Mercato d'hiver du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar pierre08 » 09 Jan 2016, 13:08

Je pense qu îl voudrait David Luiz à sa place et encore îl trouverait à redire :?
pierre08

AllezSedan.com

Messagepar Chrisdu54 » 09 Jan 2016, 13:42

Je me garderai bien d'émettre un avis sur Tabekou dont je n'avais jamais entendu parler avant cette semaine. Mais est ce un attaquant axial ? J'ai cru comprendre que c'était plutôt un joueur de couloir, domaine dans lequel on est déjà pas mal fourni. Ce n'est pas Laplace Palette qui dira le contraire..... Et puis, il est fort jeune.
A mon sens, on a surtout besoin d'un ou deux tauliers (un devant, un autre au milieu si Baning tarde à revenir). Des trentenaires qui savent mettre le pied ou botter en touche quand c'est nécessaire. Et qui savent garder leur sang froid quand les vents sont contraires.
Notre équipe joue bien, très bien même parfois, mais au moindre coup de trafalgar c'est la panique générale avec les conséquences fâcheuses que l'on connaît. On dirait des U19.....
Mine de rien, même si les plus optimistes continuent à dire que l'on n'est qu'à 7 points du podium et qu'avec un peu plus de réussite, on peut encore recoller, on est AUSSI à 1 point de la zone de relégation. il devient vraiment urgent de se donner un peu d'air.

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54

Messagepar cssa91 » 09 Jan 2016, 14:14

C'est sûr, hier sur le terrain, en dehors de Leroy 33 ans, Goba 28 ans et N'Diaye 30 ans et qui ne sont pas vraiment des leaders au sens "tauliers", tous les autres c'est 25 ans et moins.

Du talent oui, il y en a, mais de la maturité, il en manque pour affronter les vieux briscards de ce championnat très homogène...
cssa91

Messagepar Albal » 09 Jan 2016, 14:20

Chrisdu54 a écrit:Je me garderai bien d'émettre un avis sur Tabekou dont je n'avais jamais entendu parler avant cette semaine. Mais est ce un attaquant axial ? J'ai cru comprendre que c'était plutôt un joueur de couloir, domaine dans lequel on est déjà pas mal fourni. Ce n'est pas Laplace Palette qui dira le contraire..... Et puis, il est fort jeune.
A mon sens, on a surtout besoin d'un ou deux tauliers (un devant, un autre au milieu si Baning tarde à revenir). Des trentenaires qui savent mettre le pied ou botter en touche quand c'est nécessaire. Et qui savent garder leur sang froid quand les vents sont contraires.
Notre équipe joue bien, très bien même parfois, mais au moindre coup de trafalgar c'est la panique générale avec les conséquences fâcheuses que l'on connaît. On dirait des U19.....
Mine de rien, même si les plus optimistes continuent à dire que l'on n'est qu'à 7 points du podium et qu'avec un peu plus de réussite, on peut encore recoller, on est AUSSI à 1 point de la zone de relégation. il devient vraiment urgent de se donner un peu d'air.

allez Sedan, encore et toujours

Je suis totalement d'accord avec ton analyse Chris54. Il nous fait recruter maintenant 1 ou 2 joueurs d'expérience, et ne plus prendre de "gamins" de 18 - 20 ans pour le moment.
Petite réflexion également, sommes nous assez fournis derrière ?
Car hier soir, avec un système à 5 derrière, plus SIMOTHE titulaire en n° 6, on avait sur le banc 3 joueurs offensifs et un milieu relayeur....Et personne d'autre dans l'effectif pour jouer derrière...
Il reste tout de même DURAND en plus....
Je ne compte même plus BANING qui ne jouera peut-être pratiquement plus de la saison et c'est bien dommage..
Allez SEDAN
Albal

Messagepar jerry08 » 09 Jan 2016, 14:27

Mr Emond, sponsor maillot et président de Virton, ne peut-il pas intervenir pour obtenir le prêt de son fils Renaud, avant-centre au Standard de Liège qui joue peu car bloqué par des étrangers :D
jerry08

Messagepar BELHADJ1950 » 09 Jan 2016, 14:37

En fouillant un peu sur les sites vidéos j'ai pu tombé sur cette vidéo qui montre le positionnement de Serge Tabékou, il peut jouer milieu droit ou avant centre

https://www.youtube.com/watch?v=DwRfzfyvnE8
BELHADJ1950

Messagepar joff08 » 09 Jan 2016, 14:52

cssa91 a écrit:
joff08 a écrit:Le meilleur contre-exemple c'est Wachter et ses 8 matchs en ligue 1...bè ce mec est limite pour le moment...

Commentaire gratuit et sans intérêt...

Encore avant le passage au 3-5-2, quasi tout le monde réclamait le retour de Garcia parce que Wachter ne reflétait pas la sécrutié avec ses quelques relances à l'adversaire car il panique souvent...

j'ai pas dit qu'il n'avait pas le niveau limite national, je voulais dire qu'il n'avait pas le niveau qui reflétait ses 8 matchs en ligue 1...cela voulait juste dire qu'il est préférable de miser sur des joueurs de national voire ligue 2 de 25-26ans plutôt que miser sur des mecs qui ont joué 2 matchs à 19 ans dans un effectif pro de toute leur vie...

pierre08 a écrit:Je pense qu îl voudrait David Luiz à sa place et encore îl trouverait à redire :?

Commentaire gratuit et sans intérêt...
joff08

Messagepar jerry08 » 09 Jan 2016, 21:51

si on pouvait prendre Ben Yedder
qui vient d'en planter 3 a Delaune pour la victoire de Toulouse chez les Cornichons
:lol:
jerry08

Messagepar SigmOud » 09 Jan 2016, 22:19

Le match a basculé sur une bourde du gardien Placide ;) Comme quoi un bon gardien ...
SigmOud

Messagepar Albal » 10 Jan 2016, 07:47

SigmOud a écrit:Le match a basculé sur une bourde du gardien Placide ;) Comme quoi un bon gardien ...

C'est clair !
Allez SEDAN
Albal

Messagepar jerry08 » 10 Jan 2016, 09:02

dans le meme temps, notre futur adversaire et candidat déclaré a la montée,Luçon , cherche a chiper a Colmar le lateral gauche Gasser
Et nous , on peut faire notre marché en National aussi ?
jerry08

Messagepar bripat13 » 10 Jan 2016, 10:35

SigmOud a écrit:Le match a basculé sur une bourde du gardien Placide ;) Comme quoi un bon gardien ...

Mais il me semble vu tous les résumés que le notre en fait plus souvent qu'il n'en sauve
bripat13

Messagepar bripat13 » 10 Jan 2016, 10:37

jerry08 a écrit:dans le meme temps, notre futur adversaire et candidat déclaré a la montée,Luçon , cherche a chiper a Colmar le lateral gauche Gasser
Et nous , on peut faire notre marché en National aussi ?

n'oublions pas que nous avons toujours un encadrement de la masse salariale Alors faire venir un quador n'y pensons pas à part si nous pouvons le payer au black avec quelques barils ou des pétrodollards :lol:
bripat13

Messagepar arduinna » 10 Jan 2016, 10:49

Maugis a écrit:
arduinna a écrit:
cssajoe a écrit:
Il me semble que c'est Hardouin qui était de Nouzonville

Maurice Hardouin de Nouzonville, Mustapha Dalheb de Flohimont, Saurfeld de Monthermé, Pourchaux de Bogny sur meuse, Freddy Bourgeois de Revin

bref la "vallée" quoi ;)

Hardouin n'est pas de Vrigne-aux-bois?

aaaaahhhh des hardouin y en a plein Nouzonville le Maurice j'allais le voir jouer quand il jouait avec Nouzon
oui Saurfeld (mirette pour les connaisseurs) est un baraquin quant à Pourchaux c'est un bon copain
pour la petite histoire la soeur de Saurfeld est la femme de C. Pourchaux voilà voilà comme quoi le foot ça raproche
arduinna

Messagepar jerry08 » 10 Jan 2016, 14:32

Encore un qui remet cela ......... ici c,est le mercato :lol:
jerry08

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA