Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
Malgré un budget serré,
Malgré un recrutement en début d'année que certains ont jugé désastreux,
Je trouve que le jeu développé ces derniers temps devient intéressant. La réussite peut basculer du bon côté pour nos différents attaquants...
Il faut des joueurs investis dans le projet et qui se défoncent sur le terrain, à chaque match... et ça peut, je le répète, basculer du bon côté.
Je ne nous vois en tout cas pas descendre. Il faut viser la victoire à chaque match !
Je trouve que le jeu développé ces derniers temps devient intéressant. La réussite peut basculer du bon côté pour nos différents attaquants...
Il faut des joueurs investis dans le projet et qui se défoncent sur le terrain, à chaque match... et ça peut, je le répète, basculer du bon côté.
Je ne nous vois en tout cas pas descendre. Il faut viser la victoire à chaque match !
- Supp-du08
Supp-du08 a écrit:Malgré un budget serré,
perso même si j'adore Farid, je trouve que l'investissement des joueurs sur le terrain est nettement supérieur depuis l'arrivée de Roger Lemerre (et l'augmentation du nombre d'entrainements...

c'est quand même à se demander si les joueurs n'ont pas lâché Farid...

et bordel, ces 2 défaites contre Colmar et Boulogne étaient plus qu'évitables!!!

avec 6 points de plus, on tutoierait le podium

-
jdphil - Messages: 564
Alban
C est bien le problème beaucoup nous voyaient déjà en L2 la réalité n est pas du rêve, faut parfois garder les pieds sur terre
Et ces mêmes, une fois la L2 acquise recommenceront pour la L1
Et une fois en Li ce sera pour la ligue des champions
Ici c est Sedan on est pas psg om u ol
J ai un bouquin sur le foot à Sedan ..Le miracle sedanais ou il est dit que c est un miracle que Sedan soit en Li L2 et puise vivre Avé une équipe pro
C etait bien sûr avant le dépôt de bilan
Moi ,meme si je souhaite la L2 voir la L1 je uis déjà heureux d allér à Dugagnez voir du foot
À trop vouloir on risque de ne plus rien avoir du tout
Vivement notre cssa nos dirigeants et le staff courage
R
C est bien le problème beaucoup nous voyaient déjà en L2 la réalité n est pas du rêve, faut parfois garder les pieds sur terre
J ai un bouquin sur le foot à Sedan ..Le miracle sedanais ou il est dit que c est un miracle que Sedan soit en Li L2 et puise vivre Avé une équipe pro
Moi ,meme si je souhaite la L2 voir la L1 je uis déjà heureux d allér à Dugagnez voir du foot
R
- pierre08
Tabékou ! quel est ce joueur que le club voulait....à un point de ne pas le faire jouer !!! tout comme écarter lilian.
ce serai bien que le club nous donne quelques réponses.
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Demandez à RL son projet de jeu......pour l'instant silence radio.
- knky98
Pourquoi voudrais tu qu il se justifie ? Laisse le travailler tranquillement
- pierre08
letank32 a écrit:Tabékou ! quel est ce joueur que le club voulait....à un point de ne pas le faire jouer !!! tout comme écarter lilian.
Comme toujours, d'accord avec toi letank 32 !
TABEKOU : Sans commentaire, mais on a l'habitude en ce moment. Un recrutement typiquement sedanais saison 2015 -2016....

Et pour Lilian, qu'en je vois la faiblesse de l'équipe offensivement, c'est incompréhensible !
Nous allons au match et j'ai des yeux comme tout le monde...
Si quelqu'un arrive à m'expliquer que SECK, HONORE, FERNANDES ou CORREA sont meilleurs footballeur que LAPLACE-PALETTE, je m'incline.....
Et s'il est blessé ou autre, suffit de le dire tout simplement
Allez SEDAN
- Albal
pierre08 a écrit:Alban
R
On est d'accord Pierre 08 !
Tout le monde pense comme toi....
Et lorsque tu dis : beaucoup nous voyaient déjà en Ligue 2, puis en L1....
Dans le beaucoup, j'en connais 2 ou 3 surtout : les frères DUBOIS, le prince saoudien....Ce sont eux qui créés de la "mousse".
Je ne demande rien. Je n'ai pas demandé d'attaquant supplémentaire au mercato puisque je savais que l'on ne prendrait personne...
Les DUBOIS n'auraient encore une fois, du rien dire. Ils avaient promis un attaquant, promesse non tenue, point barre....
Par contre, ils peuvent communiquer sur les blessés, les suspensions, enfin comme font tous les autres clubs quoi...
Le concret, et rien que le concret.
Les saoudiens, les brésiliens, les sénégalais, aucun intérêt...
Le club, et juste le club, voilà ce qui nous intéresse.
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:letank32 a écrit:Tabékou ! quel est ce joueur que le club voulait....à un point de ne pas le faire jouer !!! tout comme écarter lilian.
Comme toujours, d'accord avec toi letank 32 !
TABEKOU : Sans commentaire, mais on a l'habitude en ce moment. Un recrutement typiquement sedanais saison 2015 -2016....![]()
Et pour Lilian, qu'en je vois la faiblesse de l'équipe offensivement, c'est incompréhensible !
Nous allons au match et j'ai des yeux comme tout le monde...
Si quelqu'un arrive à m'expliquer que SECK, HONORE, FERNANDES ou CORREA sont meilleurs footballeur que LAPLACE-PALETTE, je m'incline.....
Et s'il est blessé ou autre, suffit de le dire tout simplement
Allez SEDAN
Peut être qu'il s'est pris le choux avec Roger Lemerre tout simplement !
- FANSDAN
Après LAVENANT.....LAPLACE-PALETTE. Ca ne rigole pas avec R.L.
- papy08
Les DUBOIS n'auraient encore une fois, du rien dire. Ils avaient promis un attaquant, promesse non tenue, point barre....
Par contre, ils peuvent communiquer sur les blessés, les suspensions, enfin comme font tous les autres clubs quoi...
Allez SEDAN[/quote]
Oui, entièrement avec toi.
Allez SEDAN[/quote]
Oui, entièrement avec toi.
- papy08
Il me semble que la communication a été claire. Baning et Dibassy sont blessés et les autres comme Laplace ne sont pas retenus pour le match de ce soir.
C'est le rôle d'un entraîneur de choisir le groupe qui lui semble être le plus performant pour chaque match. Je ne connais pas beaucoup entraîneurs qui expliquent dans la presse pourquoi ils n'ont pas pris machin ou pourquoi ils ont pris Bidule à sa place.
Les raisons des choix doivent rester dans l'intimité du groupe et du vestiaire.
Qui mieux que l’entraîneur peut savoir qui est en forme, qui est mieux avec tel autre joueur, qui correspond
le mieux à l'adversaire, au contexte du match ...etc ?
Donc Lemerre a fait son choix et il a pris le groupe de 16 qui lui semblait le plus apte à gagner ce soir.
On jugera les choix sur la durée en regardant le nombre de points qu'on aura fin mai.
Amicalement
C'est le rôle d'un entraîneur de choisir le groupe qui lui semble être le plus performant pour chaque match. Je ne connais pas beaucoup entraîneurs qui expliquent dans la presse pourquoi ils n'ont pas pris machin ou pourquoi ils ont pris Bidule à sa place.
Les raisons des choix doivent rester dans l'intimité du groupe et du vestiaire.
Qui mieux que l’entraîneur peut savoir qui est en forme, qui est mieux avec tel autre joueur, qui correspond
le mieux à l'adversaire, au contexte du match ...etc ?
Donc Lemerre a fait son choix et il a pris le groupe de 16 qui lui semblait le plus apte à gagner ce soir.
On jugera les choix sur la durée en regardant le nombre de points qu'on aura fin mai.
Amicalement
- Uast
Remarquez que les coachs précédents était également frileux d'utiliser Lilian Laplace-Palette...
- SigmOud
Non Alban les Dubois on dit 2 ans pour la L2 et la L1 pour le centaine ire
Pourquoi vouloir aller plus vité que la musique?
Par contre les présidents de Lyon et Marseille ont dit qu ils fallait qu ils soient européens pour mémoire ils en sont loin!
Côme quoi ,
C est en mai qu on fait le bilan avant ce n est que des procès d intention
Et seuls ls aigris se manifestent mais heureusement ne doivent représenter que pinuts
Vivement notre cssa dirigeants et staff et si vus avez des problèmes, il y ici des gens ui sont prêt à prendre vôtre place
Courag
Pourquoi vouloir aller plus vité que la musique?
Par contre les présidents de Lyon et Marseille ont dit qu ils fallait qu ils soient européens pour mémoire ils en sont loin!
Côme quoi ,
C est en mai qu on fait le bilan avant ce n est que des procès d intention
Et seuls ls aigris se manifestent mais heureusement ne doivent représenter que pinuts
Vivement notre cssa dirigeants et staff et si vus avez des problèmes, il y ici des gens ui sont prêt à prendre vôtre place
Courag
- pierre08
Retour vers Le mercato du CSSA