Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar allezbazeilles » 08 Juil 2015, 20:11

bon, avec le CSSA, plus rien ne m'étonne...mais Omar Hassidou qui était annoncé comme recrue officielle par le club, avec sa photo avec le maillot ...signerai finalement ailleurs...

C'est à n'y plus rien comprendre dans la gestion des joueurs...Comment un joueur annoncé officiellement pourrait changer d'avis par la suite :?

Cependant, si vraiment il signe dans un club de CFA2, cela voudrait peut-être dire qu'il n'était pas forcément dans les plans de l'équipe A...
allezbazeilles

AllezSedan.com

Messagepar Albal » 08 Juil 2015, 20:17

expat 67 a écrit:2 suffises voir masse salariale.2 def et c"est tout

Si HASSIDOU ne vient pas (A confirmer tout de même), nous aurions dans l'effectif 3 attaquants : GOBA, HONORE et FERNANDES.
Sur ces 3 attaquants, 2 n'ont pas le niveau du national....
Il faut donc obligatoirement recruter devant...
Au milieu, idem. 3 joueurs (DURAND, BANING et SPELLE). SPELLE n'a aucune expérience à ce niveau. BANING et DURAND ont le niveau eux pour jouer en national. Le problème, ils sortent tous les 2 d'une saison où ils ont multiplié les blessures. Et ils n'ont jamais joué ensemble, car il s'agit de deux vrais n° 6.
Il manque donc toujours 2 défenseurs, 1 milieu relayeur, et 1 attaquant, surtout si HASSIDOU ne vient pas....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Uast » 08 Juil 2015, 20:19

Albal a écrit:
matthieu a écrit:http://www.alsasports.com/08072015-omar-hassidou-nira-finalement-pas-a-sedan-67309/

???

C'est effectivement inquiétant car il s'agissait de la seule recrue avec le nouveau gardien, capable d'évoluer en national..
Jour après jour, l'effectif s'affaibli et on ne voit toujours pas de recrues arriver.
Nous sommes à un mois de la reprise et je pense maintenant qu'il y a le feu.....
L'effectif actuel devra vraiment se battre pour sauver sa place en national...
Allez SEDAN

Le premier test sera le 17 juillet contre VA ...

Concernant l'entrainement de samedi, on joue contre des joueurs de DH et plus bas .. çà devrait aller ...

Avoir un 11 assez performant, ça devrait être possible, mais à la moindre blessure, suspension ou méforme, c'est le néant ... pour le moment ...

Mais attendons ... on verra bien quand le recrutement sera terminé ... si on prend 5 joueurs d’expérience .. ça devrait être bon...

Moi ce qui m’inquiète le plus, ce n'est pas Hassidou qui vient pas (c'est la vie ...) mais c'est cette rumeur concernant l'inconnu de 27 ans qui viendrait de CFA2

Amicalement
Uast

Messagepar BELHADJ1950 » 08 Juil 2015, 20:25

attendez la fin du recrutement et on fera un bilan au bout de 5 matchs de National
pour vraiment savoir la valeur du groupe et quelle position et quelle ambition on peut envisager
BELHADJ1950

Messagepar mouzayon 55 » 08 Juil 2015, 20:27

Comment se fait il qu il n y a aucune communication du club pour relayer l info et rassuré les supporters , on se croirait revenu il y a 4 ou 5 ans en arriere et ca c est enervant d etre dans le flou total .
mouzayon 55

Messagepar Albal » 08 Juil 2015, 20:28

Uast a écrit:
Albal a écrit:
matthieu a écrit:http://www.alsasports.com/08072015-omar-hassidou-nira-finalement-pas-a-sedan-67309/

???

C'est effectivement inquiétant car il s'agissait de la seule recrue avec le nouveau gardien, capable d'évoluer en national..
Jour après jour, l'effectif s'affaibli et on ne voit toujours pas de recrues arriver.
Nous sommes à un mois de la reprise et je pense maintenant qu'il y a le feu.....
L'effectif actuel devra vraiment se battre pour sauver sa place en national...
Allez SEDAN

Le premier test sera le 17 juillet contre VA ...

Concernant l'entrainement de samedi, on joue contre des joueurs de DH et plus bas .. çà devrait aller ...

Avoir un 11 assez performant, ça devrait être possible, mais à la moindre blessure, suspension ou méforme, c'est le néant ... pour le moment ...

Mais attendons ... on verra bien quand le recrutement sera terminé ... si on prend 5 joueurs d’expérience .. ça devrait être bon...

Moi ce qui m’inquiète le plus, ce n'est pas Hassidou qui vient pas (c'est la vie ...) mais c'est cette rumeur concernant l'inconnu de 27 ans qui viendrait de CFA2

Amicalement

Et bien moi, tout m'inquiète....

Car sur le papier, HASSIDOU est probablement notre meilleur recrue.....
On vient déjà de perdre ANZIANI....Si la rumeur HASSIDOU se confirme, nous sommes clairement sur la mauvaise pente.
Car, forcément, plus les semaines passent et moins il nous reste de temps pour recruter...En plus de cela, on continue à perdre des joueurs...
Il y a 2 semaines, il nous manquait 3 recrues (2 défenseurs et 1 attaquant).
Ce soir, il en manque peut-être 5...A ce rythme, dans 15 jours, il en manquera 7... :evil:
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Didier PERE » 08 Juil 2015, 20:39

Il y a vraiment des optimistes sur ce site. Moi, je dis que le recrutement au 8 juillet n'est pas encore commencé, alors que pour certains clubs, c'est déjà bouclé. Comment vont se passer les entrainements si on recrute la dernière journée ? Le temps que l'amalgame se fait entre les joueurs, dix matches se seront passés. Je ne veux pas être trop pessimiste, mais si on ne prend pas d'urgence une personne pour le recrutement, ça va être dur, même très dur. Que se passe-t-il à Sedan ? Les joueurs d'expérience partent, les recrutés ne viennent pas, etc .... et si, pour des raisons d'économie, on prends des joueurs qui viennent des divisions inférieures, il y a aura un malaise rapidement. Enfin, je ne le souhaite pas, mais il faut avoir les pieds sur terre et être réaliste pour voir que la situation, à l'heure d'aujourd'hui est problématique. A moins que les frères Dubois .... ont un plan C.
Didier PERE

Messagepar Albal » 08 Juil 2015, 20:41

lilian08 a écrit:L'information est confirmé par le club d haguenau.
A ce rythme la, farid va devoir rechausser les crampons, on pourrait demander a elzeard de lacher son bar pour le match du vendredi soir, et en attaque il nois restera notre markus national.
Bon be va falloir remonter les manches de chemise pour recruter maintenant.

Tu as un lien ?
J'ai cherché et je n'ai pas trouvé confirmation de cette info....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar LOLA » 08 Juil 2015, 20:48

Le forum était bien calme ces derniers jours, rien a ce mettre sous la dent ,on espérait que ça bouge au rayon arrivées
et c'est encore une fois au rayon départ que ça bouge , ce que je ne comprend pas c'est qu'on est en National depuis
fin avril et que rien n'a bougé alors que l'ont avait plus de temps pour préparer la saison qui arrive .
Maintenant c'est vrai que l'ont ne roule pas sur l'or et je veux bien comprendre que l'on attende les bonnes affaires mais le temps ne joue t-il pas contre nous ?
LOLA

Messagepar Albal » 08 Juil 2015, 20:50

Salut lilian08 !
Tu parlais de l'info confirmée par le club d'Haguenau....Je n'ai rien trouvé sur leur site....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar yo08 » 08 Juil 2015, 21:03

Cela me fait penser a notre dernière saison en ligue 2 en janvier quand Christian kinkela s'est engagé et est repartit aussi vite...
yo08

Messagepar yo08 » 08 Juil 2015, 21:09

Ce qui est étonnant c'est qu'il vient d'un club de cfa ou il a plutôt bien réussis et il repart en cfa2,assez bizarre.
yo08

Messagepar Albal » 08 Juil 2015, 21:09

J'attends tout de même la confirmation pour HASSIDOU....
car ce n'est pas logique : il sort d'une grosse saison en CFA pour finalement signer à HAGUENAU en CFA2... :shock:
Allez SEDAN
Albal

Messagepar rethel30 » 08 Juil 2015, 21:22

j'espère qu'on va lorgner la dedans (évidemment, notre pointure ;)) , c'est aussi valable pour Sedan :?
http://www.lunion.com/506201/article/2015-07-08/des-pistes-pour-un-mercato-pas-cher-au-stade-de-reims
Allez Sedan
rethel30

Messagepar jj008 » 08 Juil 2015, 21:39

La ça commence à craindre pour le nationale il faut de l expérience et la notre est de plus en plus minime Charles aide nous parle à gilles ou marc le recrutement pour l instant n est pas digne du travail réalisé depuis deux ans deg mais j espère que l on va y arriver
jj008

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA