Mercato d'hiver du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar SigmOud » 29 Déc 2015, 12:51

Fernandes est toujours la en tout cas
SigmOud

AllezSedan.com

Messagepar Laurentkvr » 29 Déc 2015, 13:30

rethel30 a écrit:merci à Laurent pour ses infos;
petite suggestion: pourquoi , puisque vous êtes en contact avec la direction, ne pas faire part de vos rencontres? ça apaiserait (peut-être) un peu le forum ;)
Allez Sedan

Nous avions fait un compte rendu directement dans nos tribunes, mais nous n'avons pas forcément recommuniqué dans ce forum... une erreur de notre part...

Et puis comme ça, ça permet d'alimenter les nombreuses pages de certains topics ^^
Laurentkvr

Messagepar dominique9209 » 29 Déc 2015, 15:53

Pour ma part je ne suis pas impatient, je dis seulement que l'on se fout de nous supporters, je n'ai jamais vu cela, on ne commence pas un championnat début janvier, vu la tournure des choses il y a longtemps que c'est fini , attendez seulement que Belfort, Luçon, Strasbourg et autres décollent là on fera moins le malin, mais on aura toute la saison prochaine pour se demander, si on reste en national, ou si la CFA c'est quand meme mieux, désolé il y a travailler et travailler si au bout de 2 heures je n'ai rien fait mon boss viendra me voir, et me demandera des explications, c'est que je fais actuellement désolé mais il fallait le dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?
dominique9209

Messagepar cssacsc » 29 Déc 2015, 17:35

Laurentkvr;
Farid : le Président avait la conviction qu'il était arrivé au bout du chemin à faire avec lui... chacun a sa conviction personnelle, mais celle qui compte c'est celle qui paye. Donc fin des débats.
.
Moi je dirai:mais celle qui compte c'est celle de celui qui paye.
cssacsc

Messagepar pierre08 » 29 Déc 2015, 17:36

Et vas tu a longueur de journee demander à to boss comment îl gère sa boîte?
pierre08

Messagepar jean22 » 29 Déc 2015, 18:05

pour info
Luçon et la Roche sur Yon fusionne voir foot national !
jean22

Messagepar bripat13 » 29 Déc 2015, 18:07

Effectivement suivant certains,pas de com de la part du club et c'est normal !!!! ????
Alors pourquoi lorsque l'on va sur foot national ou autres site sportifs pratiquement tous les clubs communiquent de joueurs à l'essai en donnant les noms et postes Nous par contre il faudrait trouver normal de n'avoir aucunes nouvelles d'un club qui ne survit que grace à des subventions ,des spectateurs et ,pole emploi donc en fin de compte un gros pourcentage de la poche du contribuable et non pas des deniers de la famille DUBOIS que je respecte Mais Messieurs nous ne sommes pas le BARCA ni le REAL pour vivre cache Alors meme si vous dites que certains qui vous crachent dessus ne vous interessent pas n'oubliez pas que malgré tout ils payent leur entrées et qu'avec un minimum de respect c'est à dire de temps en temps communiquez ,cela eviterait pas mal de suppositions ou d'autres prises de bec
Mais c'est vrai qu'avec ou sans nous il vous restera toujours le parc de MONTVILLIERS qui deviendrait quoi si le club disparaissait de nouveau Ah oui un superbe centre de balneo rappellez nous pour quel prix vous l'avez racheté (eh oui !!!)
bripat13

Messagepar yogo » 29 Déc 2015, 18:44

Concernant l'appel pour goba meme si la commission s'est réunie, en consultant son dossier il est toujours à 6 matchs , donc elle n'a sans doute pas pris ou publie sa décision et comme toutes les ligues et les district de France sont fermés durant les fêtes, il est probable que ce soit pareil pour la fff et la réponse arrivera la semaine prochaine...
yogo

Messagepar yo08 » 29 Déc 2015, 19:08

Kevin Goba jouera contre Bastia,il a pris 2 matchs avec sursis.
yo08

Messagepar joff08 » 29 Déc 2015, 19:16

Enfin une bonne nouvelle!!!
Sources?
joff08

Messagepar cssa91 » 29 Déc 2015, 19:18

cssa91

Messagepar pierre08 » 29 Déc 2015, 23:24

Mais bien sûr c est grâce aux infos-clubs qu un club mnte en L2
Moins aussi qu ce sot grâce au agitateurs sur n forum de leur soit disant équipe
Et si tout simplement notre équipe à ll'âge de certains pseudo suppression es à la place qu'elle mérite?
pierre08

Messagepar cssa91 » 29 Déc 2015, 23:31

pierre08 a écrit:Mais bien sûr c est grâce aux infos-clubs qu un club mnte en L2
Moins aussi qu ce sot grâce au agitateurs sur n forum de leur soit disant équipe
Et si tout simplement notre équipe à ll'âge de certains pseudo suppression es à la place qu'elle mérite?

Tu relis tes messages avant de les envoyer ? un petit effort stp, c'est pénible à lire et compliqué à comprendre...
cssa91

Messagepar compte supprimé » 30 Déc 2015, 13:55

J'ai fais le ménage puisque certains ne sont pas capables d'échanger avec ceux qui ont un avis différent du leur sans s'emporter.... :evil:
compte supprimé

Messagepar SigmOud » 30 Déc 2015, 17:34

Voila c'est officiel pour Kouagba, Spelle et Racon ils sont partis
SigmOud

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA