Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
PU,comme tous les présidents,a le souçi de gérer correctement les finances du club;et meme si,de temps en tempsil fait des erreurs,il a plutot pas mal réussi
J'ai tendance à lui faire confiance;l'expérience a montré qu'il est passionné par ce club,et qu'il sait ce qu'il faiot !
Selon beaucoup d'entre vous,les départs de baysse,de lautoa et d'autres devaient etre des catastrophes et révélaient un "manque d'ambition"
l'un d'entre vous l'a montré:notre défense sans lautoa a été moins perméable qu'avec..cherchez l'erreur
Fauvergue part ?soyez sans crainte:on s'en remettra !
J'ai tendance à lui faire confiance;l'expérience a montré qu'il est passionné par ce club,et qu'il sait ce qu'il faiot !
Selon beaucoup d'entre vous,les départs de baysse,de lautoa et d'autres devaient etre des catastrophes et révélaient un "manque d'ambition"
l'un d'entre vous l'a montré:notre défense sans lautoa a été moins perméable qu'avec..cherchez l'erreur
Fauvergue part ?soyez sans crainte:on s'en remettra !
- Thierry sedhavrais
Matija a écrit:2Ke = 2000 euros ...
Et Lautoa qui est vendu à 2 millions d'euros a servi à boucher ce déficit !
2KE = 2 millions d'euro , tout le monde l'avait compris à part toi

- letank32
De toute manière Urano pourrait annoncer avoir vendu tout l'effectif pour 4000 euros et un Big Mac avant de chier sur la pelouse juste avant le coup d'envoi, il trouverait encore des fans pour le remercier et scander son nom...
Il lui reste deux ans de contrat, on l'a acheté l'an passé pour un peu moins d'un million d'euros et on a déjà une grosse partie de l'effectif à recruter. Il y a vraiment besoin d'expliquer plus précisément pourquoi on peut difficilement se réjouir d'une vente ?
Surtout pour l'ennemi ou pour Ajaccio qui a un budget inférieur au nôtre et que je vois mal mettre 3 briques sur la table.
Il lui reste deux ans de contrat, on l'a acheté l'an passé pour un peu moins d'un million d'euros et on a déjà une grosse partie de l'effectif à recruter. Il y a vraiment besoin d'expliquer plus précisément pourquoi on peut difficilement se réjouir d'une vente ?
Surtout pour l'ennemi ou pour Ajaccio qui a un budget inférieur au nôtre et que je vois mal mettre 3 briques sur la table.
-
Pinta - Messages: 2476
Pinta, tu dois être extrêmement bien renseigné pour dire de telles choses...
Evidemment pas qu'Ajaccio a un budget moindre que Sedan.
Quant à Urano, on peut lui chier dessus. Le jour ou vous aurez compris que en tant que Patron son seul et je dis bien le seul intérêt est de faire monter le club en ligue 1 afin de mieux le revendre ensuite.
Je parle jamais mais là, c'est une belle connerie.
Evidemment pas qu'Ajaccio a un budget moindre que Sedan.
Quant à Urano, on peut lui chier dessus. Le jour ou vous aurez compris que en tant que Patron son seul et je dis bien le seul intérêt est de faire monter le club en ligue 1 afin de mieux le revendre ensuite.
Je parle jamais mais là, c'est une belle connerie.
- dirkie88
Oui j'ai exagéré sur le coup du budget, au temps pour moi. Il n'empêche que l'ACA est loin d'être un club riche, pas pour rien qu'ils se sont fait souffler Allart par Boulogne pour une question de fric.
Mais bon apparemment je suis le seul à m'inquiéter qu'on vende encore un joueur (à qui il reste deux ans de contrat donc sur lequel il n'y a absolument pas d'urgence) alors qu'on a déjà la moitié de l'effectif à renouveler. Pas grave, tout va bien.
Mais bon apparemment je suis le seul à m'inquiéter qu'on vende encore un joueur (à qui il reste deux ans de contrat donc sur lequel il n'y a absolument pas d'urgence) alors qu'on a déjà la moitié de l'effectif à renouveler. Pas grave, tout va bien.
-
si on pouvait recuperer sammaritano...d'ajaccio...je trouve qu'il aurait une place importante dans notre effectif...un ptit renard pour la L2... 

- BVF
letank32 a écrit:Matija a écrit:2Ke = 2000 euros ...
C'est d'ailleurs pour çà que quand je parle des 2 millions de lautoa qui ont servi à boucher ce deficit je n'ai pas compris ..
Dernière édition par Matija le 10 Juin 2012, 22:27, édité 1 fois au total.
-
Matija - Messages: 1206
Patience ... La periode des transferts commence mercredi et comme la reprise de l'entrainement c'est le lundi 18 juin cela veut dire qu'il va se passer plein de choses entre mercredi prochain et la fin de la semaine ...
Amicalement
Amicalement
- Uast
Sinon je suis d'accord avec Pinta, la vente de lautoa puis Fauvergue et Abdallah ...
Si l'autre nullos de chauvin n'avait pas chier ses compos l'an passé on aurait encore costil, lemoigne traoré, karaboué, fauvergue et on se régalerait en l1
Si l'autre nullos de chauvin n'avait pas chier ses compos l'an passé on aurait encore costil, lemoigne traoré, karaboué, fauvergue et on se régalerait en l1
Dernière édition par Matija le 10 Juin 2012, 22:27, édité 1 fois au total.
-
Matija a écrit:letank32 a écrit:Matija a écrit:2Ke = 2000 euros ...
C'est d'ailleurs pour çà que quand je parle des 2 millions de lautoa qui ont servi à boucher ce deficit je n'ai pas compris .. abruti va
d'abord je t'ai pas insulté , alors tu reste correct garçon!!!! j'ai mes idées, mes opinions et toi tu as les tiennes.ici on peu s'exprimés tout en restant correct et si cela te plait pas, va prendre l'air : ça te fera du bien!!!!
- letank32
quand à lautoa,il est parti pour 750000 euro....c'était l'offre initial de lorient....du moins c'est les dires de pascal urano , maintenant info ou intox
moi je sais rester correct avec les gens;ici ou ailleur et ceux que ça plait pas....ils peuvent aller se faire voir chez les grecs!!!! désolé à as.com de mon discours,mais je n'ai jamais insulté quelqu'un ici et je n'aime pas qu'on m'insulte.oui on va me dire que abruti c'est pas grave!!!!ouai , mais le boxon commence comme ça....

- letank32
Tu l'a pensé très fort vu ta phrase ... ce n'est quand même pas moi qui confond 2Ke avec 2 millions d'euros ... sinon je serais riche
-
je maintient mes dires tout en restant correct,ce qui n'est pas une qualité te concernant.....bon , on en reste là car je pense qu'on saoule les gens avec nos différents qui n'ont pas lieu d'etre sur ce forum.
restons sedanais , ici ou ailleur....sans rancune garçon!
restons sedanais , ici ou ailleur....sans rancune garçon!

- letank32
letank32 a écrit:quand à lautoa,il est parti pour 750000 euro....c'était l'offre initial de lorient....du moins c'est les dires de pascal urano , maintenant info ou intox
Sérieusement ? Tu as une source stp ?
-
c'est pascal urano lui meme qui la dit lors d'une réunion avec les responsables des supporters il y a 8-10 jours..... 

- letank32
Retour vers Le mercato du CSSA