Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
Racon, Hamdi, Feindouno, Tabekou...aucun de ces joueurs recrutés sont aptes...une grande blague!!
A quand le licenciement de cet incompétent de M'Bappé?
A quand le licenciement de cet incompétent de M'Bappé?
- joff08
Je me demande parfois si je suis bi en sur un forum de supporters du cssa ou sur un forum de bureau des pleurs ,
Un peu de patience ,il y a deux ans c était quand meme pire
Patience et indulgence soutenez notre équipe et Tous ceux qui oeuvrent pour lui
Allez Sedan soutient total à tous ceux qui s investissent pour ce beau club et ce n est pas facile certainement plus difficile que la critique
Un peu de patience ,il y a deux ans c était quand meme pire
Patience et indulgence soutenez notre équipe et Tous ceux qui oeuvrent pour lui
Allez Sedan soutient total à tous ceux qui s investissent pour ce beau club et ce n est pas facile certainement plus difficile que la critique
- pierre08
Désolé mais ma notion de supporter son équipe n'est pas de dire amen à tout et de soutenir tout et n'importe...
Il faut arrêter de vivre avec le passé...y'a 2 ans, y'a 2ans...tournez vous vers l'avenir maintenant...
Surtout que ce n'est pas pour autant que je ne vais pas me déplacer pour aller soutenir mon équipe...
SI on est à cette place au classement (ça fait 2 mois que la plupart disent que ça va mieux, de laisser faire le staff et que l'on va remonter au classement), c'est en grande partie dû à une mauvaise gestion de l'effectif...4 des 5 dernières recrues n'ont jamais pu jouer (et encore pour Altama on ne sait pas ce que ça va donner), des mecs se sont fait virés, c'est juste un constat...(d'ailleurs si Médot revient en première ligne, ce n'est pas pour rien...)
On ne peut pas continuer l'an prochain avec cet incompétent...on paye un mec qui sert à rien là...
Désolé de heurter certains mais ici c'est un forum...si vous ne faites pas ce constat en fermant les yeux pour donner comme à chaque fois raison aux dirigeants, c'est votre droit...mais c'est aussi le mien de faire part de mon mécontentement basé uniquement en plus sur un constat là...
Chacun sa façon de supporter son équipe...l'essentiel est déjà de se déplacer au stade pour soutenir nos joueurs...parler sur un forum, ça n'engage que ceux qui y croient et ceux qui y sont actifs...ça n'affecter pas l'équipe lors des Game day...on partage des avis c'est tout...
Donc être assimilé à une pleureuse, oui et j'assume même si c'est plus de l'énervement que des pleurs...
Mais avant ces 2 dernières années, vue que beaucoup aiment le prendre en référence, personne ne s'offusquait des sifflets en tribune quand on avait des mauvais résultats...aujourd'hui certains limite applaudissent...C'est votre droit mais être agacé l'est aussi...
Ca fait d'ailleurs toujours du bien en général de se prendre un coup de pompe dans le derrrière et de se faire remuer...
Alors là si vous êtes satisfait de la gestion de l'effectif depuis le début de la saison, c'est votre droit...par contre c'est aussi le mien de dire que la personne que l'on a recruté est juste un imposteur...
Il faut arrêter de vivre avec le passé...y'a 2 ans, y'a 2ans...tournez vous vers l'avenir maintenant...
Surtout que ce n'est pas pour autant que je ne vais pas me déplacer pour aller soutenir mon équipe...
SI on est à cette place au classement (ça fait 2 mois que la plupart disent que ça va mieux, de laisser faire le staff et que l'on va remonter au classement), c'est en grande partie dû à une mauvaise gestion de l'effectif...4 des 5 dernières recrues n'ont jamais pu jouer (et encore pour Altama on ne sait pas ce que ça va donner), des mecs se sont fait virés, c'est juste un constat...(d'ailleurs si Médot revient en première ligne, ce n'est pas pour rien...)
On ne peut pas continuer l'an prochain avec cet incompétent...on paye un mec qui sert à rien là...
Désolé de heurter certains mais ici c'est un forum...si vous ne faites pas ce constat en fermant les yeux pour donner comme à chaque fois raison aux dirigeants, c'est votre droit...mais c'est aussi le mien de faire part de mon mécontentement basé uniquement en plus sur un constat là...
Chacun sa façon de supporter son équipe...l'essentiel est déjà de se déplacer au stade pour soutenir nos joueurs...parler sur un forum, ça n'engage que ceux qui y croient et ceux qui y sont actifs...ça n'affecter pas l'équipe lors des Game day...on partage des avis c'est tout...
Donc être assimilé à une pleureuse, oui et j'assume même si c'est plus de l'énervement que des pleurs...
Mais avant ces 2 dernières années, vue que beaucoup aiment le prendre en référence, personne ne s'offusquait des sifflets en tribune quand on avait des mauvais résultats...aujourd'hui certains limite applaudissent...C'est votre droit mais être agacé l'est aussi...
Ca fait d'ailleurs toujours du bien en général de se prendre un coup de pompe dans le derrrière et de se faire remuer...
Alors là si vous êtes satisfait de la gestion de l'effectif depuis le début de la saison, c'est votre droit...par contre c'est aussi le mien de dire que la personne que l'on a recruté est juste un imposteur...
- joff08
Pour répondre à vos questions :
http://www.ardennestv.com/video/sport/entretien-avec-gilles-dubois-pr%C3%A9sident-du-cssa
Par contre, on voit Baning à l'entrainement ?
http://www.ardennestv.com/video/sport/entretien-avec-gilles-dubois-pr%C3%A9sident-du-cssa
Par contre, on voit Baning à l'entrainement ?
- compte supprimé
sans commentaire apres l'interview de notre dirigeant
Donc en resumé nous allons jouer le maintien
(un attaquant ne fait pas le printemps ,mais attention un coach non plus) 

- bripat13
Maintenant toute la France doit être au courant qu'un investisseur Saoudien est entré au capital donc il est fort possible qu'un joueur qui est courtiser par Sedan demande un salaire démesuré.
-
LBR08 - Messages: 1536
C est la société de maintenant, il faut tout tout de suite ,râler surtout quand on a aucune responsabilité ni activité au s'en de l entreprise
Seulement ceux qui ne font rien ne se trompe pas
Et pour info je vais au stade depuis des lustres 'notre entraineur faisait parti de l équipe
Allez Sedan courage aux dirigeants et staff
Et pour info je vais au stade depuis des lustres 'notre entraineur faisait parti de l équipe
- pierre08
pierre08 a écrit:C est la société de maintenant, il faut tout tout de suite ,râler surtout quand on a aucune responsabilité ni activité au s'en de l entreprise
Simple petite question pierre08, es tu satisfait des joueurs recrutés depuis 6 mois ?
Car sans faire parti du staff, tu dois bien avoir un avis ...
Peux tu nous dire ce que tu penses des recrutements de spelle, kouagba, racon, feindouno, sylla, hamdi , honoré, Corrèa, seck....confiance au staff, les responsables du club savent ce qu ils font ?
- Albal
Ben sur que je ne suis pas satisfait' .
Mais je n oublie pas que nous sommes une équipe de NATIONAL qui vient de monter, une équipe en construction avec des dirigeants nouveaux dans le domaine sportif' un club limite par l argent et la dncg
Ah si on gagnait à tout coût dans les transferts ue ce serait le pied mais meme Lyon avec Gourcuf y a laissé des plumes et pas un peu
Exemple parmi des dizaines d autres
Et icomme e disent certains, stop au recrûment en dh ou cfa et ben combien de bons voir tres bos ont commencé à ce niveau
Nancy à recrute Platine lorsqu il jouait aJoeuf niveau régional on connaît la suite
C est u pari et comme tout pari c est le jack pot ou le fiascos
Chacun fait en fonction de son budget Psg n a pas ce problème c est sur
Allez Sedan es dirigeants et son staf bon courage
Mais je n oublie pas que nous sommes une équipe de NATIONAL qui vient de monter, une équipe en construction avec des dirigeants nouveaux dans le domaine sportif' un club limite par l argent et la dncg
Ah si on gagnait à tout coût dans les transferts ue ce serait le pied mais meme Lyon avec Gourcuf y a laissé des plumes et pas un peu
Et icomme e disent certains, stop au recrûment en dh ou cfa et ben combien de bons voir tres bos ont commencé à ce niveau
Nancy à recrute Platine lorsqu il jouait aJoeuf niveau régional on connaît la suite
- pierre08
bripat13 a écrit:sans commentaire apres l'interview de notre dirigeantDonc en resumé nous allons jouer le maintien
(un attaquant ne fait pas le printemps ,mais attention un coach non plus)
Eh si, un changement de coach fait le printemps parfois
C'est d'ailleurs le sport préféré des présidents quand leur équipe ne tourne pas
Ce qui est sûr et c'est une bonne chose, c'est que la vague médiatique est passée et que le mercato est terminé.
On va enfin pouvoir se concentrer à nouveau sur le football. Je suis sûr que président, entraineurs et joueurs sont aussi content de rentrer dans cette nouvelle période.
Il était temps, ça devenait pénible cette période de 6 mois ou il arrivait de nouveaux joueurs sans arrêt. Pas facile pour entraineur et joueurs de se concentrer dans ce mercato permanent.
Le meilleur de la saison est probablement à venir et le maintien est le seul objectif réaliste qu'il faut avoir. Ça ne sert à rien de faire des plans sur la comète, certains peuvent bien rêver comme le prince mais la vraie vie, c'est d'abord assurer 3 points à chaque match à domicile. Les points à l'extérieur seront du bonus.
Déçu ou pas du recrutement, peu importe, ce n'est plus le sujet, maintenant il faut se concentrer sur le reste des matches retour, un par un...
- cssa91
pierre08 a écrit:Ben sur que je ne suis pas satisfait' .
Merci pour ta réponse pierre08 !
Tu as raison sur une partie de ton analyse, on ne peut pas gagner à tous les coups et des joueurs recrutés à un niveau moins élevé peuvent éclater....
Mais cette année, nous n'avons tenté que des paris, et en début de saison, beaucoup nous voyaient jouer l'accession en L2 avec ces recrues...
Perso, je vis une belle saison. J'ai tout de suite pensé, avant la saison, qu'il allait être difficile de se maintenir. Donc, pour l'instant, je pense que la saison est réussie...
Il faut donc respecter les avis des forumistes lorsqu'ils pensent que des recrues qui viennent de signer n'ont pas du tout le niveau pour jouer en national....
La dernière en date : TABEKOU...Sans parler d'un éventuel problème médical, comment peut-on penser qu'un joueur de 19 ans, sans aucune expérience et prêté 6 mois, pourrait se défoncer sur le terrain et faire la différence. Impossible, ce type de joueur peu entrer dans une équipe première petit à petit, au fil des mois. Hors, dans 6 mois, il sera parti.....
ALTAMA : 444 minutes jouées depuis 1 an et demi en D2 roumaine, soit environ 5 matchs...
Mais je me dis que l'on n'apprend pas de nos erreurs en terme de recrutement....
On ne va pas me faire croire qu'il n'y a pas moyen de faire signer un joueur même moyen de national, ou sortant d'une bonne saison de CFA. Cela doit bien exister quand même...Ce n'est pas impossible tout de même, mais on y arrive pas....
On va donc essayer de sans sortir comme cela. J'ai mis un cierge pour Kevin GOBA afin qu'il puisse être disponible pour la fin de saison, car en cas d'absence sur le long terme (Grosse blessure ou nouvelle suspension....), le CFA ne sera malheureusement pas loin.....
Allez SEDAN
- Albal
Je pense qu'effectivement le recrutement est un sujet clos et qu'il est maintenant important de reparler football et de gagner des matchs.
Sur les 3 derniers matchs, on a un rythme de champion
donc il faut continuer et battre Bastia et belfort et aller faire un nul à Strasbourg.
Même sans recrue de dernier minute, on a un effectif très important. Sans être les meilleurs du monde, les recrues N'Diaye, Wachter, Garcia, Lavenant et Oudrhiri on fait des bons matchs. Sur le papier Hamdi et Altama semblent tenir la route et j'ai hâte de les voir opérationnels
Et les "anciens" comme Maeyens, Vardin, camacho, Dibassy, Durand, Leroy, Rocchi, Laplace ont le niveau pour jouer en National... Sans parler de Baning qui va sans doute bientôt revenir.
Tout cela fait un groupe qui a largement les moyens de viser le milieu de tableau. Et un des jeunes comme Seck ou Tabekou vont peut être se révéler dans la seconde partie de saison. En parlant de Tabekou, G. Dubois en a parlé et c'est donc qu'il est encore au club...
Demain soir, je sens que le match sera encore dur pour le cœur (ça devient une marque de fabrique CSSA
) mais on va gagner ... Je viens de vérifier dans les pronos et j'ai mis 4 0 !!!!!!!!! 
Amicalement
Sur les 3 derniers matchs, on a un rythme de champion

Même sans recrue de dernier minute, on a un effectif très important. Sans être les meilleurs du monde, les recrues N'Diaye, Wachter, Garcia, Lavenant et Oudrhiri on fait des bons matchs. Sur le papier Hamdi et Altama semblent tenir la route et j'ai hâte de les voir opérationnels
Et les "anciens" comme Maeyens, Vardin, camacho, Dibassy, Durand, Leroy, Rocchi, Laplace ont le niveau pour jouer en National... Sans parler de Baning qui va sans doute bientôt revenir.
Tout cela fait un groupe qui a largement les moyens de viser le milieu de tableau. Et un des jeunes comme Seck ou Tabekou vont peut être se révéler dans la seconde partie de saison. En parlant de Tabekou, G. Dubois en a parlé et c'est donc qu'il est encore au club...
Demain soir, je sens que le match sera encore dur pour le cœur (ça devient une marque de fabrique CSSA

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Je pense qu'effectivement le recrutement est un sujet clos et qu'il est maintenant important de reparler football et de gagner des matchs.
Sur les 3 derniers matchs, on a un rythme de championdonc il faut continuer et battre Bastia et belfort et aller faire un nul à Strasbourg.
Demain soir, je sens que le match sera encore dur pour le cœur (ça devient une marque de fabrique CSSA) mais on va gagner ... Je viens de vérifier dans les pronos et j'ai mis 4 0 !!!!!!!!!
Amicalement
Entre HAMDI, BANING, ALTAMA et TABEKOU : Allez, je dis 5 matchs complets à eux 4 au maximum d'ici le mois de Mai..
Comme je l'avais déjà pensé il y a 2 mois entre HAMDI, FEIDOUNO, SYLLA, RACON (Encore que finalement, j'étais largement au dessus, car on doit être à moins de 90 minutes pour ceux là....)
On s'appuiera sur notre effectif de l'an dernier, notamment devant....
Je trouve aussi que maintenant, nous sommes aussi juste en nombre derrière, car en jouant à 5 derrière et en titularisant SIMOTHE en n° 6, il n'y a plus aucun défenseur disponible dans l'effectif...
On verra, on verra....Le retour de BANING, cela fait maintenant longtemps que l'on en parle...Et après une si longue absence, son retour sera très difficile...Pour moi, sa saison est finie, malheureusement. Dommage, lorsqu'il est sur le terrain, je l'aime bien notre Abou DIABY à nous....

Allez SEDAN
- Albal
Faut considerer cettet te saison
Comme une saison d apprentissage de transition, on a ete gâté en montant 2 années de suite mais plus on monte plus c est compliqué et coûteux
Certainement il doit y avoir de bons joueur de libres ,les vouloir c est une chose,encore faudrait il ils soient d accord?
Parfois en étant au chômage il auraient plus que ce que pourait leur donner le cssa
Plus tard la solution viendra de la formation mais ĺa aussi il y aura des échecs
Quant à moi je me contente de ce que l on a meme si comme ardennais et supporter du cssa j aspire à plus et à mieux
Je préfère prendre du temps pour avoir du solide que d aller vité pour un feu de pâille
Oui on peut toujours faire mieux mais aussitôt faire pire
Vivement le cssa ses dirigeants et tout son staf courage!
Comme une saison d apprentissage de transition, on a ete gâté en montant 2 années de suite mais plus on monte plus c est compliqué et coûteux
Certainement il doit y avoir de bons joueur de libres ,les vouloir c est une chose,encore faudrait il ils soient d accord?
Parfois en étant au chômage il auraient plus que ce que pourait leur donner le cssa
Plus tard la solution viendra de la formation mais ĺa aussi il y aura des échecs
Quant à moi je me contente de ce que l on a meme si comme ardennais et supporter du cssa j aspire à plus et à mieux
Je préfère prendre du temps pour avoir du solide que d aller vité pour un feu de pâille
- pierre08
pierre08 a écrit:Faut considerer cettet te saison
D'accord avec ça

-
sebcssa - Messages: 463
Retour vers Le mercato du CSSA