déc 2015, 18:38

Honoré devrai partir aussi, à prendre avec des pincettes ;)

Source carré VIP :lol:
sebcssa

Messagepar Diego08200 » 22 Déc 2015, 20:04

Sa dégraisse dans l'effectif il le fallait bien, car beaucoup de recrues servaient à rien cela n'a pas été assez étudié en débit de saison. C'est aux dirigeants de frappé un bon coup pour nous avoir des joueurs à capacité confirmer puis de nous remettre sur de bon rail d'ici les match à venir. Mr Mbappe ont compte sur vous pour déniché tous cela, je conseille amicalement d'aller voir en Belgique, c'est à côté et y'a peut être moyen de trouvé ce qu'on veut à commencé par des joueurs qui figureront dans les titulaires et apporté se manque dynamisme et application dans le jeu. Ont attends du changement !
Diego08200

Messagepar papy08 » 22 Déc 2015, 20:24

Je suis perplexe en écoutant tous ces bruits de transferts. Déjà rien de confirmer par le club, seulement par la presse locale !

Donc, si ces rumeurs étaient avérées, je me pose les questions suivantes :

1) Est-ce que ces départs sont demandés par l'entraîneur en place ou le prochain ?

2) Lors de la dernière saison d'URANO, un dégraissage avait été fait (mais avec des valeurs sûres). La même issue est-elle envisagée par les frères DUBOIS ?

Tous ces départs, dans le staff ou parmi les joueurs, font penser à beaucoup d'improvisation, mais comme on ne nous dit pas tout......
papy08

Messagepar Uast » 22 Déc 2015, 20:35

papy08 a écrit:Je suis perplexe en écoutant tous ces bruits de transferts. Déjà rien de confirmer par le club, seulement par la presse locale !

Donc, si ces rumeurs étaient avérées, je me pose les questions suivantes :

1) Est-ce que ces départs sont demandés par l'entraîneur en place ou le prochain ?

2) Lors de la dernière saison d'URANO, un dégraissage avait été fait (mais avec des valeurs sûres). La même issue est-elle envisagée par les frères DUBOIS ?

Tous ces départs, dans le staff ou parmi les joueurs, font penser à beaucoup d'improvisation, mais comme on ne nous dit pas tout......

Je pense qu'il faut relativiser les choses

On nous parle des départs de Kouagba, Spelle et Racon... mais à eux 3, ils ont joué combien de minutes en national cette saison ? Donc pour le moment, il s'agit plutôt de départs dans l'équipe B en DH que de départs dans l'équipe A de national

Amicalement
Uast

Messagepar Diego08200 » 22 Déc 2015, 20:43

Comme entraineur libre il y a Stéphane Paille. Je sais pas se que vous en penseriez. J'ai vu qu'il a entrainé jusqu'en 2015 après sa serait une possibilité d'avoir un vrai entraineur.et à notre portée niveau salaire également ;)
Diego08200

Messagepar Nedm » 23 Déc 2015, 08:25

le nerf de la guerre c'est toujours les finances, un deuxième encadrement de la masse salariale est un signe de possibilités limitées.
Et puis on ne peut pas investir en même temps dans l'équipe et développer les projets annexes mais importants , je pense à titre personnel qu' en cette période c'est plutôt le domaine de Montivilliers et le déménagement du centre qui mobilisent les crédits.
Ou alors comme on sait rien, on est peut être déjà en déficit, qui sait ?
Nedm

Messagepar Mimouche » 23 Déc 2015, 10:09

Lefaix a signé à Tubize (D2 belge).
Mimouche

Messagepar mouzayon 55 » 23 Déc 2015, 19:55

C est quand meme malheureux que ce joueur n a pu etre approché , il file en belgique alors que ce championnat a un niveau en dessous du notre , mais peut etre que la paye a un niveau superieur ? .
mouzayon 55

Messagepar Uast » 23 Déc 2015, 20:47

Pas d'info sur l'appel concernant Goba ?

Amicalement
Uast

Messagepar arduinna » 23 Déc 2015, 20:50

Mimouche a écrit:Lefaix a signé à Tubize (D2 belge).

lefix est-ce que tubaize? :lol:

joyeux noël tout le monde
arduinna

Messagepar Diego08200 » 23 Déc 2015, 20:51

La D2 belges vaux notre championnat National. Mais déçu que notre cellule de recrutement ne soit pas actif pour séduire des joueurs comme Kévin Lefaix le profil type pour dynamiser l'attaque. Car pour la suite des évènements il va falloir apporté du sang neuf et élevé notre niveau de jeu pour ne pas refaire les même bourde lorsque l'on tien un score. Ce qu'il se passe actuellement c'est un manque d'expérience dans le groupe et des joueurs dépasser dans le jeu et encore plus grave à domicile là ou ont à énormément de mal. C'est le silence radio dans les coulusse du club, doit ont s'en faire ou s'attendre à un miracle ?? Enfin passons de bonne fête avant tout. Allez Sedan !
Diego08200

Messagepar mouzayon 55 » 23 Déc 2015, 20:56

Concernant GOBA il faut attendre que sa séche comme d habitude et que les membres de la commission ai fini de boire le café , quelle misére d etre dans l ignorance totale , quelle foutage de gueule envers les supporters , aucun respect .
mouzayon 55

Messagepar SigmOud » 23 Déc 2015, 21:30

Ils ne veulent pas sortir le chéquier c'est tout.
Et pour le joueur le choix est vite fait également sportivement : Tubize domine très largement le championnat et jouera sauf accident en d1 l'an prochain
SigmOud

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA