Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
SINAMA a signé en novembre 2015 à DUNDEE jusqu'à la fin de saison. Il m'aurait bien plu cet ancien espoir...
- papy08
NOSTALGIQUE a écrit:Le Portugal, c'est pas l'Espagne.
Amitiés.
Il a joué au Sporting Portugal.
- papy08
Alors qui va trouver, ça tourne, ça chauffe puis ça refroidit......
- papy08
J'ai regardé la liste des 1925 joueurs présents sur le site de l'UNFP, et je n'en ai trouvé, à première vue, aucun qui correspond aux informations qu'on a : attaquant français ayant joué au Portugal, en Angleterre et en France.
J'ai consulté les effectifs des clubs de L1 et de L2 de cette saison et de la saison dernière, et je n'en ai pas trouvé non plus qui correspondent aux critères.
J'ai consulté les effectifs des clubs de L1 et de L2 de cette saison et de la saison dernière, et je n'en ai pas trouvé non plus qui correspondent aux critères.

-
Fretard - Messages: 1993
Peut-être un joueur évoluant encore à l'étranger ?
- papy08
L'article parle d'un attaquant ayant évoluer en Angleterre, Portugal et France. Il doit donc avoir de l'expérience et un âge certain, et ne doit pas être un jeunot. Peut-être un meneur aguerri ayant une bonne vision du jeu. Espérons une bonne pioche, et qu'il correspondra enfin à notre manque. Associé à Goba et au jeune qui vient d'être recruté, on aura peut-être une excellente surprise.
- Didier PERE
Peut-être un indice : joueur ayant été mis à l'essai dernièrement....(source : message MP)
- papy08
Ayant évolué au Red Star, Bolton et 3 clubs portugais.
Approché par Bordeaux en 2012.
Peut-être Bedi Buval ??
http://www.footmercato.net/liga-sagres/entretien-avec-bedi-buval-j-aimerais-retourner-en-france_83721
Peut-être Bedi Buval ??
http://www.footmercato.net/liga-sagres/entretien-avec-bedi-buval-j-aimerais-retourner-en-france_83721
- jerem008
jerem008 a écrit:Ayant évolué au Red Star, Bolton et 3 clubs portugais.
Peut-être Bedi Buval ??
Bon bah confirmé par René à l'instant sur twitter

- jerem008
jerem008 a écrit:jerem008 a écrit:Ayant évolué au Red Star, Bolton et 3 clubs portugais.
Peut-être Bedi Buval ??
Bof , si on se refere à ses stat c'est pas terrible

-
freed0m - Messages: 1775
freed0m a écrit:jerem008 a écrit:jerem008 a écrit:Ayant évolué au Red Star, Bolton et 3 clubs portugais.
Peut-être Bedi Buval ??
Bof , si on se refere à ses stat c'est pas terrible
Il a joué que dans les divisions 1 de différents championnats, a failli être recruté en 2012 par Bordeaux et a été élu joueur du mois de décembre en D1 portugaise en 2012 en ayant inscrit 7 buts en une quinzaine de match, ce n'est quand même pas rien.
Je pense que pour le niveau National, c'est le genre de joueur qui peut exploser !
- jerem008
Fretard a écrit:L'article parle d'un attaquant français.
Bien que Kamel Ghilas soit franco algérien, il est international Algérien. Donc je ne pense pas que l'article aurait parlé d'un attaquant Français si l'attaquant en question évolue sous le maillot Algérien.
Mais bon il est également français donc c'est peut-être un moyen pour le journaliste de donner une info tout en laissant planer le doute.![]()
Cependant, je vois mal les frères Dubois faire venir un ancien Rémois au club ...
Belahdj est franco algérien inter algérien et a joué à sedan Polaniok était sedanais et est parti jouer à reims (bien apprécié d'ailleurs) moi Ghilas à sedan ça me conviendrait si il arrive à ne pas se foutre hors jeu 9 fois sur 10

- arduinna
jerry08 a écrit:C'est pour cela qu'il existe un sujet qui s'appelle : Le passé des Sangliers
Tu sais Papy, le passé.....c'etait avant
Roger Lemerre non c'est de quand?

- arduinna
Bédi Buval joue ces deux dernières saisons à Flamurtari en Albanie en 2014-2015 14m/2b et cette saison 4m/0b
- LOLA
jerem008 a écrit:jerem008 a écrit:jerem008 a écrit:Ayant évolué au Red Star, Bolton et 3 clubs portugais.
Peut-être Bedi Buval ??
Il a joué que dans les divisions 1 de différents championnats, a failli être recruté en 2012 par Bordeaux et a été élu joueur du mois de décembre en D1 portugaise en 2012 en ayant inscrit 7 buts en une quinzaine de match, ce n'est quand même pas rien.
Je pense que pour le niveau National, c'est le genre de joueur qui peut exploser !
Tout à fait..il vaut mieux ce joueur qui a été de multiples fois titulaires en L1 de quelques championnats (la L1 portuguaise est d'ailleurs au-dessus de la L1 française), qui a marqué plusieurs buts, qui a 29ans, qui souhaite se relancer à un niveau plus faible et est motivé plutôt qu'un joueur qui a mis 5 buts en L2 en 4 saisons et qui a 22ans, c'est à dire en partant vers l'inconnu...
L'essentiel c'est qu'il ait de l'expérience...après mettre des buts en L1 portuguaise et National, ce n'est pas la même chose...
A voir maintenant si ce joueur signe bien et ce qu'il va nous donner sur le terrain...
- joff08
Retour vers Le mercato du CSSA