Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
pierre08 a écrit:On peut investir s ans nécessement attendre faîre du bénef ,parfois pà satisfaction personnel ou pour avoir une reconnaissance
Si on veuf gagner de l argent ce n est certainement en investissant dans une équipe de foot . AUCUNEn ne fait de benef
Dieu est Grand!!!
- joff08
pierre08 a écrit:On peut investir s ans nécessement attendre faîre du bénef ,parfois pà satisfaction personnel ou pour avoir une reconnaissance
Si on veuf gagner de l argent ce n est certainement en investissant dans une équipe de foot . AUCUNEn ne fait de benef
Investir, c'est placer des fonds dans quelque chose en vue d'en tirer un bénéfice
Comme tu le dis, on ne gagne rien dans un club de foot ... Donc si Marc Dubois a décidé d'investir, c'est pour tirer des bénéfices en dehors du foot.
cqfd

Ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut pas en espérer des retombées et des effets collatéraux sur le club de foot
De toutes façons, je suis d'un naturel optimiste toute l'année et encore plus un 31 décembre

Amicalement
- Uast
On nous a annoncé les départs de Spelle, Kouagba et Racon.
je regardais donc la liste des joueurs indiquée sur notre site AllezSedan pour voir s'ils avaient été enlevés... et j'ai toujours la même question concernant 3 autres joueurs qui sont toujours dans cette liste depuis août dernier:
Soro M'Baye
Stéphane Randriambololona
Sofiane Rouane
Est ce que quelqu'un saurait nous dire s'ils sont encore officiellement au club et donc s'ils jouent avec la DH ? (je n'ai jamais vu ces joueurs sur une feuille de match de national)
Amicalement
je regardais donc la liste des joueurs indiquée sur notre site AllezSedan pour voir s'ils avaient été enlevés... et j'ai toujours la même question concernant 3 autres joueurs qui sont toujours dans cette liste depuis août dernier:
Soro M'Baye
Stéphane Randriambololona
Sofiane Rouane
Est ce que quelqu'un saurait nous dire s'ils sont encore officiellement au club et donc s'ils jouent avec la DH ? (je n'ai jamais vu ces joueurs sur une feuille de match de national)
Amicalement
- Uast
bonjour à tous et bonne année 2016 , pour Stéphane il joue avec la DH
- jean22
Y a t il des essais à Bazeilles actuellement ?
- 0851500
papy08 a écrit:On prenant un café en ville, j'ai survolé l'ardennais, voici quelques nouvelles (interview de M'BAPKE):
- KOUAGBIA, SPELLE et RANCON sont partis.
- Un milieu défensif eu un milieu TRES offensif (capable de jouer à côté d'un attaquant sont à l'essai cette semaine.
- Le journaliste s'interrogeant sur la venue d'un attaquant, il lui a été répondu que plusieurs joueurs risquaient de signer la semaine prochaine.
Je vous relate de mémoire cet article en essayant d'être le plus précis possible......
Amicalement
- Uast
Rouane a une licence U19 cette saison et m'baye n'est pas licencie
- yogo
Si le Prince vient le 23, j'espère que l'on saura recruter rapidement en attaque et à divers postes, pour rapidement assurer le maintien et pourquoi pas plus... avec un ou deux tueurs, je pense qu'on peut viser haut
- Supp-du08
H-14 avant minuit et donc une qualification pour Châteauroux
Amicalement

Amicalement
- Uast
Frederic Piquionne,37 ans, de retour de Mumbay city en Inde, cherche a se faire re-embaucher par Creteil ou il avait marqué 9 buts la saison derniere .
Un profil interessant a la ...Feindouno , non ?
Un profil interessant a la ...Feindouno , non ?

- jerry08
extrait du canard du jour:
En attendant, sur le plan sportif, les frères DUBOIS ont donné quelques nouvelles . Nous sommes passés devant la DNCG il y a trois semaines et nous ne souffrons d'aucune dette. Nous avons une petite marge de manoeuvre et nous allons tâcher
de trouver des solutions offensives, de mêmes que nous réfléchissons au dossier de l'entraîneur . A suivre
En attendant, sur le plan sportif, les frères DUBOIS ont donné quelques nouvelles . Nous sommes passés devant la DNCG il y a trois semaines et nous ne souffrons d'aucune dette. Nous avons une petite marge de manoeuvre et nous allons tâcher
de trouver des solutions offensives, de mêmes que nous réfléchissons au dossier de l'entraîneur . A suivre
- jean22
allons tâcher de trouver des solutions offensives avec excuse
- jean22
Une sorte de Brandao en somme, mais çà n'doit pas s'trouver sous l'pied d'un ch'val...
- Ybmord
y a t il de nouveaux joueurs à l'entrainement ce matin???
- 0851500
Uast a écrit:H-14 avant minuit et donc une qualification pour Châteauroux![]()
Amicalement
H-7
Amicalement
- Uast
Retour vers Le mercato du CSSA