Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
Tiens ...on est lundi 
Ceci dit, on attends pas grand chose ...juste des infos sur les départs, les recrues, l’entraîneur, la suspension de Goba, le retour de Baning, les Saoudiens, les Brésiliens ...
Amicalement

Ceci dit, on attends pas grand chose ...juste des infos sur les départs, les recrues, l’entraîneur, la suspension de Goba, le retour de Baning, les Saoudiens, les Brésiliens ...

Amicalement
- Uast
Je vois que même toi tu n'y crois plus UAST 

- SigmOud
Monsieur DUBOIS, a laissé entendre dans son interview télévisée ardennes tv, que certaines personnes n'avaient rien a dire , je crois qu'il parlait des supporters et de ceux qui sont sur ce forum, moi je crois malheureusement que cet homme nous méprise meme s'il dit que dés son réveil il ne pense qu'au cssa, en tout cas moi de mon coté vu son mutisme, je pense qu'il nous mene en bateau, pourquoi? la suspension de Goba pas de nouvelle, le mercato et les pseudos investisseurs pas de nouvelle, peut etre pense t il que le mercato commence en juin!!!!! En tout cas ce n'est pas demain que l'on danse la samba en djellaba 

- dominique9209
Mais pourquoi une telle impatience?
Je pnse qu en dire le moins possible est une bonne politique cela évite beaucoup e cancan
S îl lit ce forum îl doit bien rire parfois de com en taire de gens tres tes bien informés et de donneurs de gestion !
Laissons donc notre staff travailler c st à la fn seulement qu on fait le bilan
Je pnse qu en dire le moins possible est une bonne politique cela évite beaucoup e cancan
S îl lit ce forum îl doit bien rire parfois de com en taire de gens tres tes bien informés et de donneurs de gestion !
Laissons donc notre staff travailler c st à la fn seulement qu on fait le bilan
- pierre08
Ce sont les dirigeants qui en font des caisses depuis des mois mais on ne voit rien venir.
Encore dans le communiqué sur F.F le mot "ambitieux projet" est mentionné....
Encore dans le communiqué sur F.F le mot "ambitieux projet" est mentionné....
- SigmOud
+1 effectivement quand tu réecoute l'interview tu le prend pour toi pour moi pour nous , mais pourquoi parler ,promettre,et en fin de compte se retourner la situation en sa faveur c'est peut etre la raison de la disparition de certaines personnes de l'organigramme ou de joueurs à qui des promesse non tenues ont dues etre faites et non respectées comme toutes celles que l'on nous fait miragées depuis des mois
- bripat13
Je ne ostéopathe pas souvent mais lis régulièrement
J ai l impression d être dans un bureau de pleurs oui une sale des lamentations
Je pense que supporter son équipe c est loin d être cela
J ai l impression d être dans un bureau de pleurs oui une sale des lamentations
Je pense que supporter son équipe c est loin d être cela
- pierre08
Rectifier je ne poste pas souvent
- pierre08
je suis d'accord avec Pierrot.
Rien ne va, tout est négatif.
Il faudrait aller rechercher Dugauguez pour peut-être satisfaire certain des plus hargneux d'entre vous.
Quand pourra-t-on lire du positif sur ce site des supporters indépendants.
Rien ne va, tout est négatif.
Il faudrait aller rechercher Dugauguez pour peut-être satisfaire certain des plus hargneux d'entre vous.
Quand pourra-t-on lire du positif sur ce site des supporters indépendants.
- 0851500
Supporter son club,c'est aussi pouvoir être au courant des joueurs qui composent l'effectif.des joueurs seraient partis on est même pas au courant...un minimum de respect quand même...
- joff08
Les responsables des clubs de supporters sedanais, ne peuvent pas demander à avoir un entretien avec le président et demander d'avoir plus d'infos concernant le club (arrivées, départs, etc ...) ??? Non, c'est pas possible, ça ?
- Didier PERE
Joff08
Chaqe chose en son temps , pourquoi allez plus vite que la musique?
Je sais que l on est dans une eqoque oui îl faut que l information sorte lus vite que l evenement
II on est sur un forum de supporter et non de critiques à tout va pour répéter à longueur de poste toujours la meme regain
Vivement le cssa et son staff
Je sais que l on est dans une eqoque oui îl faut que l information sorte lus vite que l evenement
II on est sur un forum de supporter et non de critiques à tout va pour répéter à longueur de poste toujours la meme regain
- pierre08
pierre08 a écrit:Joff08
Plus vite que la musique ? Là on parle de l'attaquant promis depuis juin dernier ... donc je n'ai pas l'impression qu'on souhaite aller plus vite que la musique... ou alors c'est une musique assez lente

Amicalement
- Uast
Si on ne té dit rien c est qu îl n'y a rien à dire
Patience on aura une équipe sur le terrains pour la reprise soit pas impatient c est mauvais pour la santé
Allez Sedan encouragements au staff
Patience on aura une équipe sur le terrains pour la reprise soit pas impatient c est mauvais pour la santé
- pierre08
pierre08 a écrit:Si on ne té dit rien c est qu îl n'y a rien à dire
Tu as raison ... sachant que quand on nous dit quelque chose, c'est souvent aussi qu'il n'y a rien à dire

Amicalement
- Uast
Retour vers Le mercato du CSSA