Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
Landry, A dit "Je ne peut pas parlé de monté" ????? Il faut être claire un moment ou un autre.
Le recrutement il faut le faire par apport aux objectifs qui sont fixé, si l'on veut monté on prend des joueurs d'expérience qui ont déja connu la L1 & et les montés ou alors on recrute en national ou L2 des mecs qui s'arrache pour le maintien !!
Le recrutement il faut le faire par apport aux objectifs qui sont fixé, si l'on veut monté on prend des joueurs d'expérience qui ont déja connu la L1 & et les montés ou alors on recrute en national ou L2 des mecs qui s'arrache pour le maintien !!
-
Sedan_1919 - Messages: 738
Babou a écrit:
"D'un autre côté à Arles on a jamais dit qu'on visait la montée, et pourtant le résultat est là"
mais on a toujours dit qu'on jouait un match pour le gagner.... (qqsoit la manière!)
"D'un autre côté à Arles on a jamais dit qu'on visait la montée, et pourtant le résultat est là"
mais on a toujours dit qu'on jouait un match pour le gagner.... (qqsoit la manière!)
- rethel30
C'est pas ce que j'ai vu à Dugauguez
Mais c'est vrai que j'ai entendu cette phrase aussi...

- Babou
tu as raison babou.quand on voit tous ces résultats nuls à domicile,dont certains.....bref, une saison de gachie
- letank32
Le possible intérêt du CSSA pour Toudic est un assez mauvais signe quant à la présence d'Allart dans le groupe la saison prochaine... Sans compter la signature de Smrekar!
- Babou
baysse s en va pour probablement 700000euros a st etienne avec un budget de 10 m d eur et les aides du conseil general car quoi quon en dise l argent rentre quand meme au cssa +la menue monnaie des differents departs ou transfert nous avons les moyens de jouer autre chose que la 10 ou 12 place quand meme.retrouvons la niaque qu afait de sedan un club connu un peut partout ou abonnons nous a chateauroux mais au fait avons le bon technicien aux manettes?comme le repetait souvent alex dupont ici on aime le foot et on vous fait savoir qui l faut le respecter!
Dernière édition par cartouche le 20 Mai 2010, 19:25, édité 1 fois au total.
- cartouche
Toudic serait un vrai renfort, c'est avec des joueurs comme ca qu'on peut viser la montée. Mais ca reste un rumeur...
Sinon un test à venir:
Source: http://mountakhab.net/www/modules/article_une/article-french-6987.php
Sinon un test à venir:
Le capitaine de l'équipe nationale espoir Youssef Tourabi devrait faire un essai dans le club français du CS Sedan dans les semaines à venir.
Pensionnaire de Ligue 2 française, le Club Sportif de Sedan accueillera le jeune arrière gauche du Wydad de Casablanca afin qu'il passe des tests dans le club ardennais, avant un possible transfert définitif.
Âgé de 21 ans, Tourabi a été peu utilisé par Badou Zaki au WAC. Se dernier lui préférant un joueur plus expérimenté, l’international local Khalid Sekkat. Ses bonnes performances notamment en équipe nationale ont surement joué en sa faveur pour ce test à Sedan.
Source: http://mountakhab.net/www/modules/article_une/article-french-6987.php
-
Moka08 - Messages: 726
J'ai peur de ne pas voir le départ de bons joueurs non remplacés... :s
Rien à avoir mais Arles qui propose un contrat à Djibril Cissé... On va où là...
Pour en revenir à Sedan, il y a possibilité de recruter à Strasbourg, beaucoup de bons éléments en fin de contrat...
Rien à avoir mais Arles qui propose un contrat à Djibril Cissé... On va où là...
Pour en revenir à Sedan, il y a possibilité de recruter à Strasbourg, beaucoup de bons éléments en fin de contrat...
-
onlysedan - Messages: 782
désolé mais je ne vois ici que des commentaires sur les possibles recrues ou départ.. pour ma part je parlerai de carences....car on peut garder certains joueurs et les remplacer et avoir les mêmes problématiques dans le jeu...
Première chose a "recruter" .. l'état d'esprit...(Albeau,forteresse imprenable)...et une mentalité :" gagner chez nous pour le respect de ceux qui nous soutiennent".Ensuite depuis deux années je dis que Fauré a sedan c'est 15 buts minimum....Le football c'est un jeu simple pour gens intelligents..Alors Mr chauvin attaquer à domicile pour marquer des buts au lieu de vous contenter du pied du podium comme objectif.....Moi je choisis une équipe qui attaque et qui ose ....ALLEZ SEDAN
Première chose a "recruter" .. l'état d'esprit...(Albeau,forteresse imprenable)...et une mentalité :" gagner chez nous pour le respect de ceux qui nous soutiennent".Ensuite depuis deux années je dis que Fauré a sedan c'est 15 buts minimum....Le football c'est un jeu simple pour gens intelligents..Alors Mr chauvin attaquer à domicile pour marquer des buts au lieu de vous contenter du pied du podium comme objectif.....Moi je choisis une équipe qui attaque et qui ose ....ALLEZ SEDAN
- cantona08
onlysedan a écrit:J'ai peur de ne pas voir le départ de bons joueurs non remplacés... :s
Génial pour Sidibe, il devrait accepter! L'équipe correspond exactement à son profil: une équipe de joueurs expérimentés à qui on ne donnait plus la chance de jouer. Aligner aux côtés de Piocelle ça n'aurait rien à envier à beaucoup de ligne de milieux défensifs de ligue 1...
Et sinon c'est quoi ta source stp?
- Babou
Euh c'est Cissé Babou je crois
Pas Sidibé...

-
Florian - Messages: 1132

- Babou
J'ai lu les infos sur Mercato365 et Foot-national...
-
onlysedan - Messages: 782
Toudic pour le stade de Reims d'après l'ardennais! Quelqu'un a des infos? L'intérêt de Sedan pour ce joueur était fort ou c'était juste une idée qui trainait?
- Babou
Certains journaux en parlait mais LC aurait démenti donc ...
- michaël
Retour vers Le mercato du CSSA