Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
jerry08 a écrit:Encore un qui remet cela ......... ici c,est le mercato
HARDOUIN, DALHEB, SAURFELD, POURCHAUX, BOURGEOIS, ont fait parti d'un mercato.....passé.
- papy08
C'est pour cela qu'il existe un sujet qui s'appelle : Le passé des Sangliers
Tu sais Papy, le passé.....c'etait avant

- jerry08
demain, c'est lundi 
Amicalement

Amicalement
- Uast
C est vrai ce que dit mr Joff, tabekou à voulu signer à Neuville les this et il n à pas été retenu, après il est allé à hautes rivières, pas retenu non plus.Puis ensuite à voulu signer à la pum en corpo et l usine était fermé.
En passant devant le stade de Bazeilles il a vu de la lumière ,il est rentré et Sedan à eu pitié de lui, Sedan l ' à engage, tabekou vraiment pas terrible il a un bon niveau de deuxième division de district.
Pauvre professeur Joff.
En passant devant le stade de Bazeilles il a vu de la lumière ,il est rentré et Sedan à eu pitié de lui, Sedan l ' à engage, tabekou vraiment pas terrible il a un bon niveau de deuxième division de district.
Pauvre professeur Joff.
- inconditionnel
[/quote]
Nostalgie...... C'est tout un passé qui ressurgit et bien sûr on ne retient que les bons moments vécus au stade.
Bon, je laisse la parole à Roger, à lui de nous faire vibrer maintenant.

Nostalgie...... C'est tout un passé qui ressurgit et bien sûr on ne retient que les bons moments vécus au stade.
Bon, je laisse la parole à Roger, à lui de nous faire vibrer maintenant.
- papy08
inconditionnel a écrit:C est vrai ce que dit mr Joff, tabekou à voulu signer à Neuville les this et il n à pas été retenu, après il est allé à hautes rivières, pas retenu non plus.Puis ensuite à voulu signer à la pum en corpo et l usine était fermé.
Pauvre professeur Joff.
Ah làlà...quel plaisir de lire de si jolies commentaires quand ces mêmes personnes s'enflammaient pour les signatures de Kouagba, Racon, Spelle, Honoré, Seck...etc...
Je suis peut-être professeur mais au moins je n'ai pas Alzheimer...
Et au passage, quand on reprend un commentaire, on le reprend dans sa totalité...
Désolé d'être juste réaliste et de vous conseiller uniquement d'arrêter de vous enflammer pour des recrues inconnues alors que j'ai tout de même préciser que je demandais de voir sur le terrain car il A L'AIR d'avoir du potentiel...comme Spelle...
- joff08
Le 6 et le 9 avant la fin de la semaine ... bonne nouvelle ... suivant les joueurs bien entendu ...
mais mauvaise nouvelle car ils ne pourront pas jouer le match au sommet de vendredi
Amicalement
mais mauvaise nouvelle car ils ne pourront pas jouer le match au sommet de vendredi
Amicalement
- Uast
inconditionnel a écrit:C est vrai ce que dit mr Joff, tabekou à voulu signer à Neuville les this et il n à pas été retenu, après il est allé à hautes rivières, pas retenu non plus.Puis ensuite à voulu signer à la pum en corpo et l usine était fermé.
Pauvre professeur Joff.
pfffff
- stevenico
Un joueur qui a evoluer au portugal en france et en angleterre il y a Kamel Ghilas
- Sedan1919
Je me suis dit la même chose !!!! 

-
gangja08 - Messages: 4888
Un footballeur FRANCAIS ayant évolué au portugal et en angleterre, GHILAS étant algérien.....
- papy08
L'article parle d'un attaquant français.
Bien que Kamel Ghilas soit franco algérien, il est international Algérien. Donc je ne pense pas que l'article aurait parlé d'un attaquant Français si l'attaquant en question évolue sous le maillot Algérien.
Mais bon il est également français donc c'est peut-être un moyen pour le journaliste de donner une info tout en laissant planer le doute.
Cependant, je vois mal les frères Dubois faire venir un ancien Rémois au club ...
Bien que Kamel Ghilas soit franco algérien, il est international Algérien. Donc je ne pense pas que l'article aurait parlé d'un attaquant Français si l'attaquant en question évolue sous le maillot Algérien.
Mais bon il est également français donc c'est peut-être un moyen pour le journaliste de donner une info tout en laissant planer le doute.

Cependant, je vois mal les frères Dubois faire venir un ancien Rémois au club ...

-
Fretard - Messages: 1993
Sinama-Pongolle ?
- bossevalman
Le Portugal, c'est pas l'Espagne.
Amitiés.
Amitiés.
- NOSTALGIQUE
Retour vers Le mercato du CSSA