Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
Didier PERE a écrit:jerem008 a écrit:Très content de la venue de Roger Lemerre.
Maintenant, on va voir comment il va transcender cette équipe. Hate de voir ces changements.
Par contre, s'il on venait à monter en L2, il ne pourra certainement pas rester entraineur chez nous. En effet, la limite d'age pour entrainer un club pro serait de 65 ans :
http://www.lfp.fr/reglements/chartes/2014_2015/4.pdf (article 655, point 4).
Dans ce cas, peut-être que le contrait prévoit qu'il reste dans l'organigramme du club à la suite d'une montée ? On verra bien![]()
Bienvenue M. Lemerre
Pourtant Guy ROUX n'a pas entrainer jusqu'à 100 ans ??![]()
Trêve de plaisanterie, il a sûrement entrainer un club pro, plus tard que l'âge de 65 ans .. Non, je me trompe ou pas ?
Il me semble justement qu'il avait plus de 65 ans lorsqu'il a voulu entrainer LENS et que cela posait problème auprès de la ligue. Du coup, il avait du obtenir une dérogation. A confirmer....
Allez SEDAN
- Albal
yogo a écrit:franchement il y en a qui ont un gros problème avec le foot sur ce forum. Se demander si c'est une bonne chose que lemerre vienne à 74 ans, vous avez pas peur du ridicule les mecs.
Champions d'Europe avec notre sélection, il fallait qu'il gagne la coupe du monde pour être crédible ?
Vous pensez qu'il va faire des tours de terrain ? Avec son expérience, le management il peut le faire en chaise roulante
J'aimais bien Farid mais la y a pas photo.
Sérieux les mecs allez discuter sur un forum de ping pong, ça me fout la honte de vous lire.
Roger Lemerre pour quoi ? 15 matches ? Faut relativiser un peu non ?
- maniloudi
15 matchs ... 45 points pour la montée ou au pire préparer la prochaine saison ... C'est pas rien
Amicalement
Amicalement
- Uast
-
freed0m - Messages: 1775
Les frères qui effectivement, gèrent des maisons de retraite et de remise en forme, savent très bien ce qu'ils font. Des problèmes cardiaques ? Rentrez chez vous . Mais 74 ans ? Pas grave, 74 ans, c'est l'âge d'un nouveau départ. C'est l'âge où l'on arrête le toucher anal de dépistage de la prostate, c'est l'âge où l'on arrête l'hémoccult de dépistage colo-rectal. C'est l'âge où l'on a encore la permission, pendant 3 ans, de lire tout l'oeuvre de Tintin et Milou, etc... 74 ans, enfin, c'est l'âge de mon Papy, et même un peu plus, et, de plus, d'après c' qu'i m'dit, il a toutes ses facultés (enfin, vous voyez c'que j'veux dire). Y me parle, comme si c'était d'hier, du tout premier mach pro (amical) de l'UAST, en Juillet 53, à Albeau (quand la tribune d'honneur (sic) de 300 places, était en bois). Un mois après, paraît-il, on mettait un 3-0 à Alès,
un 4-0 à Cannes. La folie... 74 ans enfin que diable ! c'est la sagesse + le Père Dupenloup...
un 4-0 à Cannes. La folie... 74 ans enfin que diable ! c'est la sagesse + le Père Dupenloup...
- Ybmord
freed0m a écrit:http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/rmc-0601-l-invite-de-luis-attaque-roger-lemerre-292624.html
Quand Mr Lemerre dit qu'il y a bon nombre de choses à remettre en place... En fait je pense qu'il est là pour remettre le club dans l'exigence du professionnalisme! FF à fait un exellent boulot mais il ne pouvait faire franchir ce cap au club. Les frères Dubois vont aussi apprendre à ses cotés, en 6 mois ils vont peut être prendre 2 ans d'expérience! Cette expérience est cruciale pour un club reparti de zéro il y a 2 ans.
- Maugis
Bonne nouvelle que ce retour mais je vois mal Lemerre entraineur sous les ordres de Mbappe directeur sportif ...
Amicalement
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Sedan1919 a écrit:G.Dubois sur I tele repondant a la question si l age de Roger lemerre ne poserais pas probleme a repondu que il voudrait qu il forme son successeur a son image c est une sorte de passage de temoin .
Il a aussi dit que Lemerre venait comme entraîneur et pas comme avant centre et donc que l'age n'était pas un problème
En tout cas, il y avait presque 20 minutes sur ITélé et France 3 ce soir à commencé ses titres par cette arrivée![]()
Amicalement
Goba est rassuré !
- LeLillois08
Devant l'équipe du soir sur l'équipe 21 ils ont dès l'intro commencé à parler de la venue de Roger Lemerre à Sedan.
Et pour ceux qui sont intéressés je pense qu'u cour de l’émission il y aura un débat sur ce thème.
Et pour ceux qui sont intéressés je pense qu'u cour de l’émission il y aura un débat sur ce thème.

- Gaspard
yogo a écrit:franchement il y en a qui ont un gros problème avec le foot sur ce forum. Se demander si c'est une bonne chose que lemerre vienne à 74 ans, vous avez pas peur du ridicule les mecs.
Champions d'Europe avec notre sélection, il fallait qu'il gagne la coupe du monde pour être crédible ?
Vous pensez qu'il va faire des tours de terrain ? Avec son expérience, le management il peut le faire en chaise roulante
Sérieux les mecs allez discuter sur un forum de ping pong, ça me fout la honte de vous lire.
et toi vas te faire cuire un oeuf chez les grecs

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Mais il est champion du monde et doublement :
- il est le seul sélectionneur français a être chamion du monde militaire
- il était l'adjoint de JACQUET en 1998...........
- papy08
Et oui voilà. Il y a plus de 2 ans Sedan a fait le tour des médias nationaux pour ce que l'on sait. L'horreur. La relégation administrative suivi du dépôt de bilan. Le stress a regarder et a lire.
Aujourd'hui, on refait le tour de ces mêmes médias, mais avec une actualité bien plus plaisante. Sedan renaît de ces cendres, c'est quand même incroyable ! Je crois encore rêver. Puta... De m... Il faut le dire, merci a tous ceux qui ce sont arraché le c.. pour que (entre autres) les supporters de ce superbe club puissent relever un peu la tête et crier plus fort encore leur amour pour ce maillot.
Merci à Charles Leclere
Merci à messieurs Dubois
Merci aux kops qui eux aussi n'ont rien lâcher a l'affaire
Merci aux indéboulonnables autres supporters
Et peut être a cet improbable prince saoudien qui tel un mirage arrive a point nommé accompagné de sa valisette ou mieux encore, de sa pleine caravane.
Allez Sedan, immortel Sedan...
Aujourd'hui, on refait le tour de ces mêmes médias, mais avec une actualité bien plus plaisante. Sedan renaît de ces cendres, c'est quand même incroyable ! Je crois encore rêver. Puta... De m... Il faut le dire, merci a tous ceux qui ce sont arraché le c.. pour que (entre autres) les supporters de ce superbe club puissent relever un peu la tête et crier plus fort encore leur amour pour ce maillot.
Merci à Charles Leclere
Merci à messieurs Dubois
Merci aux kops qui eux aussi n'ont rien lâcher a l'affaire
Merci aux indéboulonnables autres supporters
Et peut être a cet improbable prince saoudien qui tel un mirage arrive a point nommé accompagné de sa valisette ou mieux encore, de sa pleine caravane.
Allez Sedan, immortel Sedan...
- Huloupa
Et oui des discours ,nous sommes passés aux actes,merci a tous ,mrs DUBOIS,mr HERBILLON,CONSEIL GENERAL qui n'ont rien lachés ,BIENVENUE CHEZ VOUS MR LEMERRE
- cssa77380
Bonjour,
Si je ne me trompe,Raymond GOETHALS dit le sorcier belge avait 70 ans passé quand il à été nommé entraîneur de l'OM,il y a plusieurs années et y a été excellent.
Si je ne me trompe,Raymond GOETHALS dit le sorcier belge avait 70 ans passé quand il à été nommé entraîneur de l'OM,il y a plusieurs années et y a été excellent.
- jf84
je trouve Les frères Dubois travail sur du long terme Mr Lemerre peut êtres 74 ans c'est l'age qui gêne certaine personne alors il faudrait un entraîneur de 40 ans qui na pas les compétences requise pour faire monter le club et vous seriez les 1er a crier demain si les résultats ne son pas la il pourra faire venir des joueurs peut êtres quand on arrivera en ligue 1 qui est l’objectif des frères Dubois .Quand au Prince Fahd Bin Khalid Faisal il ne vient pas juste mettre de L'argent mais c'est un véritable projet ( Lens est Hafiz Mammadov - Le Havre est son repreneur fantôme ...) Quand Urano nous a fait rêver pendant plusieurs années il ne faut pas les oublier mêmes si cela c'est mal fini
Je suis rester Supporter même quand on faisait la chaise musical entre D3 et D2
Je suis rester Supporter même quand on faisait la chaise musical entre D3 et D2
-
mancity08 - Messages: 8
Retour vers Le mercato du CSSA