Boite à idées de recrutement
Re: Boite à idées de recrutement
danijel aleksic (St'étienne) serait pas mal en prêt en cas de départ de Virgile Reset cela nous libére une option d'enroler un prêt pour achever cette saison. Et comme il y a besoin d'un bon petit renfort devant a voir en tous cas. Moi j'avais parlé de Xavier Pentecôte (OGC Nice) sa fiche je l'ai mis un peu plus haut, en ligue2 c'étais de bonne prestation pour cette attaquant assez expérimenté. 

- Diego08200
Diego08200 a écrit:danijel aleksic (St'étienne) serait pas mal en prêt en cas de départ de Virgile Reset cela nous libére une option d'enroler un prêt pour achever cette saison. Et comme il y a besoin d'un bon petit renfort devant a voir en tous cas. Moi j'avais parlé de Xavier Pentecôte (OGC Nice) sa fiche je l'ai mis un peu plus haut, en ligue2 c'étais de bonne prestation pour cette attaquant assez expérimenté.
je suis d'accord avec toi xavier pantecote serait une tres bonne recrue. Il me rappele fauvergue, tres bon en ligue 2 mais pas assez pour la ligue 1
-
LBR08 - Messages: 1536
Landry chauvin pourrait nous donnez un coup de main en nous laissant un attaquant.
Il y'a un certain Alexandre Alphonse qui est très bon mais qui ne joue pas en ligue 1.
on ne sait toujours pas combien de temps sera indisponible Diallo ?
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur16348.html
Il y'a un certain Alexandre Alphonse qui est très bon mais qui ne joue pas en ligue 1.
on ne sait toujours pas combien de temps sera indisponible Diallo ?
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur16348.html
-
Tout nouveau prêt est impossible ( nous sommes au maxi ) à moins de pouvoir se séparer d'un des joueurs prêté de l'effectif
- fg8
Quand on voit luzenac recruté Mamadou Bagayoko on voit bien qu'il était possible d'avoir un bon attaquant pour pas grand chose en salaire.
-
le club ne fait aucun commentaire et ça c'est très grave !!!!!
cette parodie à assez durée....
- letank32
letank32 a écrit:le club ne fait aucun commentaire et ça c'est très grave !!!!!
Je ne vois pas l'intérêt de dépenser du pognon dans un site officiel pour n'avoir aucune informations...autant n'avoir qu'une page facebook...à la rigueur ou sur footeo c'est gratos...

- BVF
Ceci dit, un site officiel, c’est fait pour donner des informations officielles. Tant qu’il n’y en a pas, je ne vois pas trop ce qu’ils pourraient écrire…
Il semble que l’expertise de la valeur du centre ne soit pas terminée et je ne vois pas ce que le site officiel pourrait dire sur le sujet
Le site donnera l’information soit quand la reprise sera officielle, soit quand il sera officiel que la reprise ne se fera pas …
Ils ne vont pas dire tous les matins qu’ils ne savent rien et que l’expertise est toujours en cours.
Amicalement
Il semble que l’expertise de la valeur du centre ne soit pas terminée et je ne vois pas ce que le site officiel pourrait dire sur le sujet
Le site donnera l’information soit quand la reprise sera officielle, soit quand il sera officiel que la reprise ne se fera pas …
Ils ne vont pas dire tous les matins qu’ils ne savent rien et que l’expertise est toujours en cours.
Amicalement
- Uast
pour le Bastiais , c'est cuit, dixit LG sur Radio8
- jerry08
-
P.U - Messages: 740
au pire il ya des joueur libre que lon peut engager apres mercato comme niculae loris arnaud chafick najih
- jj008
Uast a écrit:Ceci dit, un site officiel, c’est fait pour donner des informations officielles. Tant qu’il n’y en a pas, je ne vois pas trop ce qu’ils pourraient écrire…
Amicalement
Ouais superbe l'information officielle du départ de Bérard...par exemple...

- BVF
JONATHAN BIJIMINE JOUE EN 3 DIVISION OUI IL A JOUE 5 MATCH ET DONC POURQUOI PAS LUI PROPOSER UN CONTRAT
- bensedan
Bijimine oui un bon jeune l'ayant vue jouer. Mais il faut un mec du style L.Giuly. S.Govou qui ces exemples la sont des leader sur terrain et vestiaire pour un club comme le notre sa serait l'idéal, aprais un joudur que j'aurais aimé revoir c'est stephane. Noro sa oui je prend tous de suite. Djibril Sidibé venu au stade c'est pas un hazard je pense car il est au Red Star mais tres peu alligné cette saison je prend aussi. Pour finir je souhaite un seul élement pour l'effectif capable d'apporter sont expérience à notre équipe dans la quel nous savons pas encore qui va resté aussi. Nous auront 2mois pour recruté de quoi étudier de bonnes piste pour renforcé malin et intelligement !!! Allez Sedan CFA ont veut .
- Diego08200
En tous cas je suis de l'avis du coach F.F qui à un oeuil sur Patrick Etshimi (Poissy) 19matchs 14but et en imaginant associer à Kev Goba cela ferait un beau duo, parel je prend par. exemple ! Tu rajoute un Djibril Sidibé qui connais le club pour notre milieu avoir un élément plus expérimenté meme que Baning, Djib pourrait etre bon aussi et il joue peu au Red Star donc à gardé également en notage. Allez Sedan !!!
- Diego08200
Retour vers Le mercato du CSSA