Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
le derneir match de jerome a domicile source radio 8
allez sedan
allez sedan
- erwan audrey
Effectivement...6 saisons c'est énorme quand on y pense
-
lolo08450 - Messages: 199
c'est clair j'en est une boule au ventre quand je pense qu'il va partir j'espere que l'on va combler sont depart avec une bonne arriver
- erwan audrey
Une page qui se tourne, j’espère vraiment qu'il va aller en L1
Maintenant QUID du capitaine avec Lemoigne et Traoré en fin de contrat, qui pour les remplacer, Fauvergue et Eudeline ?
Maintenant QUID du capitaine avec Lemoigne et Traoré en fin de contrat, qui pour les remplacer, Fauvergue et Eudeline ?
- Juju08300
Lemoigne et Traoré annoncés... à Nantes...
Sans doute une rumeur en carton, mais les Nantais y croient.
-
Moka08 - Messages: 726
sacré Landry, Sedan doit lui donner des cauchemars 

- sanglier83
Je leur souhaite de trouver un club en Ligue 1, ce qu'ils méritent. Intouchables sur le plan sportif et inattaquables niveau état d'esprit, merci à vous.
-
Pinta - Messages: 2476
Si ca se confirme, on perdra les deux piliers de l'équipe. Comme tu dis Pinta on va perdre gros d'un point de vue sportif mais aussi, et surtout, d'un point de vue mental! 6 saisons pour Le Moigne et sans doute pas loin de ça pour Traoré qui est arrivé jeune au club... On les regrettera à coup sûr! Merci à eux.
- Babou
Pourvu qu'ils ne partent pas chez nos voisins , ils peuvent aller ou ils veulent ! Voir si ils ont eu des propositions pour rester... Qu'ils ne fassent pas un mauvais choix à la Allart
- cssajoe
Bof,nul n'est irremplaçable, comment expliquer avoir les meilleurs défenseurs de L2 dignes d'une L1 et une des plus mauvaises défense,
on s'est quand même pris quelques sévères cartons
on s'est quand même pris quelques sévères cartons
- sanglier83
Moka08 a écrit:Lemoigne et Traoré annoncés... à Nantes...
J'aurais pensé que Chauvin aurait pris Allart....
- cssajoe
En ecoutant bien radio aprés le match, guyot a confirmer qu'il entrainerai sedan l'année prochaine, il savent, lui et PU les joueur qu'ils veulent, et à premiére vue, il veulent de l'experience, evian et bastia aurait-il montrer la voie a suivre ?
-
kronos08 - Messages: 776
Y a des joueurs qui pourraient être intéressants : Thomas Ayasse (Arles) pour remplacer Le Moigne. Mais je me demande si Ayasse n'a pas un poste plus offensif que Le Moigne. Ce n'est pas une rumeur, c'est juste mon avis.
A voir.
Valentin Eysseric (Monaco) qui ne joue plus depuis janvier peut être intéressant mais c'est un profil de milieu offensif et on est déjà bien servi.
En défense central, si Isma s'en va, pourquoi pas Damien Perrinelle (Clermont). Après la deception de la montée ratée, ils seront surement plusieurs Clermontois à faire leurs valises. Et le déclin de Clermont coïncide avec les blessures de JF Rivière et Perrinelle en janvier.
Et il nous faut des attaquants. Nico et Mamadou ça n'est pas suffisant, même si ce sont deux bons attaquants de L2. Mathieu Duhamel ça peut être très intéressant.

A voir.
Valentin Eysseric (Monaco) qui ne joue plus depuis janvier peut être intéressant mais c'est un profil de milieu offensif et on est déjà bien servi.
En défense central, si Isma s'en va, pourquoi pas Damien Perrinelle (Clermont). Après la deception de la montée ratée, ils seront surement plusieurs Clermontois à faire leurs valises. Et le déclin de Clermont coïncide avec les blessures de JF Rivière et Perrinelle en janvier.
Et il nous faut des attaquants. Nico et Mamadou ça n'est pas suffisant, même si ce sont deux bons attaquants de L2. Mathieu Duhamel ça peut être très intéressant.
-
Fretard - Messages: 1994
Retour vers Le mercato du CSSA