Mercato 2016
Re: Mercato 2016
Kevin Fortuné et Farid Beziouen ont tous les 2 encore score hier soir et vont se disputer le titre de meilleur buteur du National
Vont-ils grimper un échelon la saison prochaine ou intégrér un autre club ambitieux de National ?
Vont-ils grimper un échelon la saison prochaine ou intégrér un autre club ambitieux de National ?
- jerry08
De toutes façons, Lemerre est l’entraîneur et comme tout entraîneur il a le droit de prendre les joueurs qu'il souhaite car à la fin c'est lui qui sera responsable des bons ou des mauvais résultats.
Un entraîneur prends les joueurs qu'il considère comme étant les plus capables de faire gagner l'équipe et qui s’intègrent le mieux dans le groupe. Il ne doit pas prendre un joueur uniquement car il fait des beaux sourire aux supporter ...
Pour la nouvelle saison qui arrive, j’espère que Lemerre va rester car cela voudra dire qu'on a des ambitions ... Et si le couple Lemerre / Médot est aux commandes pour construire un groupe et s'ils ont l'argent qui va avec ... on peut espérer une bonne saison ... ou alors là on pourra dire que c'est de la faute de Lemerre si on ne monte pas ...
Maintenant qu'on sait que sportivement on peut jouer en national, je pense qu'on devrait en savoir plus rapidement
Amicalement
Un entraîneur prends les joueurs qu'il considère comme étant les plus capables de faire gagner l'équipe et qui s’intègrent le mieux dans le groupe. Il ne doit pas prendre un joueur uniquement car il fait des beaux sourire aux supporter ...
Pour la nouvelle saison qui arrive, j’espère que Lemerre va rester car cela voudra dire qu'on a des ambitions ... Et si le couple Lemerre / Médot est aux commandes pour construire un groupe et s'ils ont l'argent qui va avec ... on peut espérer une bonne saison ... ou alors là on pourra dire que c'est de la faute de Lemerre si on ne monte pas ...
Maintenant qu'on sait que sportivement on peut jouer en national, je pense qu'on devrait en savoir plus rapidement
Amicalement
- Uast
Maintenant que le maintien est acquis,il faut esperer que les promesses venues des sables se transforment en espèces sonnantes et trébuchantes..a priori ,rien ne s'y oppose;si ça ne se concrétise pas dans les semaines qui viennent,c'est qu'on nous a "bourré le mou" !
pas des dunes,de la tune !!
pas des dunes,de la tune !!
- Thierry sedhavrais
Pour moi, la première étape, qui va pouvoir démarrer maintenant que le maintien est acquis, va consister à faire re-signer ceux que l'on veut garder pour la saison prochaine.
Elle peut commencer dès maintenant dans le cadre de l'argent que sont capables de mobiliser les Dubois, comme pour le budget de cette année.
La seconde étape se dessinera (ou pas) avec l'argent des saoudiens, et permettra de recruter des talents pour viser la montée.
Sans cela, il y aura un recrutement "standard" visant assurer notre présence en National pour la prochaine saison, mais il est probable alors que l'avenir du CSSA s'écrira en pointillé et que les Dubois prépareront leurs valises tranquillement...
Toute la difficulté pour les Dubois va être de présenter un budget avec un engagement des saoudiens qu'ils n'arrivent peut être pas à obtenir pour le moment, d’où l'incertitude ambiante....
Espérons qu'une lettre d'intention a minima du prince pourra suffire auprès de la DNCG, mais j'en doute...
Elle peut commencer dès maintenant dans le cadre de l'argent que sont capables de mobiliser les Dubois, comme pour le budget de cette année.
La seconde étape se dessinera (ou pas) avec l'argent des saoudiens, et permettra de recruter des talents pour viser la montée.
Sans cela, il y aura un recrutement "standard" visant assurer notre présence en National pour la prochaine saison, mais il est probable alors que l'avenir du CSSA s'écrira en pointillé et que les Dubois prépareront leurs valises tranquillement...
Toute la difficulté pour les Dubois va être de présenter un budget avec un engagement des saoudiens qu'ils n'arrivent peut être pas à obtenir pour le moment, d’où l'incertitude ambiante....
Espérons qu'une lettre d'intention a minima du prince pourra suffire auprès de la DNCG, mais j'en doute...
- cssa91
cssa91 a écrit:Pour moi, la première étape, qui va pouvoir démarrer maintenant que le maintien est acquis, va consister à faire re-signer ceux que l'on veut garder pour la saison prochaine.
cher ami, on en est plus à peut être, on verra, à demain nous ne sommes pas en afrique mais en France il y a la DNCG qui elle veut du concret, des pépètes et pas de ça ira.
rien ne sert de parler des joueurs si les objectifs financiers de la prochaine saison ne sont pas fixés encore moins de LEMERRE et de MEDOT !
voyons si prince met son pognon sur la table et si il le met pas comment ça va fonctionner !
on ne peut pas contacter des joueurs si on a pas le ok du club et les moyens de le payer c'est fini cette époque !
c'est stop ou encore : flouz tu continues pas flouz direction le district
- charles leclere
jerry08 a écrit:Kevin Fortuné et Farid Beziouen ont tous les 2 encore score hier soir et vont se disputer le titre de meilleur buteur du National
Beziouen doit garder un mauvais souvenir de Sedan ou il joua trés peu on ne sait pas pourquoi...mais bon ce ne sont plus les mémes dirigeants ni le méme staff...
en tout cas ce serait un recrue de choix pour nous
- douzy08140
arrêtez de faire de la magie verbale !
tous les clubs entre les 3 premiers et les 4 relégables se disent ah si ma tante avait eu de la chance nous serions peut être montés.
je veux dire par là que c'est sûr qu'on a fait beaucoup de match très mauvais, mais les autres aussi même ceux qui montent et encore plus ceux qui descendent ! alors le passé est derrière nous regardons le présent et l'avenir et occupons nous de nous et de nos problèmes il y a 20 joueurs à trouver c'est pas rien !
tous les clubs entre les 3 premiers et les 4 relégables se disent ah si ma tante avait eu de la chance nous serions peut être montés.
je veux dire par là que c'est sûr qu'on a fait beaucoup de match très mauvais, mais les autres aussi même ceux qui montent et encore plus ceux qui descendent ! alors le passé est derrière nous regardons le présent et l'avenir et occupons nous de nous et de nos problèmes il y a 20 joueurs à trouver c'est pas rien !
- charles leclere
charles leclere a écrit:cssa91 a écrit:Pour moi, la première étape, qui va pouvoir démarrer maintenant que le maintien est acquis, va consister à faire re-signer ceux que l'on veut garder pour la saison prochaine.
cher ami, on en est plus à peut être, on verra, à demain nous ne sommes pas en afrique mais en France il y a la DNCG qui elle veut du concret, des pépètes et pas de ça ira.
rien ne sert de parler des joueurs si les objectifs financiers de la prochaine saison ne sont pas fixés encore moins de LEMERRE et de MEDOT !
voyons si prince met son pognon sur la table et si il le met pas comment ça va fonctionner !
on ne peut pas contacter des joueurs si on a pas le ok du club et les moyens de le payer c'est fini cette époque !
c'est stop ou encore : flouz tu continues pas flouz direction le district
Oui, en gros tu dis la même chose que moi, quoi...
- cssa91
cssa91@@ oui je suis avec toi bien sûr et tous les supporters sensés également !
voir un gars de côte d'ivoire essayez de reprendre LENS alors qu'avec son fic soit disant 30 millions d'euros la même somme que mamadov, il a déjà obligation de faire le bien chez lui et d'éviter à ses congénères de se noyer dans la méditerranée, c'est pas dire le niveau du naufrage du foot mondial !
voir un gars de côte d'ivoire essayez de reprendre LENS alors qu'avec son fic soit disant 30 millions d'euros la même somme que mamadov, il a déjà obligation de faire le bien chez lui et d'éviter à ses congénères de se noyer dans la méditerranée, c'est pas dire le niveau du naufrage du foot mondial !
- charles leclere
jerry08 a écrit:Kevin Fortuné et Farid Beziouen ont tous les 2 encore score hier soir et vont se disputer le titre de meilleur buteur du National
jerry08@ "fortuné" il faut le prendre en capital du CSSA pas comme joueur !
- charles leclere
Maeyens => ?
N'Diaye => ?
Jacquet => ?
Vardin => ?
Wachter => Prêt
Garcia => ?
Camacho => Départ
Dibassy => ?
Simothé => ?
Baning => ?
Altama => ?
Durand => ?
Lavenant => Prêt
Oudhriri => Prêt
Rocchi => ?
Hamdi => Contrat en cours
Leroy => Contrat en cours
Seck => ?
Laplace-Palette => Départ
Honoré => ?
Fernandes => ?
Goba => Contrat en cours
Correa => ?
Tabekou => Prêt
A mettre à jour ...
Amicalement
N'Diaye => ?
Jacquet => ?
Vardin => ?
Wachter => Prêt
Garcia => ?
Camacho => Départ
Dibassy => ?
Simothé => ?
Baning => ?
Altama => ?
Durand => ?
Lavenant => Prêt
Oudhriri => Prêt
Rocchi => ?
Hamdi => Contrat en cours
Leroy => Contrat en cours
Seck => ?
Laplace-Palette => Départ
Honoré => ?
Fernandes => ?
Goba => Contrat en cours
Correa => ?
Tabekou => Prêt
A mettre à jour ...
Amicalement
- Uast
UAST@@ gagne de la place indique les 5 qu'on doit garder !
WILLY
VARDIN
DIBASSY
BANING
TABEKOU
WILLY
VARDIN
DIBASSY
BANING
TABEKOU
- charles leclere
Moi je garderais ces 11 là sachant que 3 sont prêtés...:
Maeyens, Vardin, Wachter, Garcia, Dibassy, Oudhriri, Rocchi, Hamdi, Leroy, Goba, Tabekou
Avec les 6 en gras en priorité. Goba est difficile a prévoir et nous a plombé la saison et Hamdi est un mystère puisque blessé depuis son arrivée ... et Wachter et Oudrhiri devraient rentrer chez eux
Concernant Baning, il est trop fragile depuis son arrivée
Amicalement
Maeyens, Vardin, Wachter, Garcia, Dibassy, Oudhriri, Rocchi, Hamdi, Leroy, Goba, Tabekou
Avec les 6 en gras en priorité. Goba est difficile a prévoir et nous a plombé la saison et Hamdi est un mystère puisque blessé depuis son arrivée ... et Wachter et Oudrhiri devraient rentrer chez eux
Concernant Baning, il est trop fragile depuis son arrivée
Amicalement
- Uast
Maeyens aussi peut-être Goba suis pas sûr mais rester j'en doute Tabékou à garder aussi non?
- arduinna
De toute facon si le prince ne donne rien cette saison, nous le sauront assez vite, car les bon joueurs pour le national ne resterons pas sur le marché trés longtemps, sans oubliez que le ramadan comme debut juin, et le business est trés limité dans ces périodes la il me semble..
Le tout est de ne pas faire l'erreur d’être trop attentiste comme la saison dernière et de ne prendre que les restes, attendons aussi des nouvelles de notre fameux partenariat avec nos nouveau amis brésilien, sait-on jamais !
Le tout est de ne pas faire l'erreur d’être trop attentiste comme la saison dernière et de ne prendre que les restes, attendons aussi des nouvelles de notre fameux partenariat avec nos nouveau amis brésilien, sait-on jamais !
-
kronos08 - Messages: 776
Retour vers Le mercato du CSSA