Mercato 2016
Re: Mercato 2016
Ce post arrive un mois trop tôt,je le répète
et pollue cet excellent site

- jerry08
Je suis pas forcément en désaccord avec toi mais le principal objectif de mon poste était de savoir si certains avaient des infos sur les durées de contrat des joueurs...pas forcément parler du mercato...
J'ai ouvert le sujet "Mercato" uniquement parce que c'était celui le plus approprié pour cette histoire de durée de contrats...
J'ai ouvert le sujet "Mercato" uniquement parce que c'était celui le plus approprié pour cette histoire de durée de contrats...
- joff08
joff08 a écrit:Je suis pas forcément en désaccord avec toi mais le principal objectif de mon poste était de savoir si certains avaient des infos sur les durées de contrat des joueurs...pas forcément parler du mercato...
Pour le moment, on sait que Leroy est encore sous contrat et que Dibassy est en fin de contrat (interview Ardennes TV).
Même si un contrat ne veut pas dire grand chose, ça serait intéressant de savoir qui est en fin de contrat en juin et qui ne l'est pas.
Amicalement
- Uast
Laplace Palette est en fin de contrat en juin
- douzy08140
Maeyens => ?
N'Diaye => ?
Jacquet => ?
Vardin => ?
Wachter => Prêt
Garcia => ?
Camacho => ?
Dibassy => Fin de contrat
Simothé => ?
Baning => ?
Altama => ?
Durand => ?
Lavenant => Prêt
Oudhriri => Prêt
Rocchi => ?
Hamdi => ?
Leroy => Contrat en cours
Seck => ?
Laplace-Palette => Fin de contrat
Honoré => ?
Fernandes => ?
Goba => ?
Correa => ?
Tabekou => Prêt
A mettre à jour ...
Amicalement
N'Diaye => ?
Jacquet => ?
Vardin => ?
Wachter => Prêt
Garcia => ?
Camacho => ?
Dibassy => Fin de contrat
Simothé => ?
Baning => ?
Altama => ?
Durand => ?
Lavenant => Prêt
Oudhriri => Prêt
Rocchi => ?
Hamdi => ?
Leroy => Contrat en cours
Seck => ?
Laplace-Palette => Fin de contrat
Honoré => ?
Fernandes => ?
Goba => ?
Correa => ?
Tabekou => Prêt
A mettre à jour ...
Amicalement
- Uast
On peut au moins profiter de ce post pour indiquer quels joueurs nous souhaiterions avoir encore avec nous la saison prochaine.
Voici les miens :
Gardiens : Maeyens, Jacquet
Défenseurs : Vardin, Garcia, Camacho, Dibassy, Simothé
Milieux : Altama, Rocchi, Leroy, Oudrhiri (s'il n'entre pas dans les plans du nouveau coach de Nantes, un second prêt sera peut-être à l'étude), Laplace Palette (même s'il n'y a qu'une chance infime qu'il soit encore là l'année prochaine) et éventuellement Baning
Attaquants : Goba, et éventuellement Correa et Honoré.
Voici les miens :
Milieux : Altama, Rocchi, Leroy, Oudrhiri (s'il n'entre pas dans les plans du nouveau coach de Nantes, un second prêt sera peut-être à l'étude), Laplace Palette (même s'il n'y a qu'une chance infime qu'il soit encore là l'année prochaine) et éventuellement Baning
-
Fretard - Messages: 1993
joff08 a écrit:Je suis pas forcément en désaccord avec toi mais le principal objectif de mon poste était de savoir si certains avaient des infos sur les durées de contrat des joueurs...pas forcément parler du mercato...
Alors, j'ouvre un post intitulé "mercato 2016" ......mais je ne voulais pas forcément parler du mercato
Donc je dis une connerie ....mais finalement , je persiste
Tout va bien

Au fait, il reste 5 journées de championnat, mais aucun intérêt

- jerry08
Ce qui m'inquiète à vrai dire c'est surtout que certains joueurs ne savent toujours pas s'il seront reconduit l'année prochaine.......
Le mercato est important mais le mieux reste la fin de saison avec déjà ce match ce soir!!
Au fait désolé les gars c'est mon nouveau compte à la place de gg0874.... J'avais tout perdu.....
Sinon bon match et allez sedan!!
Le mercato est important mais le mieux reste la fin de saison avec déjà ce match ce soir!!
Au fait désolé les gars c'est mon nouveau compte à la place de gg0874.... J'avais tout perdu.....
Sinon bon match et allez sedan!!

- jeromev
Fretard a écrit:On peut au moins profiter de ce post pour indiquer quels joueurs nous souhaiterions avoir encore avec nous la saison prochaine.
Voici les miens :
Tout départ peut être un avantage ou un inconvénient ... Tout dépend qui le remplace. Personnellement, je veux bien que les 24 actuels partent si c'est pour en récupérer 24 meilleurs à la place ...

Attendons déjà de savoir dans quelle division on sera et surtout quel argent on aura ...
Amicalement
- Uast
Uast on peut supposer que la saison prochaine nous serons en national et que notre futur effectif est lié au budget que nous aurons ajoutant que dans la liste citée d autres noms devraient disparaitre quelque soit le budget.
le club a probablement déjà effectué la revue de l effectif actuel et ce n est pas évident pour beaucoup de joueurs qui ne savent pas encore ce que va étre leur avenir...
le club a probablement déjà effectué la revue de l effectif actuel et ce n est pas évident pour beaucoup de joueurs qui ne savent pas encore ce que va étre leur avenir...
- douzy08140
douzy08140 a écrit:Uast on peut supposer que la saison prochaine nous serons en national et que notre futur effectif est lié au budget que nous aurons ajoutant que dans la liste citée d autres noms devraient disparaitre quelque soit le budget.
C'est vrai chaque année dans tous les clubs. C'est un peu le principe d'un CDD en général d'ailleurs
Mais il faut aussi voir la situation inverse, c'est à dire la difficulté pour le club qui ne sait pas qui voudra rester ou partir. En fait, à quelques semaine de la fin de chaque saison, chaque joueur ne sait pas où il va jouer et chaque club ne sait pas quels joueurs il aura ... C'est la règle du jeu depuis l'invention du football.
C’est pour cela que quelque soit sa situation, chaque joueur a toujours intérêt à se montrer le plus possible et à être le plus performant possible car cela peut l'aider à trouver le meilleur club possible
Amicalement
- Uast
Plusieurs jeunes sont invités à quitter NANCY. Ce serait peut-être intéressant ?
- papy08
je crois qu il faut laisser faire Médot il doit étre actuellement en pleine réflexion...
nous n allons pas renouveller les erreurs de cette saison en matiére de recrutement ,nous sommes mieux structurés
nous n allons pas renouveller les erreurs de cette saison en matiére de recrutement ,nous sommes mieux structurés
- douzy08140
http://www.radio8fm.com/infos/article/6344
Dibassy...SI il y a bien un joueur pour lequel il faut faire le forcing pour le garder, c'est bien lui !
Dibassy...SI il y a bien un joueur pour lequel il faut faire le forcing pour le garder, c'est bien lui !
- SigmOud
oui Dibassy fait partie des joueurs à conserver mais au méme titre que d autres...il s est pas mal amélioré en cours de saison avec un petit manque de régularité avant sa blessure mais sur le dernier match à domicile il a été énorme...
dire que Dibassy pourrait évoluer en ligue 2 çà reste à vérifier car il y a un fossé...par contre Camacho lui oui sans probléme c est notre joueur numéro 1 à conserver
dire que Dibassy pourrait évoluer en ligue 2 çà reste à vérifier car il y a un fossé...par contre Camacho lui oui sans probléme c est notre joueur numéro 1 à conserver
- douzy08140
Retour vers Le mercato du CSSA