Mercato d'été 2014 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2014 du CS Sedan
Istres avait également son équipe réserve en DHR
-
dudule13 - Messages: 1242
En reponse à UAST je n'ai rien à penser concernant le poste pour poste mais l'ayant vu evoluer à plusieurs reprises je peux te dire que c est du costaud dur sur l'homme mais toujours tres correct et courtois , des relances au top pas n'importe ou (dans les pieds )avec une tres bonne vision du jeu et d'un calme (enfin il faut pas trop le chatouiller comme tous les joeurs qui ont du temperement)
Pour resumé je pense que si tu souhaite une defanse du costaud il ferait partie d une charniere centrale ideale
Voila tout est dit Cordialement Patrick
Pour resumé je pense que si tu souhaite une defanse du costaud il ferait partie d une charniere centrale ideale
Voila tout est dit Cordialement Patrick
- bripat13
Sur les matchs que j'ai vu cette saison, on avait souvent des soucis quand il y avait en face des attaquants rapides
Est ce que tu penses que ce joueur est rapide ou est il aussi en difficulté contre des attaquants rapides ?
Mais s'il est bon dans les relances, ca serait déjà un gros plus car on avait aussi souvent des soucis à ce niveau là ...
Et merci encore
Amicalement
Est ce que tu penses que ce joueur est rapide ou est il aussi en difficulté contre des attaquants rapides ?
Mais s'il est bon dans les relances, ca serait déjà un gros plus car on avait aussi souvent des soucis à ce niveau là ...
Et merci encore
Amicalement
- Uast
Non rien a redire sur tout ce qui est debordements c'est un gars qui fait des montées balle au pied et redecend ultra rapide et pour les ailiers adverses c est un vrai rootweiller(je connais pas l orthographe) quand il tiens un morceau il ne le lache pas Il fait le boulot de droite du centre ou a gauche donc je maintiens SSSSSIIIIII il signe ce ne sera que du bon
- bripat13
On passe mardi (10 juin) devant la DNCG. On attend peut être ce passage pour continuer le recrutement de manière plus intensive ? ...
Reprise de l'entrainement le 7 juillet ... il reste donc 4 semaines pour avoir la plus grande partie du groupe de la saison prochaine.
Si j'ai bien compris Fouzari, il cherche encore 6 joueurs (Un gardien, un défenseur central, un latéral gauche, 2 milieux et un attaquant)
Amicalement
Reprise de l'entrainement le 7 juillet ... il reste donc 4 semaines pour avoir la plus grande partie du groupe de la saison prochaine.
Si j'ai bien compris Fouzari, il cherche encore 6 joueurs (Un gardien, un défenseur central, un latéral gauche, 2 milieux et un attaquant)
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:On passe mardi (10 juin) devant la DNCG. On attend peut être ce passage pour continuer le recrutement de manière plus intensive ? ...
Amicalement
A mon avis, vu le travail de JC.Médot et vu que les joueurs ont du dire très tôt s'ils restaient, je pense que nous auront l'effectif au complet pour la reprise de l'entraînement. Déjà 3 recrues en un peu plus d'une semaine : ça fait 1/3 du recrutement.

-
Fretard - Messages: 2000
je suis assez d'accord avec toi sauf qu'un club aime bien garder 1 ou 2 places pour des recrutement de dernière minute en fonction des premiers matchs amicaux et des premiers entrainements...
En tout cas, on devrait avoir 90% de l'effectif sous 1 mois je pense
Amicalement
En tout cas, on devrait avoir 90% de l'effectif sous 1 mois je pense
Amicalement
- Uast
c'est assez vrai pour les clubs pro avec en plus quelques moyens supplémentaires pour convaincres le ou les futurs joueurs de venir à paris,sainté ou autre...
en amateur, tu as déjà le nom du club,son histoire,son historique et son palmarès....certains joueurs de 20ans ont certainement lu les belles années de notre CSSA...beaucoup pourrons frapper à notre porte et c'est là que notre cellule de recrutement est importante car elle devrait pouvoir faire la part des choses...
allez chercher des mecs comme en corse ,dans le sud ou même des clubs de navarre n'est pas permi à tout club.
SEDAN EST SEDAN ET RESTERA TOUJOURS SEDAN...
allez sedan,ici ou ailleurs.
en amateur, tu as déjà le nom du club,son histoire,son historique et son palmarès....certains joueurs de 20ans ont certainement lu les belles années de notre CSSA...beaucoup pourrons frapper à notre porte et c'est là que notre cellule de recrutement est importante car elle devrait pouvoir faire la part des choses...
allez chercher des mecs comme en corse ,dans le sud ou même des clubs de navarre n'est pas permi à tout club.
SEDAN EST SEDAN ET RESTERA TOUJOURS SEDAN...
- letank32
Bonjour,
tout à fait d'accord avec Letank32, Sedan reste une image très forte du football et de certaines valeurs .
Mais il ne faut pas oublier l'ambiance, le support extraordinaire des supporters que vous êtes, et qui doit faire souvent pencher la balance....
Quel joueur de CFA2, de CFA et même de national, peut avoir le plaisir de jouer certains matchs devant 6000 ou 8000 personnes?
Même Strasbourg ( 500 000 habitants), en national ne dépassait pas 11 000 spectateurs en moyenne ...
Il faut continuer comme celà, et continuer à promouvoir ce club si attachant !
amicalement et Allez Sedan !
tout à fait d'accord avec Letank32, Sedan reste une image très forte du football et de certaines valeurs .
Mais il ne faut pas oublier l'ambiance, le support extraordinaire des supporters que vous êtes, et qui doit faire souvent pencher la balance....
Quel joueur de CFA2, de CFA et même de national, peut avoir le plaisir de jouer certains matchs devant 6000 ou 8000 personnes?
Même Strasbourg ( 500 000 habitants), en national ne dépassait pas 11 000 spectateurs en moyenne ...
Il faut continuer comme celà, et continuer à promouvoir ce club si attachant !
amicalement et Allez Sedan !
- Kozlow67
merci à toi l'ami...ça fait plaisir de lire ce genre d'écrit.
- letank32
Durand la nouvelle recrue du CSSA!!
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20904.html
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20904.html
- Maugis
Ça semble être un milieu défensif/récupérateur, presque pas de buts marqués
En tous cas, une belle expérience, niveaux ligue 2 et National, qui a fait presque toute sa carrière dans sa région natale
Adaptation dans les Ardennes ?
La saison dernière, il n'a joué que 10 matches, blessé ou non titulaire ?
Quelqu'un en sait il plus ?
En tous cas, une belle expérience, niveaux ligue 2 et National, qui a fait presque toute sa carrière dans sa région natale
- cssa91
A priori, il a longtemps joué a Niort (L2 et national) et en a été le capitaine
C'est une des deux recrues attendues en milieu defensif. Avec Baning, Anziani et lui, il manque encore 1 recrue pour avoir 4 joueurs pour 2 postes
Amicalement
C'est une des deux recrues attendues en milieu defensif. Avec Baning, Anziani et lui, il manque encore 1 recrue pour avoir 4 joueurs pour 2 postes
Amicalement
- Uast
cssa91 a écrit:Ça semble être un milieu défensif/récupérateur, presque pas de buts marqués
euh 2013-2014 : 29 matchs de national
2012-2013 : 19 matchs de ligue 2
- BELHADJ1950
Pour le moment, si on regarde les CV, on a :
• Mayens : 0 L1, 1 L2, 24 national et 39 CFA
• Vardin : 0 L1, 0 L2, 54 national et 70 CFA
• Dikamona : 0 L1, 6 L2, 18 national et 43 CFA
• Dufour : 0 L1, 0 L2, 0 national et 107 CFA
• Vasseur : 0 L1, 0 L2, 0 national et 43 CFA
• Baning : 9 L1, 34 L2, 7 national et 16 CFA
• Durand : 0 L1, 19 L2, 129 national et 32 CFA
• Laplace : 0 L1, 0 L2, 0 national et 60 CFA
• Leroy : 0 L1, 61 L2, 89 national et 71 CFA
• Goba : 0 L1, 0 L2, 34 national et 38 CFA
• Guezoui : 0 L1, 0 L2, 16 national et 107 CFA
On semble chercher encore un gardien, un défenseur central, un latéral gauche, un milieu, un attaquant.
Pour le moment, sur les 11 qui ont le meilleur CV, on a 9 L1, 121 L2, 371 national et 626 CFA
On constate aussi que Durand et Leroy ont joué 2 saisons ensemble à Niort entre 2005 et 2007
Amicalement
• Mayens : 0 L1, 1 L2, 24 national et 39 CFA
• Vardin : 0 L1, 0 L2, 54 national et 70 CFA
• Dikamona : 0 L1, 6 L2, 18 national et 43 CFA
• Dufour : 0 L1, 0 L2, 0 national et 107 CFA
• Vasseur : 0 L1, 0 L2, 0 national et 43 CFA
• Baning : 9 L1, 34 L2, 7 national et 16 CFA
• Durand : 0 L1, 19 L2, 129 national et 32 CFA
• Laplace : 0 L1, 0 L2, 0 national et 60 CFA
• Leroy : 0 L1, 61 L2, 89 national et 71 CFA
• Goba : 0 L1, 0 L2, 34 national et 38 CFA
• Guezoui : 0 L1, 0 L2, 16 national et 107 CFA
On semble chercher encore un gardien, un défenseur central, un latéral gauche, un milieu, un attaquant.
Pour le moment, sur les 11 qui ont le meilleur CV, on a 9 L1, 121 L2, 371 national et 626 CFA
On constate aussi que Durand et Leroy ont joué 2 saisons ensemble à Niort entre 2005 et 2007
Amicalement
- Uast
Retour vers Le mercato du CSSA