Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
2 millions c'est énorme pour un joueur comme Lautoa donc c'est fort possible que le prix était 750 000.
Fauvergue re-confirmé par Radio 8 à Reims ce matin... si l'indemnité est bonne on sera pas malheureux, tout de façon ils descendront en fin d année
On aura le temps de lui baver dessus sur le Fauv' lors des derbys... (à moins qu'on monte mais là faut pas rêver)
Fauvergue re-confirmé par Radio 8 à Reims ce matin... si l'indemnité est bonne on sera pas malheureux, tout de façon ils descendront en fin d année

- Supp-du08
J ai juste envie de pleurer/vomir
http://www.lunion.presse.fr/actu/football-l1-fauvergue-a-reims
- Momo1984
Momo1984 a écrit:J ai juste envie de pleurer/vomir
+1 c'est le triste résultat? du sport FRIC
j'espère au moins que du fric çà en rapportera au club!
- rethel30
Moi je pense qu'il faudrait arreter avec toutes ces sommes d'argent qui circulent dans les médias et que la valeur des transferts ne devrait jamais être communiquée. En quoi la valeur d'un transfert nous interesse? Personnellement, qu'on ait vendu un joueur 1 Million d'Euro ou 10 Millions, je m'en moque un peu car aucun des euro ne viendra dans ma poche de toute facon ...
la seule chose qui m'interesse, c'est qu'on ait une équipe compétitive et qui puisse jouer le haut du tableau. C'est bien evidemment lié à l'argent qu'on a mais pour le moment on ne connait pas l'équipe qu'on va avoir et il faut attendre encore quelques jours ...
De toute facon, quand on voit que le budget de Sedan est de 10 M€ dont 5 M€ de TV et 1 M€ de recette ... on voit bien qu'il faut chaque année vendre quelques joueurs pour boucler le budget. Et c'est vrai à Sedan depuis 60 ans.
Sedan ne peut survivre qu'en prenant des joueurs gratuits et en vendant 1 ou 2 joueurs par an. On ne dispose pas des centaines de Millions du Qatars... Il faut donc recruter et vendre malin ... Que le Qatar se rate sur un transfert à 30 M€ c'est pas grave car ils remettent 100 M€ sur la table pour acheter d'autres joueurs... Que nous on se rate sur 2 ou 3 transferts même gratuits et on est dans le rouge ...
C'est en cela que j'ai plus de respect pour un P. Urano que pour le président du QSG ... Je pense que P. Urano serait aussi champion de France avec des centaines de Millions pour acheter des joueurs
En cette fin de saison, Carole et Langil retournent dans leurs clubs et cantini, Traoré, Lemoigne et valdivia sont en fin de contrat ... Il faut donc vendre 1 ou 2 joueurs pour boucler le budget. Si Fauvergue est vendu un bon prix, on pourra peut être garder Abdallah... Sinon, il faudra vendre les 2 ... je pense que c'est aussi simple que cela ... et encore ... en trouvant des joueurs libres à faire signer ...
Amicalement
la seule chose qui m'interesse, c'est qu'on ait une équipe compétitive et qui puisse jouer le haut du tableau. C'est bien evidemment lié à l'argent qu'on a mais pour le moment on ne connait pas l'équipe qu'on va avoir et il faut attendre encore quelques jours ...
De toute facon, quand on voit que le budget de Sedan est de 10 M€ dont 5 M€ de TV et 1 M€ de recette ... on voit bien qu'il faut chaque année vendre quelques joueurs pour boucler le budget. Et c'est vrai à Sedan depuis 60 ans.
Sedan ne peut survivre qu'en prenant des joueurs gratuits et en vendant 1 ou 2 joueurs par an. On ne dispose pas des centaines de Millions du Qatars... Il faut donc recruter et vendre malin ... Que le Qatar se rate sur un transfert à 30 M€ c'est pas grave car ils remettent 100 M€ sur la table pour acheter d'autres joueurs... Que nous on se rate sur 2 ou 3 transferts même gratuits et on est dans le rouge ...
C'est en cela que j'ai plus de respect pour un P. Urano que pour le président du QSG ... Je pense que P. Urano serait aussi champion de France avec des centaines de Millions pour acheter des joueurs
En cette fin de saison, Carole et Langil retournent dans leurs clubs et cantini, Traoré, Lemoigne et valdivia sont en fin de contrat ... Il faut donc vendre 1 ou 2 joueurs pour boucler le budget. Si Fauvergue est vendu un bon prix, on pourra peut être garder Abdallah... Sinon, il faudra vendre les 2 ... je pense que c'est aussi simple que cela ... et encore ... en trouvant des joueurs libres à faire signer ...
Amicalement
- Uast
Apres ce depart de FAUVERGUE il va falloir recruter sacrément malin meme s il nous a manqué pas mal de matchs sur la saison , car notre banc s appauvrissait au fil des matchs et ce n est pas un attaquant qu il va nous falloir mais 2 .
- mouzayon 55
Les rats quittent le navire, c'est comme cela qu'on dit non ?!
J'attends avec impatience de le voir louper quelques buts à Delaune et d'entendre la réaction des rémois....
J'attends avec impatience de le voir louper quelques buts à Delaune et d'entendre la réaction des rémois....
- compte supprimé
Ils feront quand méme une meilleure affaire que nous avec Gragnic ! Fauré va se retrouver au chomage , ou avec la DH à Bazeilles...
- cssajoe
Quand on lit les premières réactions rémoises, il a intérêt à être bon car ils ne le louperont pas! Je suis très déçu, mais bon s il signe à Reims c'est qu'il n a pas de meilleure offre donc c'est aussi triste pour lui, il essayera de s'en servir comme tremplin pour ensuite rebondir dans un club comme Nice ou Brest...C'est sûre que tant qu on ne sera pas en L1, ce style de joueur partira tous les ans. Espérons que les dirigeants auront le nez creux pour compenser son départ , même si je pense que Diallo sera notre attaquant Numéro 1, il faut de la concurrence!
- Momo1984
Pour moi DIALLO a toujours été bon en l absence de FAUVERGUE , je l ai trouvé actif sur le front de l attaque sans arret en mouvement et adroit face au but ; c est vrai que sa complémentarité avec fauvergue ne faisait pas la une du fait qu il ne jouait pas a son poste mais maintenant j espere qu on va trouver le ou les oiseaux rares pour reformer un bon duo d attaque .
- mouzayon 55
Signorino intéresse Reims, VA et Ajaccio ; ce ne sera donc pas notre latéral gauche
- fg8
Moi je dis que s'est pas plus mal , les meilleurs quel l'on a fait c'est avec les " petits gabaries " que l'on a . Diallo Sliti Court Eudeline Koné mais il y a avait lemoigne aussi ...
L'équipe peut être performante avec ses joueurs si l'on achète un bon 6 ( j'aime bien makhedjouf mais il ne peut être titulaire a la place de lemoigne ) et une bonne défense ( Pogba et abdallah + 2 recrues )
L'équipe peut être performante avec ses joueurs si l'on achète un bon 6 ( j'aime bien makhedjouf mais il ne peut être titulaire a la place de lemoigne ) et une bonne défense ( Pogba et abdallah + 2 recrues )
- sedanais08130
En tout cas vu les commentaires des "supporter" cornichons il ne faut pas qu'il s'attendent à un soutient comme il a eu chez nous, le pauvre je le plaint presque il n'aurais pas pu prendre pire decisions que d'aller la haut, car fauvergue ca se joue beaucoup dans la téte son jeu, et dans un club ou vous n'êtes pas le bienvenue au niveau des tribunes, va falloir etre trés costaud mentalement !
-
kronos08 - Messages: 776
http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/06/11/181644_is-traore-a-brest-off.html voila c est officielle pour traore bon continuation a lui il le merite . ce qui est dommage c est qu on forme des joueurs pour les laisser partir sans rien toucher 

- Fauvergue 08
cssajoe a écrit:Ils feront quand méme une meilleure affaire que nous avec Gragnic ! Fauré va se retrouver au chomage , ou avec la DH à Bazeilles...
j'espère que tu n'a rien contre la DH de bazeilles, par ce que ta phrase pourrait être mal prise ( pour moi par exemple)
en ce qui concerne sedan, c'est simple :
-l'année dernière, on avait un groupe trop juste en quantité (et qualité)
- Cette année, le problème s'aggrave...

- allezbazeilles
Retour vers Le mercato du CSSA