Mercato d'été du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar peper » 21 Mai 2012, 14:10

Pour ma part, je pense qu'il faut
- un remplaçant de Traoré
- un arrière gauche
- un ailier droit capable de jouer attaquant
peper

AllezSedan.com

Messagepar Thierry sedhavrais » 21 Mai 2012, 15:37

Analyses trés interessantes de la part de uast et peper..Evidemment tout dépend des départs..àvotre avis quand en saura-t-on un peu plus ?
Thierry sedhavrais

Messagepar denils » 21 Mai 2012, 15:53

Arrivée probable:
Amiri Yamin › Marseille Consolat
Laassami Salim › Marseille Consolat
Puel Grégoire › Lyon

Départ :
Le Moigne Jerôme › Nantes
Perraud Florent › Colmar (pret????)
Traoré Ismaël › Nantes
Valdivia Pierrick › Evian TG
Carole Lionel › Benfica (Retour de prêt) - ouf!
Langil Steeven › Auxerre (Retour de prêt) - ouf fois 2!
denils

Messagepar yo08 » 21 Mai 2012, 16:07

denils a écrit:Arrivée probable:
Amiri Yamin › Marseille Consolat
Laassami Salim › Marseille Consolat
Puel Grégoire › Lyon

Départ :
Le Moigne Jerôme › Nantes
Perraud Florent › Colmar (pret????)
Traoré Ismaël › Nantes
Valdivia Pierrick › Evian TG
Carole Lionel › Benfica (Retour de prêt) - ouf!
Langil Steeven › Auxerre (Retour de prêt) - ouf fois 2!

les 2 joueurs de marseille consolat ne sont pas retenu seul gregoire puel continue a etre testé.
perraud je vois pas pourquoi on le ferait signer un an si c'est pour le préter.
yo08

Messagepar compte supprimé » 21 Mai 2012, 16:13

c'est une rumeur qui date d'un petit moment déjà, bien avant qu'il prolonge...
compte supprimé

Messagepar GAROT » 21 Mai 2012, 17:02

Uast a écrit:Une page interessante et amusante à lire quand on parle de Nantes :)

Amicalement

http://www.foot-national.com/foot-nantes-pour-kita-chauvin-ne-reussira-pas-dans-le-football-35033.html

Aujourd'hui tu parles d'une page amusante. J'ai retrouvé un de mes messages (ci-dessous) sur le même personnage et il ne date pas d'hier. Sauf qu'à l'époque je faisais polémique. Kita je n'apprécie pas spécialement, mais il a su démasquer l'imposteur Chauvin dès qu'il lui a interdit la casquette !

Re: Landry Chauvin

Messagepar GAROT » 07 Mar 2011, 12:18
Avant même que le dénouement de "l'affaire" arrive, je constate que beaucoup s'insurgent contre celui que j'ai qualifié depuis longtemps de Chauvin l'enchanteur.
Je ne sais rien de ce qui arrivera, mais sûr que tout cela va laisser des traces et ça m'étonnerait que ça booste le moral de la troupe et que ça donne de l'envie pour atteindre l'objectif fixé et le petit espoir qui reste. LC me dégoute depuis l'an dernier car j'ai senti que ce mec est trop beau parleur pour être tout à fait honnête. Sa façon de gérer les conflits c'est de bien parler pour les éviter et comme il est taillé dans un rayon de vélo et que c'est un petit prétentieux il fait en sorte que ça ne dégénère pas. Rien qu'à voir les conflits qu'il a pu avoir ne serait-ce qu'avec Sidibé, on comprend qu'il étouffe tout cela.
Tout ce qu'il mérite c'est qu'Urano lui mettre un bon coup de pied au cul immédiatement si l'affaire est avérée. Problème : il faudra l'indemniser et lui payer des dommages intérêts qu'il ne manquera pas de réclamer poliment pour être bien entendu. Mais l'honneur du club et ce qu'il doit en promesses à ses supporters est à ce prix.
Pour moi cette fin serait un soulagement, pour les déçus, ça vous passera facilement tellement Chauvin l'enchanteur vous a mis la vaseline.

GAROT

GAROT

Messagepar kronos08 » 21 Mai 2012, 17:09

C'est sur que la deception serait à la hauteur si lemoigne et traoré restais en ligue2, mais je serai quand méme etonner, sachant que l'enjeu et le salaire serait plus interessant à nice pour les deux...
kronos08

Messagepar jerry08 » 21 Mai 2012, 19:44

PUEL va signer a Nice , prendre des sedanais qu'il a connu a Lyon , et nous laisser son fils en caution ... ;) :) :D
jerry08

Messagepar Chrisdu54 » 21 Mai 2012, 20:53

ce qui me gêne dans l article de l Union où il est question de 6 renforts (3 def + 2 milieux + 1 attaquant), c est que çà signifie certainement que d autres departs autre que ceux qui sont dejà actés (Lemoigne, Traoré et Valdivia) sont malheureusement à prevoir. attendons nous donc dans les prochains jours à apprendre le depart d un ou 2 joueurs sous contrat..... helas.
Chrisdu54

Messagepar Uast » 21 Mai 2012, 21:04

Il y a normalement 6 départs, c'est à dire Traoré, Cantini, Carole, Valdivia, Le Moigne et Langil.

C'est donc logique d'avoir 6 arrivées.

On voit d'ailleurs que le profil des 6 recrues recherchées est en phase avec le profil des 6 départs

Amicalement
Uast

Messagepar Chrisdu54 » 21 Mai 2012, 21:22

j espere que tu as raison Uast...
Chrisdu54

Messagepar Supp-du08 » 22 Mai 2012, 06:36

S'il y a 6 départs il ne faudra pas QUE 6 arrivées, en défense on manque déjà d'effectif, en attaque idem... mais je doute que PU y mette les moyens... on verra.
Supp-du08

Messagepar Uast » 22 Mai 2012, 07:28

En attaque on a 3 joueurs pour 1 ou 2 postes ... donc si Fauvergue, Diallo et Diaby restent je ne pense pas qu'il faille de nouveaux joueurs en pointe.

Remplacer Langil devant, Lemoigne et Valdivia au milieu et Traoré, Cantini et Carole derriere me semble suffisant.

On n'a pas besoin de 30 joueurs non plus ...

Amicalement
Uast

Messagepar Thierry sedhavrais » 22 Mai 2012, 08:16

Langil et Carole ont peu joué et n'avaient pas apporté grand-chose..leur départ n'a quasiment pas d'incidence
Quand Traoré a été absent ,notre défense centrale ne s'est pas si mal comportée,non ?
De meme on a parlé beaucoup du départ de Lautoa comme le signe "qu'on ne voulait pas monter".à l'époque,c'était considéré comme une catastrophe;je serais curieux de voir les stats de notre défense avec et sans lui..
devant,on a évoqué la piste Duhamel de Metz:qu'en est-il ?
Il me semble que, tout au long de la saison,c'est plutot le poste d'arrière gauche qui a posé problème;c'est de ce coté qu'il faut agir;parmi les équipes qui descendent,il y a peut etre de bonnes affaires à faire.
Thierry sedhavrais

Messagepar sanglier83 » 22 Mai 2012, 09:06

avec les meilleurs défenseurs de L2 à leur poste sauf à gauche on a eu droit à une des plus mauvaise défense, cherchez l'erreur ;) car elle s'est trouée pas qu'une fois et pas seulement du côté gauche,
alors je pense que c'est plutôt bien de la renouveler, en mieux j'espère
sanglier83

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA