Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
Fernandes est toujours la en tout cas
- SigmOud
rethel30 a écrit:merci à Laurent pour ses infos;
petite suggestion: pourquoi , puisque vous êtes en contact avec la direction, ne pas faire part de vos rencontres? ça apaiserait (peut-être) un peu le forum![]()
Allez Sedan
Nous avions fait un compte rendu directement dans nos tribunes, mais nous n'avons pas forcément recommuniqué dans ce forum... une erreur de notre part...
Et puis comme ça, ça permet d'alimenter les nombreuses pages de certains topics ^^
- Laurentkvr
Pour ma part je ne suis pas impatient, je dis seulement que l'on se fout de nous supporters, je n'ai jamais vu cela, on ne commence pas un championnat début janvier, vu la tournure des choses il y a longtemps que c'est fini , attendez seulement que Belfort, Luçon, Strasbourg et autres décollent là on fera moins le malin, mais on aura toute la saison prochaine pour se demander, si on reste en national, ou si la CFA c'est quand meme mieux, désolé il y a travailler et travailler si au bout de 2 heures je n'ai rien fait mon boss viendra me voir, et me demandera des explications, c'est que je fais actuellement désolé mais il fallait le dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?
- dominique9209
.Laurentkvr;
Farid : le Président avait la conviction qu'il était arrivé au bout du chemin à faire avec lui... chacun a sa conviction personnelle, mais celle qui compte c'est celle qui paye. Donc fin des débats.
Moi je dirai:mais celle qui compte c'est celle de celui qui paye.
- cssacsc
Et vas tu a longueur de journee demander à to boss comment îl gère sa boîte?
- pierre08
pour info
Luçon et la Roche sur Yon fusionne voir foot national !
Luçon et la Roche sur Yon fusionne voir foot national !
- jean22
Effectivement suivant certains,pas de com de la part du club et c'est normal !!!! ????
Alors pourquoi lorsque l'on va sur foot national ou autres site sportifs pratiquement tous les clubs communiquent de joueurs à l'essai en donnant les noms et postes Nous par contre il faudrait trouver normal de n'avoir aucunes nouvelles d'un club qui ne survit que grace à des subventions ,des spectateurs et ,pole emploi donc en fin de compte un gros pourcentage de la poche du contribuable et non pas des deniers de la famille DUBOIS que je respecte Mais Messieurs nous ne sommes pas le BARCA ni le REAL pour vivre cache Alors meme si vous dites que certains qui vous crachent dessus ne vous interessent pas n'oubliez pas que malgré tout ils payent leur entrées et qu'avec un minimum de respect c'est à dire de temps en temps communiquez ,cela eviterait pas mal de suppositions ou d'autres prises de bec
Mais c'est vrai qu'avec ou sans nous il vous restera toujours le parc de MONTVILLIERS qui deviendrait quoi si le club disparaissait de nouveau Ah oui un superbe centre de balneo rappellez nous pour quel prix vous l'avez racheté (eh oui !!!)
Alors pourquoi lorsque l'on va sur foot national ou autres site sportifs pratiquement tous les clubs communiquent de joueurs à l'essai en donnant les noms et postes Nous par contre il faudrait trouver normal de n'avoir aucunes nouvelles d'un club qui ne survit que grace à des subventions ,des spectateurs et ,pole emploi donc en fin de compte un gros pourcentage de la poche du contribuable et non pas des deniers de la famille DUBOIS que je respecte Mais Messieurs nous ne sommes pas le BARCA ni le REAL pour vivre cache Alors meme si vous dites que certains qui vous crachent dessus ne vous interessent pas n'oubliez pas que malgré tout ils payent leur entrées et qu'avec un minimum de respect c'est à dire de temps en temps communiquez ,cela eviterait pas mal de suppositions ou d'autres prises de bec
Mais c'est vrai qu'avec ou sans nous il vous restera toujours le parc de MONTVILLIERS qui deviendrait quoi si le club disparaissait de nouveau Ah oui un superbe centre de balneo rappellez nous pour quel prix vous l'avez racheté (eh oui !!!)
- bripat13
Concernant l'appel pour goba meme si la commission s'est réunie, en consultant son dossier il est toujours à 6 matchs , donc elle n'a sans doute pas pris ou publie sa décision et comme toutes les ligues et les district de France sont fermés durant les fêtes, il est probable que ce soit pareil pour la fff et la réponse arrivera la semaine prochaine...
- yogo
Kevin Goba jouera contre Bastia,il a pris 2 matchs avec sursis.
- yo08
Enfin une bonne nouvelle!!!
Sources?
Sources?
- joff08
Info twitter de René
https://twitter.com/aitrene?ref_src=twsrc^tfw
https://twitter.com/aitrene?ref_src=twsrc^tfw
- cssa91
Mais bien sûr c est grâce aux infos-clubs qu un club mnte en L2
Moins aussi qu ce sot grâce au agitateurs sur n forum de leur soit disant équipe
Et si tout simplement notre équipe à ll'âge de certains pseudo suppression es à la place qu'elle mérite?
Moins aussi qu ce sot grâce au agitateurs sur n forum de leur soit disant équipe
Et si tout simplement notre équipe à ll'âge de certains pseudo suppression es à la place qu'elle mérite?
- pierre08
pierre08 a écrit:Mais bien sûr c est grâce aux infos-clubs qu un club mnte en L2
Tu relis tes messages avant de les envoyer ? un petit effort stp, c'est pénible à lire et compliqué à comprendre...
- cssa91
J'ai fais le ménage puisque certains ne sont pas capables d'échanger avec ceux qui ont un avis différent du leur sans s'emporter.... 

- compte supprimé
Voila c'est officiel pour Kouagba, Spelle et Racon ils sont partis
- SigmOud
Retour vers Le mercato du CSSA