Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
"nous a été proposé"
Alala , c'est bien difficile à lire .
Alala , c'est bien difficile à lire .

-
Gus - Messages: 86
Cela ne veut pas dire que c'est le club qui leur a proposé. Ça peut être l'agent de Fauvergue qui prospectait pour trouver un club de ligue 1 à son poulain. Et je pense que vu le niveau de Fauvergue ça ne pouvait être qu'un promu ou une équipe du style Ajaccio.( Tiens on en a parlé d'ailleurs je crois...)
- JeyRhum
En général, ce sont les agents qui font le tour des clubs ... je vois mal un président téléphoner à chaque club pour savoir si quelqu'un veut de ses joueurs
Donc Fauvergue a du se mettre d'accord avec Sedan pour partir et ensuite, son agent téléphone aux clubs.
Amicalement
Donc Fauvergue a du se mettre d'accord avec Sedan pour partir et ensuite, son agent téléphone aux clubs.
Amicalement
- Uast
fauvergue plonge dans le bocal! attention,au début ça pique
- arno74
Yahiaoui a signé (Radio8)
-
Moka08 - Messages: 726
Ahmed Yahaoui a signé. Le Grand Espoir Marseillais Déchu va t'il enfin exploser à la Ribery à Sedan ?
http://www.espoirsdufootball.com/20069-ahmed-yahiaoui-om-marseille-consolat.html
http://www.espoirsdufootball.com/20069-ahmed-yahiaoui-om-marseille-consolat.html
-
Matija - Messages: 1206
j espere vraiment qu il a mûri car l article precedent n est pas franchement rassurant....
- Chrisdu54
moi sa ne me rejouit pas du tout, toutes ces années sans voir le haut niveau, il n'a pas laisser de trace indelebiles a istres, je ne voit pas pourquoi il en serai autrement chez nous, surtout aprés 3années sabatique et une année en cfa, il faudra voir aussi si physiquement il peu repondre present.
-
kronos08 - Messages: 776
Fauré à Sedan?vous plaisantez !il est venu quelques mois au Havre,et ça a été une catastrophe!sur tous les plans,le jeu et le reste!!
- Thierry sedhavrais
Ca me fait délirer, à chaque mercato on a droit à la marotte "il faut recruter des chômeurs, des mecs qui en veulent et qui vont se défoncer pour le club qui va leur redonner leur chance". Là, on recrute un ancien grand espoir français qui s'est perdu et vous n'êtes pas contents parce qu'il joue dans une division inférieure ou qu'il a fait des mauvais choix de carrière...
Il faut être un peu cohérent là.
Le joueur a 25 ans maintenant, il a été mal conseillé au début de sa carrière et n'avait pas la même maturité à 18 ou 19 ans qu'aujourd'hui. Ca fait plus d'un an qu'on le suit, ça veut dire que le staff a un minimum conscience des qualités et des défauts du bonhomme. Le talent qu'il avait durant sa formation, il n'a pas disparu en un claquement de doigt et ça vaut le coup de faire un pari en tout cas. Comme pour ceux sur Abdallah, Lautoa et autres, on ne regrette pas trop de les avoir fait aujourd'hui si ?
Il faut être un peu cohérent là.
Le joueur a 25 ans maintenant, il a été mal conseillé au début de sa carrière et n'avait pas la même maturité à 18 ou 19 ans qu'aujourd'hui. Ca fait plus d'un an qu'on le suit, ça veut dire que le staff a un minimum conscience des qualités et des défauts du bonhomme. Le talent qu'il avait durant sa formation, il n'a pas disparu en un claquement de doigt et ça vaut le coup de faire un pari en tout cas. Comme pour ceux sur Abdallah, Lautoa et autres, on ne regrette pas trop de les avoir fait aujourd'hui si ?
-
Pinta - Messages: 2476
J'ai mon collègue de marseille qui m'a renseigné et il a fait une saison où selon lui il a été au dessus du lot en CFA.
Après çà ne veut pas dire qu'il va s'imposer en L2 mais physiquement il s'est remis dans le droit chemin et surtout mentalement il s'est remis dans un optique Football chose qu'il avait perdu ...
A noter qu'il avait perdu son père apparemment seul soutien réel en 2005 à une époque déterminante pour lui.
Perso je crois en lui comme Abdallah ou Lautoa voir un Ribery ... il a pas perdu son football en 5 ans ... c'est juste dans la tête (comme gignac et autre bon joueur qui marche à la confiance)
Après çà ne veut pas dire qu'il va s'imposer en L2 mais physiquement il s'est remis dans le droit chemin et surtout mentalement il s'est remis dans un optique Football chose qu'il avait perdu ...
A noter qu'il avait perdu son père apparemment seul soutien réel en 2005 à une époque déterminante pour lui.
Perso je crois en lui comme Abdallah ou Lautoa voir un Ribery ... il a pas perdu son football en 5 ans ... c'est juste dans la tête (comme gignac et autre bon joueur qui marche à la confiance)
-
Matija - Messages: 1206
C'est exactement le profil qu'il faut à Sedan. Il avait le niveau de Nasri quand il était gamin et comme de toute facon on n'a pas l'argent pour acheter Nasri, ca me semble une bonne idée de parier sur lui.
De toute facon, le risque est faible et on ne peut avoir qu'une bonne surprise. Sinon, ca sera un autre Parienté mais il n'aura sans doute pas couté trop cher
Amicalement
De toute facon, le risque est faible et on ne peut avoir qu'une bonne surprise. Sinon, ca sera un autre Parienté mais il n'aura sans doute pas couté trop cher
Amicalement
- Uast
Pas du tout le même poste que Nasri ou Parienté, Yahiaoui est un milieu axial.
Apparemment, il sort d'une vraie bonne saison.
http://www.laprovence.com/article/sports-region/pari-reussi-pour-yahiaoui
Apparemment, il sort d'une vraie bonne saison.
http://www.laprovence.com/article/sports-region/pari-reussi-pour-yahiaoui
-
Pinta - Messages: 2476
Plutôt septique au départ, finalement ça semble être un bon pari, d'autant plus qu'il se doit maintenant de tout donner pour décoller...à suivre
-
lolo08450 - Messages: 199
Je parlais de niveau et pas de poste...
Je sais bien qu'il ne jouait pas au même poste que Nasri puisqu'il semble qu'ils jouaient ensemble dans la même équipe .. ou alors, l'un était sur les épaules de l'autre ?
Amicalement
Je sais bien qu'il ne jouait pas au même poste que Nasri puisqu'il semble qu'ils jouaient ensemble dans la même équipe .. ou alors, l'un était sur les épaules de l'autre ?

Amicalement
- Uast
Retour vers Le mercato du CSSA