Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
Le départ annoncé de Farid Fouzari m'attriste fortement et je ne comprend pas pourquoi le contrat Denis Moutier ne serait pas renouvelé ! Deux fois demi-finaliste de la gambardella en 2011 et 2010 avec des moyens bien moindre que les gros centres de formation, quelque chose m'échappe ...Montpellier s'appuie fortement sur ses jeunes qui ont brillé récemment en gambardella et est en passe de remporter le championnat de ligue 1, nous on ne garde même pas nos meilleurs 92 pour la ligue 2 et on ne garde pas l'entraineur, va comprendre ... Je suppose qu'il y a de bonnes raisons à tout ceci, mais vu de l'extérieur c'est un peu déroutant.
- michaël
http://www.foot-national.com/foot-sedan-ulrich-rame-bientot-de-retour-en-ligue-1-34858.html
Ulrich aurait des pistes en L1.
Personnellement je comprend plus la non prolongation de Fouzari, qui faisait peut être double emploi avec Samuel Michel (c'est une supposition pas une affirmation, je ne suis pas assez le club en interne pour le prouver), que celle de Denis Moutier effectivement. Ambition personnelle ou choix du club?
Ulrich aurait des pistes en L1.
Personnellement je comprend plus la non prolongation de Fouzari, qui faisait peut être double emploi avec Samuel Michel (c'est une supposition pas une affirmation, je ne suis pas assez le club en interne pour le prouver), que celle de Denis Moutier effectivement. Ambition personnelle ou choix du club?
-
Moka08 - Messages: 726
cssajoe a écrit:L'Ardennais du jour : En fin de contrat , Farid Fouzari et Denis Moutier ( entraîneur U19 ) ne seront pas renouvelés.
J'espère qu'on aura une explication solide parce que là c'est de l'ordre de l'incompréhensible. J'espère que c'est effectivement parce qu'ils ont d'autres ambitions personnelles plutôt que par décision du club...
Merci à Fouzari pour sa fidélité et son attachement au club et merci et bravo à Moutier pour avoir eu de tels résultats avec ses jeunes.
Je ne sais pas vous mais ces derniers temps (depuis la vente de Lautoa en fait) j'ai l'impression qu'on se comporte comme un club à la limite d'être dans le rouge financièrement, alors qu'on a pas dépensé 1€ pour un joueur ces 5 dernières années (hormis Fauvergue pe) et que nos plus gros salaires (Lemoigne, Ramé,...) devraient partir...
C'est inquiétant.
Tu tapes juste et je suis assez d'accord, ça n'annonce pas grand chose de bon.
-
Pinta - Messages: 2476
Très déçu pour Farid, je connais moins Denis Moutier mais c'est vrai que ce qu'il a fait avec les jeunes c'est bien.
Petite info mercato
Moi ça me plait !
http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/05/17/132325_jean-luc-arribart-quitte-eurosport.html
Petite info mercato

http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/05/17/132325_jean-luc-arribart-quitte-eurosport.html
-
lolo08450 - Messages: 199
c est bien qu il quitte eurosport, il etait puant..... mais je me demande sur quelle chaîne on va pouvoir regarder la ligue 2 la saison prochaine
- Chrisdu54
Sur beln sport qui est le seul a postuler avec eurosport ( eurosport pour le lot 1 et beln pour le lot2, en imaginant que le lot 1 soit le grand match de la soirée ), beln devrait remplacer cfoot mais on en sait pas plus car beln va lancer deux chaines de sport et comme il on les droits pour un paquet de championnat, c'est pas dit qu'on voit la ligue2 comme sur cfoot cette saison.
ps : les deux chaines couterons 11euro/mois
Et c'est surement grace à eux que la saison prochaine tout les matchs de ligue2 se jouerons a 19h
ps : les deux chaines couterons 11euro/mois
Et c'est surement grace à eux que la saison prochaine tout les matchs de ligue2 se jouerons a 19h
-
kronos08 - Messages: 776
Il n'y a encore rien de définitif mais il devrait y avoir deux matchs le samedi, un le lundi et le reste le vendredi.
Pour ce qui est des horaires, il n'y a pas encore de diffuseur défini, et donc rien n'est encore fait . L'histoire des matchs à 19h est une rumeur qui a été causée par la nouveauté du match de ligue 1 à 21h, qui elle est d'orse et déjà officielle.
Pour ce qui est des horaires, il n'y a pas encore de diffuseur défini, et donc rien n'est encore fait . L'histoire des matchs à 19h est une rumeur qui a été causée par la nouveauté du match de ligue 1 à 21h, qui elle est d'orse et déjà officielle.
- Supp-du08
Si seulement il y avait ces 2 matchs le samedi... Quand en saurons-nous un peu plus?
Et surtout, si seulement nous pouvions jouer à l'extérieur quand celà se produit... Parceque l'an dernier, à chaque fois que c'était le samedi ou le dimanche c'était à domicile ou presque.
Et surtout, si seulement nous pouvions jouer à l'extérieur quand celà se produit... Parceque l'an dernier, à chaque fois que c'était le samedi ou le dimanche c'était à domicile ou presque.
- Souman
le calendrier devrait paraitre d'ici peu de temps , début juin comme en 2010 juste avant le mondial...je pense qu'avec l'euro ils feront la meme chose.....et puis quelques bons dep un samedi serait sympa.....quoique en aout dernier le mans -sedan un samedi on a eu un mal fou à remplir un bus 

- letank32
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Boulogne-le-grand-menage/284621
peut être des affaires à faire !!!
- fg8
Il devrait y avoir des matchs le vendredi le samedi et le lundi, pour les horaires faut attendre de connaitre le diffuseur...
- Supp-du08
fg8 a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Boulogne-le-grand-menage/284621
Idem à Tours, des joueurs sont libérés dont romain sartre...
http://www.foot-national.com/foot-tours-premiers-mouvements-du-mercato-34891.html
- SigmOud
Cardy est un bon joueur,interessant pour nous.
- arno74
fg8 a écrit: http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Boulogne-le-grand-menage/284621
Allart et Oliveira!!!

-
P.U - Messages: 740
Radio8 annonce Valdivia à Evian.
-
Moka08 - Messages: 726
Retour vers Le mercato du CSSA