Mercato d'été du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Moka08 » 11 Juin 2012, 21:53

Moka08

AllezSedan.com

Messagepar Supp-du08 » 11 Juin 2012, 22:29

On va recruter toute l'ancienne équipe de Boulogne qui jouait en ligue 1 avec Guyot ou quoi? :lol:

En tout cas si c'est lui le milieu défensif tant attendu grosse déception en plus un prêt ...à voir quand même mais c'est pas un joueur expérimenté, en recrutant des joueurs du genre on court au massacre et tout droit vers le National
Supp-du08

Messagepar cssajoe » 11 Juin 2012, 23:02

A moins d'étre trés bons , les joueurs qui nous quittent pour la L1 jouent souvent le maintien.
Sinon , je n'ais rien contre Bazeilles , mais ça va etre un des terrains ou la réserve de Reims va devoir s'exprimer.
Quand à Fauré , apparament il va quitter Reims.
On perd quand méme toute notre épine dorsale dans ce mercato , il va falloir du temps pour retrouver l'équivalent.
cssajoe

Messagepar Pinta » 11 Juin 2012, 23:29

Très prometteur à son époque boulonnaise, il a beaucoup plus de mal depuis. Maintenant c'est quand même un joueur qui sort de trois saisons en Ligue 1, la Ligue 2 peut lui permettre de se relancer. Il est polyvalent (peut jouer en défense centrale), jeune, vient en prêt donc peu de risques... Ca ne me paraît pas être une mauvaise idée, laissons lui une chance à ce garçon en tout cas, si son arrivée se confirme.

Je doute que ce soit le seul renfort dans ce secteur de toute manière vu qu'on a perdu Le Moigne et Valdivia. Yahiaoui peut-être ?
Pinta

Messagepar Matija » 12 Juin 2012, 02:14

Moi à la limite je dirai qu'on a perdu 3 milieux défensifs (j'ajoute oliveira)

Sinon je fonde surtout des espoirs sur les défenseurs recruter car si on recrute des biroutes dembelé là on est vraiment parti pour jouer le maintien ...

là j'ai un peu peur quand même. Tout ces départs compenser par des paris ou des joueurs peu en confiance çà sent le paté ... clairement on visera pas le top 5 l'an prochain ... çà peut être le début de la fin.

De plus en perdant tout ce beau monde on a prolongé aucun des jeunes de la génération gambardella je comprend pas ...

J'espère que çà va le faire mais quand tu vois qu'on doit se faire prêter des joueurs à des postes clés çà sent la misère ...

Je me rappelle de Metz après sa 4ème place et de strasbourg après sa 4ème ... vraiment la place du con c'est la place du pillé .. des déçus ... on aurait fini 10ème on aurait pas été pillé comme çà
Matija

Messagepar jerry08 » 12 Juin 2012, 07:21

Dommage pour NIVET que j'aurais apprécié a Sedan mais qui a privilégié l'Estac et Furlan ...;
jerry08

Messagepar Uast » 12 Juin 2012, 07:28

Patience :) Attendons l'ouverture de la période des transferts.

Pour le moment, on a perdu 4 joueurs importants qui sont Traoré, Le Moigne, Valdivia et Fauvergue. Je ne compte pas Langil et Carole qui retournent dans leurs clubs sans avoir convaincu, ni Cantini qui était un bon joueur de club mais qui n'était pas un joueur majeur tout de même.

Il faut donc attendre pour voir quels seront les 4 joueurs qui vont remplacer ces 4 départs majeurs. On parle d'un defenseur central venant de l'étranger pour remplacer Traoré, d'un milieu défensif de L1 pour remplacer Le Moigne et il faudra aussi 1 autre milieu defensif et un avant centre à la place de Valdivia et Fauvergue. Puis un latéral gauche pour remplacer Cantini/ Carole sachant qu'aucun des 2 n'est irremplacable...

J'attend de savoir quels seront les 4 joueurs et le latéral gauche avant de juger si notre équipe sera meilleure ou moins bonne que l'an dernier. Si les rumeurs sur le joueur de Caen se confirment, au moins sur le papier, un internationnal sortant de 3 années de L1 ne peut avoir un niveau tres inferieur à un joueur comme Le moigne qui n'a jamais été internationnal et qui sortait de 3 années de L2 :)

Amicalement
Uast

Messagepar LOLA » 12 Juin 2012, 07:30

Le défenseur qui vient de l"etranger c'est bien Habib Bellaid qui a signer un contrat de un an plus une en option
source radio8
LOLA

Messagepar noroninho » 12 Juin 2012, 08:40

La saison prochaine me fait un peut peur, selon moi le première objectif sera le maintien. Un ami ayant des connaissances avec le staff du CSSA ma dit qu'il y aura 9 départs.

Cantini / Lemoigne / Traore / Valdivia -> fin de contrat

Carole / Langil -> retour de prêt

Fauvergue -> départ ( Reims )

À prévoir encore deux départs, je pense qu'il y aura Abdallah ( reste 1 an de contrat ) voir Pogba car le club est en manque de liquidité. Sur les 2 que je viens de cité il y aura un départ sur. Donc reste 1 joueur pour obtenir 9 départs, je pense à Gragnic qui pourrai rompre son contrat.
noroninho

Messagepar Fauvergue 08 » 12 Juin 2012, 08:49

Kassim Abdalah serait en contact avec Sochaux
Fauvergue 08

Messagepar Supp-du08 » 12 Juin 2012, 10:05

Moi au final si beaucoup de joueurs peuvent partir je me dis que c'est pas plus mal on sort d'une phase décevante et s'entêter ne serait pas une bonne chose il faut essayer de repartir de zéro quitte à jouer le maintien.

Bellaïd n'est pas une mauvaise recrue (ah oui lui aussi il est passé par Boulogne comme par hasard :lol: :lol: :lol: ) et au moins c'est un défenseur central de métier. Maintenant il va falloir beaucoup recruter ...pour pas partir avec une grosse épine dans le pied l'année prochaine
Supp-du08

Messagepar SigmOud » 12 Juin 2012, 10:07

L'avantage est qu'il connait la maison ...
L'inconvenient c'est qu'il sort d'une saison blanche ou presque
SigmOud

Messagepar Supp-du08 » 12 Juin 2012, 10:11

En tout cas moi ça m'inquiète de voir qu'on va recruter l'équipe de Boulogne qui a redescendu de ligue 1 si ça continue...
Supp-du08

Messagepar Moka08 » 12 Juin 2012, 10:56

L'arrivée probable de Marcq va normalement combler 2 postes, donc je doute que le club va encore chercher un défenseur supplémentaire.

En défense si Abdallah reste il faudrait encore un arrière gauche et un arrière latéral polyvalent.
Avec Adballah, Boli, Bellaid, Pogba, Dembélé, Marcq (si il vient) et ces deux recrues on peut faire la saison je crois.

Au milieux il faudrait encore idéalement un milieux défensif, peut être Yahiaoui, même 2 si Gragnic part...

En attaque il faudra un remplacant à Fauvergue et selon moi un ailier droit.

Après si ca prend on devrait pas trop mal s'en sortir.
Moka08

Messagepar SigmOud » 12 Juin 2012, 11:38

SigmOud

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA