Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
Merci ca, c était un bon joueur et pourtant Sedan n'est pas allé le chercher en Di u D2
Comme quoi on peut aussi trouver bons joueur dans des divisions inferieurs
Comme quoi on peut aussi trouver bons joueur dans des divisions inferieurs
- pierre08
kiki08140 Parfois il est utile de vérifier le sérieux de certains sites avant de proposer des liens.
- cssafan
C'est pas contre toi mais ce site internet c'est du grand n'importe quoi.
Je l'ai déjà vu plusieurs fois, il parle de la fortune de plusieurs personnalités différentes à chaque fois avec le même niveau d'idiotie.
74 millions d'euros en ayant entraîné en Tunisie (étoile du Sahel)
Je l'ai déjà vu plusieurs fois, il parle de la fortune de plusieurs personnalités différentes à chaque fois avec le même niveau d'idiotie.
74 millions d'euros en ayant entraîné en Tunisie (étoile du Sahel)

- Gaspard
kiki08140 a écrit:https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://fr.mediamass.net/people/roger-lemerre/plus-gros-salaire.html&ved=0ahUKEwi_qvmdtpjKAhXEfhoKHTHADLg4ChAWCFgwEA&usg=AFQjCNGq-gSY9zSiYKxMk50HSVrBGTP1JQ&sig2=1jOWDqhqYImsJ-f2RK2wQA
J'ai pas vraiment compris l'utilité de ce site ....
Allez SEDAN
- Albal
cssajoe a écrit:
Il me semble que c'est Hardouin qui était de Nouzonville
Maurice Hardouin de Nouzonville, Mustapha Dalheb de Flohimont, Saurfeld de Monthermé, Pourchaux de Bogny sur meuse, Freddy Bourgeois de Revin
bref la "vallée" quoi

- arduinna
Hé oui de vrais vert et rouge
Je me demande si maintenant on allait chercher des joueuros de la vallée 'on ne mettrait pas ce site à feu et à sang I car pour certains c est à tout prix du L1 L2 le temps ont bien change

Je me demande si maintenant on allait chercher des joueuros de la vallée 'on ne mettrait pas ce site à feu et à sang I car pour certains c est à tout prix du L1 L2 le temps ont bien change
- pierre08
arduinna a écrit:cssajoe a écrit:
Maurice Hardouin de Nouzonville, Mustapha Dalheb de Flohimont, Saurfeld de Monthermé, Pourchaux de Bogny sur meuse, Freddy Bourgeois de Revin
bref la "vallée" quoi
Hardouin n'est pas de Vrigne-aux-bois?
- Maugis
papy08 a écrit:Je me suis avancé en parlant de DELAMORRE de NOUZONVILLE en fait il s'agit d'HARDOUIN.....Oups la mémoire me fait défaut !
Serge DELLAMORE était de Bouligny dans la Meuse et l'ai parfois rencontré dans le café que tenaient ses parents à Villerupt
-
dudule13 - Messages: 1242
arduinna a écrit:cssajoe a écrit:
bref la "vallée" quoi
c'était avant l'arrêt Bosman

- rethel30
-
gangja08 - Messages: 4888
SAURFELD a joué à SEDAN ? je suis étonné car je le connaissais très bien et je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu porté le maillot du CSSA.
Mais je l'ai perdu de vue à certains moments alors.... Dernièrement il habitait à CHARLEVILLE et il m'avait confié un projet qui lui tenait à coeur habiter la normandie.
SAURFELD a joué à SEDAN ? je suis étonné car je le connaissais très bien et je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu porté le maillot du CSSA.
Mais je l'ai perdu de vue à certains moments alors.... Dernièrement il habitait à CHARLEVILLE et il m'avait confié un projet qui lui tenait à coeur habiter la normandie.
- papy08
christian saurfeld a joué à Sedan de 74 à 76
- yogo
dans une ITW publiée sur le Parisien du 7 Janvier, RL revele qu'il habite a 1H40 de Sedan en Belgique .
soit au sud de Bruxelles ou pres de Liege ....?
Sachant qu'il est encore jeune papa d'une petite fille de 10 ans , et s'il veut la voir tous les soirs , cela lui fait tout de meme un trajet routier de plus de 3H00 par jour .
J'espere qu'on lui attribuera un chauffeur car sinon , c'est l'hotel 4 jours par semaine
Bon courage Roger
soit au sud de Bruxelles ou pres de Liege ....?
Sachant qu'il est encore jeune papa d'une petite fille de 10 ans , et s'il veut la voir tous les soirs , cela lui fait tout de meme un trajet routier de plus de 3H00 par jour .
J'espere qu'on lui attribuera un chauffeur car sinon , c'est l'hotel 4 jours par semaine
Bon courage Roger

- jerry08
Retour vers Le mercato du CSSA