Mercato d'hiver du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar bripat13 » 28 Déc 2015, 20:24

d'ailleurs sommes nous concernés par le :idea: 1er janvier pour le mercato? il me semblait que les periodes etaient differentes en national vu que l'on ne va certainement pas aller des joueurs L1 L2 :idea:
bripat13

AllezSedan.com

Messagepar arduinna » 28 Déc 2015, 20:39

FR3 ce soir a montré la reprise du cssa en vue de la rencontre contre Bastia et avec le coach par intérim mais aucune info conernant le remplacement de ce dernier ni d'arrivée(s) de recrue(s)
arduinna

Messagepar pierre08 » 28 Déc 2015, 22:12

Ben c est qu îl n'y a rien de nouveau
pierre08

Messagepar SigmOud » 28 Déc 2015, 23:05

arduinna a écrit:FR3 ce soir a montré la reprise du cssa en vue de la rencontre contre Bastia et avec le coach par intérim mais aucune info conernant le remplacement de ce dernier ni d'arrivée(s) de recrue(s)

Reportage au bannet à partir de 10:17
http://france3-regions.francetvinfo.fr/champagne-ardenne/emissions/jt-1920-champagne-ardenne
SigmOud

Messagepar Laurentkvr » 29 Déc 2015, 00:46

Didier PERE a écrit:Les responsables des clubs de supporters sedanais, ne peuvent pas demander à avoir un entretien avec le président et demander d'avoir plus d'infos concernant le club (arrivées, départs, etc ...) ??? Non, c'est pas possible, ça ?

En tant que Responsable de groupe de supporter, je peux vous dire que nous sommes en contact avec les Présidents. Donc rassurez-vous, le bateau n'est pas (tant) à la dérive (que cela). Notre dernier entretien s'est déroulé en début du mois de décembre et nous avions évoqué les sujets chauds du moment : Farid, les recrues, les Saoudiens, les Brésiliens... Nous avons pu faire un compte rendu à nombre d'entre vous dont voici le résumer :
- prochain entraineur : sera fonction de l'engagement des Saoudiens (ou autres partenaires)
- Saoudiens : on arrive à la conclusion de l'affaire, soit ça se fait dans les prochaines semaines (jours maintenant?), soit ça ne se fera pas
- Brésilien : info qui n'aurait jamais du fuiter dans la presse, mais oui des accords sont en négociation... et ce ne sont pas les seuls pistes des frères Dubois pour tenter de développer notre club... Mais comme il n'est pas utile (et prudent) d'évoquer les pistes, mieux vaut rien dire
- Farid : le Président avait la conviction qu'il était arrivé au bout du chemin à faire avec lui... chacun a sa conviction personnelle, mais celle qui compte c'est celle qui paye. Donc fin des débats.

Pour conclure, n'oubliez pas que si les frères Dubois ont réussi dans les affaires, le monde du foot est un monde très particulier, avec une gestion de personnes beaucoup plus complexe qu'en entreprise (entre les agents, les adversaires, partenaires, sans oublier les joueurs dont certains ne sont que des arrivistes ne s'intéressant au foot que par l'argent... sauf dans notre club naturellement ^^). Jusqu'à présent c'était plus simple puisqu'il est plus "facile" de trouver 11 bons gars de CFA2/CFA avec des mentalités exemplaires que 11 de niveau supérieur.
Soyons indulgent avec les Présidents. Certes ils font certainement des erreurs (de communication, de choix,...) mais ils doivent s'habituer aux ficelles du milieu et apprendre à éviter les pièges tout en restant humain et accessible comme ils le sont depuis plus de 2 ans maintenant !

Au temps de Monsieur Urano, les relations avec les supporters étaient quand même beaucoup plus compliquées (voir inexistantes !). Et pour ceux qui se souvienne du cas du joueur fantôme Yahiaoui (disparu après les fêtes de fin d'année en laissant sa voiture de location sur le parking et son appartement dans un bordel terrible), c'était quand même bien plus le bordel que de savoir si certains membres de l'effectif actuel vont être conservés ou non...

Donc faisons confiance (pas aveugle quand-même) à nos présidents que je salue (car je sais qu'ils se tiennent informés des propos tenus dans ce forum!).

Allez Sedan
Laurentkvr

Messagepar joff08 » 29 Déc 2015, 02:13

Merci à toi Laurent pour cette intervention!

Je me permettrai juste de commenter les quelques lignes sur leur manque d'expérience...Cela est évident et ça on ne peut pas leur reprocher sauf qu'à l'image d'Urano qui était au même point qu'eux, il faut s'entourer de personnes d'expérience du milieu car c'est vraiment un milieu très spécial. (Michel Bérard)
Et là mettre Mister M'Bappé à la tête du sportif qui a certainement jamais négocié des contrats avec des joueurs dans sa vie, c'est un peu ça qui à mon sens fout le bordel aujourd'hui...De joueurs virés, ça affecte un groupe, un entraineur viré ça affecte un groupe, des joueurs sans cesse à l'essai qui signe puis qui signe pas ça affecte un groupe...et c'est compréhensible...donc qu'ils commencent à prendre un mec d'expérience pour gérer le domaine sportif, ça évitera peut-être d'avoir des joueurs qui marchent pendant une mi-temps car il y a simplement un mec qui mène la barque!!
joff08

Messagepar compte supprimé » 29 Déc 2015, 05:49

pierre08 a écrit:S îl lit ce forum îl doit bien rire parfois de com en taire de gens tres tes bien informés et de donneurs de gestion !

Je suis pas sur qu'il rigole en lisant le forum parfois... :roll:
compte supprimé

Messagepar Uast » 29 Déc 2015, 08:05

matthieu a écrit:
pierre08 a écrit:S îl lit ce forum îl doit bien rire parfois de com en taire de gens tres tes bien informés et de donneurs de gestion !

On est quitte alors car on ne rigole pas non plus tous les jours en voyant le cirque autour du club :-(

Amicalement
Uast

Messagepar compte supprimé » 29 Déc 2015, 08:55

Sauf que toi, ça ne te coûte rien que ce soit personnellement, professionnellement et financièrement....
compte supprimé

Messagepar Didier PERE » 29 Déc 2015, 09:03

joff08 a écrit:Merci à toi Laurent pour cette intervention!

Je me permettrai juste de commenter les quelques lignes sur leur manque d'expérience...Cela est évident et ça on ne peut pas leur reprocher sauf qu'à l'image d'Urano qui était au même point qu'eux, il faut s'entourer de personnes d'expérience du milieu car c'est vraiment un milieu très spécial. (Michel Bérard)
Et là mettre Mister M'Bappé à la tête du sportif qui a certainement jamais négocié des contrats avec des joueurs dans sa vie, c'est un peu ça qui à mon sens fout le bordel aujourd'hui...De joueurs virés, ça affecte un groupe, un entraineur viré ça affecte un groupe, des joueurs sans cesse à l'essai qui signe puis qui signe pas ça affecte un groupe...et c'est compréhensible...donc qu'ils commencent à prendre un mec d'expérience pour gérer le domaine sportif, ça évitera peut-être d'avoir des joueurs qui marchent pendant une mi-temps car il y a simplement un mec qui mène la barque!!

Je suis tout à fait d'accord avec ta remarque. Qu'ils trouvent un type du milieu avec beaucoup d'expérience, même s'ils doivent casser leur tirelire, ils ne regretteront pas pour l'avenir.
Didier PERE

Messagepar papy08 » 29 Déc 2015, 09:18

Uast a écrit:
pierre08 a écrit:Joff08
Chaqe chose en son temps , pourquoi allez plus vite que la musique?
Je sais que l on est dans une eqoque oui îl faut que l information sorte lus vite que l evenement
II on est sur un forum de supporter et non de critiques à tout va pour répéter à longueur de poste toujours la meme regain
Vivement le cssa et son staff

Plus vite que la musique ? Là on parle de l'attaquant promis depuis juin dernier ... donc je n'ai pas l'impression qu'on souhaite aller plus vite que la musique... ou alors c'est une musique assez lente ;)

Amicalement

Peut-être la musique de la légion étrangère ....
papy08

Messagepar papy08 » 29 Déc 2015, 09:29

Didier PERE a écrit:
joff08 a écrit:Merci à toi Laurent pour cette intervention!

Je suis tout à fait d'accord avec ta remarque. Qu'ils trouvent un type du milieu avec beaucoup d'expérience, même s'ils doivent casser leur tirelire, ils ne regretteront pas pour l'avenir.

Entièrement d'accord avec vous, et dire qu'on n'a pas pu conserver MEDOT.
De plus il nous manque un aboyeur sur le terrain. On pourra avoir n'importe quel avant centre prolifique, si aucun joueur ne stabilise l'équipe le résultat sera toujours le même. Le retour prochain de BANING sera déterminant pour le reste de la saison, en bonne forme physique, avec des joueurs prenant leurs adversaires à la gorge de la 1ère à la dernière minute on assurera rapidement le maintien. Car cette année reste une année de transition et le club a besoin de tous ses supporters, même les déçus (dont je fais partie).
A samedi au stade,
Forza SEDAN.
papy08

Messagepar rethel30 » 29 Déc 2015, 10:43

merci à Laurent pour ses infos;
petite suggestion: pourquoi , puisque vous êtes en contact avec la direction, ne pas faire part de vos rencontres? ça apaiserait (peut-être) un peu le forum ;)
Allez Sedan
rethel30

Messagepar joff08 » 29 Déc 2015, 12:33

Uast a écrit:
matthieu a écrit:

On est quitte alors car on ne rigole pas non plus tous les jours en voyant le cirque autour du club :-(

Amicalement

Si cela leur pose problème, ils n'ont qu'à pas le lire...

Et encore, franchement nous sommes tendre par rapport aux commentaires que l'on trouve depuis 2 mois sur les publications officielles facebook...
joff08

Messagepar joff08 » 29 Déc 2015, 12:45

Uast a écrit:
pierre08 a écrit:Joff08
Chaqe chose en son temps , pourquoi allez plus vite que la musique?
Je sais que l on est dans une eqoque oui îl faut que l information sorte lus vite que l evenement
II on est sur un forum de supporter et non de critiques à tout va pour répéter à longueur de poste toujours la meme regain
Vivement le cssa et son staff

Plus vite que la musique ? Là on parle de l'attaquant promis depuis juin dernier ... donc je n'ai pas l'impression qu'on souhaite aller plus vite que la musique... ou alors c'est une musique assez lente ;)

Amicalement

Je ne parlais même pas de ce fameux attaquant...
Je parle surtout de joueurs remerciés depuis 15jours dont on a même pas connaissance et c'est le flou total...
Je sais que Racon, Spelle (avant même le dernier match de championnat) et Kouagba ont été invités à se rendre ailleurs et ne font plus partis du groupe...on en parlait aussi de son départ mais quelqu'un sait si Honoré était à l'entrainement hier?

L'appel sur la suspension de Goba, penses-tu aussi que l'information sort plus vite que l'évènement? Il y avait une commission la semaine dernière et vue qu'il n'y en a sans doute pas cette semaine, ils ont dû obtenir une réponse...
joff08

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA