Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
Article dans l'ardennais ce matin précisant qu'on ne saura rien d'ici,le début de la période de transfert mercredi prochain et que Sedan continue de négocier avec un défenseur central qui jouait à l'étranger et avec un milieu défensif qui jouait en L1
Il est aussi précise que l'annonce de la signature du jeune de CFA 2 du petit club de Marseille est bidon et que rien n'est fait
donc pour le moment, on a les fins de contrat de Traore, Carole, Lemoigne, Cantini, valdivia, Langil ... Et l'arrivée du jeune du red star
Tout le reste n'est que rumeur même si le transfert de fauvergue semble presque certain.
Amicalement
Il est aussi précise que l'annonce de la signature du jeune de CFA 2 du petit club de Marseille est bidon et que rien n'est fait
donc pour le moment, on a les fins de contrat de Traore, Carole, Lemoigne, Cantini, valdivia, Langil ... Et l'arrivée du jeune du red star
Tout le reste n'est que rumeur même si le transfert de fauvergue semble presque certain.
Amicalement
- Uast
Si Fauvergue va à Ajaccio, j'en voudrai à Urano qui n'aura pas été capable de le garder (et l'ACA ce n'est pas un club énorme à tel point qu'ils se sont fait souffler Allart par Boulogne qui proposait un plus gros salaire donc le gros chèque on oublie). S'il va à Reims, ce sera une belle trahison et je serais écoeuré.
Comme si on n'avait pas déjà assez de joueurs à prendre sérieux... Il suffit de quelques erreurs dans le recrutement et on est morts.
Comme si on n'avait pas déjà assez de joueurs à prendre sérieux... Il suffit de quelques erreurs dans le recrutement et on est morts.
-
Pinta - Messages: 2476
Fauvergue veut jouer en L1 ... et il ne faut jamais retenir quelqu'un qui veut partir ... il a couté 900 000 €, il en rapportera au moins autant s'il part ... de quoi recruter un ou des remplaçants !
Les cimetières sont pleins de personnes irremplaçables ! On a Diallo qui fait une bonne saison, voir meilleure que Fauvergue si on regarde le temps passé et les buts marqués , Diaby qui va encore progresser aussi et qui a lui aussi des stats buts/temps de jeu très intéressantes ... ajoutons leur un autre attaquant et nous seront paré pour la saison.
Les cimetières sont pleins de personnes irremplaçables ! On a Diallo qui fait une bonne saison, voir meilleure que Fauvergue si on regarde le temps passé et les buts marqués , Diaby qui va encore progresser aussi et qui a lui aussi des stats buts/temps de jeu très intéressantes ... ajoutons leur un autre attaquant et nous seront paré pour la saison.
- ICECAKE1
Diallo je ne sais pas trop qui en penser, dans l'axe il a fait des perf' intéressantes mais son (trop) long séjour à droite l'a comme complètement cramé j'ai l'impression. J'ai un mauvais pré-sentiment sur lui pour la saison prochaine, je ne pense pas qu'on puisse en faire notre 9 titulaire.
De toute facon une chose est sure on ne peut pas faire une saison qu'avec Diallo et Diaby, il faut recruter un attaquant avec un bon potentiel, c-a-d quelqu'un qui vient pour être titulaire et non pas pour être le sub' attitrer de Diallo. Et le meilleur joura.
De toute facon une chose est sure on ne peut pas faire une saison qu'avec Diallo et Diaby, il faut recruter un attaquant avec un bon potentiel, c-a-d quelqu'un qui vient pour être titulaire et non pas pour être le sub' attitrer de Diallo. Et le meilleur joura.
-
Moka08 - Messages: 726
C'est du vent ! Il appartient au CSSA !!! Ils lui ont mis un fusil sur la téte pour lui faire signer un pré accort ?
- cssajoe
Les joies du Mercato ,
Fauvergue annoncé à Reims ou Ajaccio , et au final il signera dans un club non-cité
Fauvergue annoncé à Reims ou Ajaccio , et au final il signera dans un club non-cité

-
Gus - Messages: 86
Sedan suivrait Guillaume Rippert, l'arrière gauche d'évian en fin de contrat selon foot365.
Mais d'autres club de ligue 2 sont sur les rangs ainsi que Reims et Lokeren
Mais d'autres club de ligue 2 sont sur les rangs ainsi que Reims et Lokeren
- SigmOud
Rippert je dis oui de suite ! enfin un vrai gauche expérimenté !
A noter Albert Baning à Metz lol !
http://www.foot-national.com/foot-sedan-signature-d-ahmed-yahiaoui-consolat-35614.html
Sinon je ne sais pas si cette info est vrai vu le démenti de l'ardunion
A noter Albert Baning à Metz lol !
http://www.foot-national.com/foot-sedan-signature-d-ahmed-yahiaoui-consolat-35614.html
Sinon je ne sais pas si cette info est vrai vu le démenti de l'ardunion
-
Matija - Messages: 1206
Expérimenté je veux bien m'enfin ça fait cinq ans qu'il n'a pas dépassé les 20 matchs par saison, je ne veux pas faire mon difficile et je ne crois de toute manière que très moyennement à cette rumeur mais quand même...
Sinon l'Equipe du jour annonce que Fauvergue est attendu à Reims. Ca ne sent pas bon tout ça.
Sinon l'Equipe du jour annonce que Fauvergue est attendu à Reims. Ca ne sent pas bon tout ça.
-
Pinta - Messages: 2476
Pour l'avoir suivi à l'ETG,Rippert est un très bon arrière gauche,accrocheur avec un fort caractère (trop parfois?).
Il vient de Nantes et l'entente avec Guyot devrait faire le reste...
Quand à Fauvergue,j'adore le joueur mais son irrégularité a pesé sur le rendement de l'équipe.Bonne chance à lui,à Reims ou ailleurs.
Allez Sedan
Il vient de Nantes et l'entente avec Guyot devrait faire le reste...
Quand à Fauvergue,j'adore le joueur mais son irrégularité a pesé sur le rendement de l'équipe.Bonne chance à lui,à Reims ou ailleurs.
Allez Sedan
- arno74
Mon analyse (forcément pas impartial):
Constats :
1) Urano et Caillot s'entendent bien,
2) Fauvergue a des envies de ligue 1,
3) Caillot a 2 soucis avec ses 2 avant-centres : Faure veut 70 k€ et Ghilas est dispo qu'en payant le transfert que son club anglais demande (alors qu'ils ne veulent pas récupérer le joueur).
Hypothèse :
Urano et Caillot s'entendent pour faire un "faux" accord entre les 2 clubs sur ce transfert
Avantages :
- Urano fait monter le montant du transfert par Ajaccio.
- Caillot peut faire baisser les demandes pour les contrats de Faure et de Ghilas en argumentant qu'il est en train d'avoir son avant-centre... Si Faure veut pas être au chomage, il devra baisser son salaire et si le club anglais veut récupérer un peu d'argent sur Ghilas, il devra baisser sa demande.
En espérant que je ne sois pas loin de la vérité car le Fauv' à Reims... Grrrr !
Constats :
1) Urano et Caillot s'entendent bien,
2) Fauvergue a des envies de ligue 1,
3) Caillot a 2 soucis avec ses 2 avant-centres : Faure veut 70 k€ et Ghilas est dispo qu'en payant le transfert que son club anglais demande (alors qu'ils ne veulent pas récupérer le joueur).
Hypothèse :
Urano et Caillot s'entendent pour faire un "faux" accord entre les 2 clubs sur ce transfert
Avantages :
- Urano fait monter le montant du transfert par Ajaccio.
- Caillot peut faire baisser les demandes pour les contrats de Faure et de Ghilas en argumentant qu'il est en train d'avoir son avant-centre... Si Faure veut pas être au chomage, il devra baisser son salaire et si le club anglais veut récupérer un peu d'argent sur Ghilas, il devra baisser sa demande.
En espérant que je ne sois pas loin de la vérité car le Fauv' à Reims... Grrrr !
- Laurentkvr
Quand on voit qu'on vend lautoa 2 millions ...
Là un des meilleurs attaquants de ligue 2 qui marque regulièrement 12 buts par saison avec 2 ans de contrat qu'on a du acheter 800 000 euros à Lille ...
Je pense que si on ne le vend pas 2 millions c'est qu'on est des pigeons !!! Charbonnier ou Mendes c'est minimum 2 millions donc faut pas se faire avoir ...
Sinon j'espère qu'avec ses "plus" comme dirait urano !!! on va largement dépasser les 10 millions de budget en vendant abdallah 1 million, le Fauv' 2 millions .. on aura de quoi acheter 4-5 joueurs de qualité haut de tableau ligue 2
Là un des meilleurs attaquants de ligue 2 qui marque regulièrement 12 buts par saison avec 2 ans de contrat qu'on a du acheter 800 000 euros à Lille ...
Je pense que si on ne le vend pas 2 millions c'est qu'on est des pigeons !!! Charbonnier ou Mendes c'est minimum 2 millions donc faut pas se faire avoir ...
Sinon j'espère qu'avec ses "plus" comme dirait urano !!! on va largement dépasser les 10 millions de budget en vendant abdallah 1 million, le Fauv' 2 millions .. on aura de quoi acheter 4-5 joueurs de qualité haut de tableau ligue 2
-
n'oubions pas que notre club à fini la saison avec un déficit de 2KE.....donc avant d'embaucher , le club va chercher déjà à combler son trou financier....quand au prochain budget et sa télé.... 

- letank32
2Ke = 2000 euros ...
Et Lautoa qui est vendu à 2 millions d'euros a servi à boucher ce déficit !
Et Lautoa qui est vendu à 2 millions d'euros a servi à boucher ce déficit !
-
Retour vers Le mercato du CSSA