Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
Si quelqu'un est à l'entrainement à 15h30 et peut confirmer que Tabekou est là et en forme ... 
Merci d'avance
Amicalement

Merci d'avance
Amicalement
- Uast
J e ne comprend vraiment plus notre position quand nous voyons une équipe qui à la 2 éme meilleure defense et 2 eme plus mauvaise attaque Il ne faut quand meme pas sortir des grandes écoles de foot pour voir ou est le probléme et que personne ne trouve de position concrete Certains ont regrettes d'autres pas le départ d 'ARMAND mais il faut reconnaitre qu'en CFA il formait un beau binhomme au meme titre qu'un certain duo LEMERRE LEVAVASSEUR souvenirs souvenirs
La preuve c'est que l'un ne fait pas grand chose avec son nouveau club et que l'autre ne fait guere mieux avec le sien
Je pense sincerement que meme dans les ARDENNES nous pourrions trouver un attaquant digne de ce nom sans pour aller chercher bien loin ce que l'on à peut etre pres de chez nous ( par contre étant à 900 kms je ne pourrais vous proposer que des battants venant de MARIGNANE MARTIGUES n'oubliez pas KASSIM qui est venu incognito et ce qu'il est devenu aprés O.M // EVIAN THONON manque de chance avec des blessures
La preuve c'est que l'un ne fait pas grand chose avec son nouveau club et que l'autre ne fait guere mieux avec le sien
Je pense sincerement que meme dans les ARDENNES nous pourrions trouver un attaquant digne de ce nom sans pour aller chercher bien loin ce que l'on à peut etre pres de chez nous ( par contre étant à 900 kms je ne pourrais vous proposer que des battants venant de MARIGNANE MARTIGUES n'oubliez pas KASSIM qui est venu incognito et ce qu'il est devenu aprés O.M // EVIAN THONON manque de chance avec des blessures
- bripat13
duo Lemerre-Levavasseur? Si un avant-centre (ailier droit au début) et un arrière central forment un duo, alors soit!
souvenirs ... flous
souvenirs ... flous
- Macgregor02
Uast a écrit:Si quelqu'un est à l'entrainement à 15h30 et peut confirmer que Tabekou est là et en forme ...
Merci d'avance
Amicalement
Oui, ce serait vraiment cool.
Qui peut confirmer ?
- LeLillois08
LeLillois08 a écrit:Des nouvelles de TABEKOU :
http://cssaforever.wix.com/cssafanetsupporter#!blank/e13n7
Peut-être fallait-il comprendre dans les propos de Gilles DUBOIS concernant le recrutement, qu'il fallait aussi trouver mieux que ce petit camerounais annoncé très prometteur ? Peut-être ... On verra bien.
www.allezsedan.com/cf
Voilà donc le dernier joker qu'il nous reste à essayer en attaque, le binôme tant recherché de Kevin Goba cette année qui doit aider à perforer les défenses adverses.
Souhaitons pour lui, comme pour nous, comme pour le club, comme pour l'équipe, qu'il soit l'heureuse surprise qu'on attendait plus.
J'espère que RL nous fera le plaisir de le tester vendredi, au moins comme remplaçant en attaque.
Allez, encore un peu de suspense finalement dans ce mercato, qui sait...?
PS : très bon sur ton site le Fire de Barns Courtney

- cssa91
Si TABEKOU pouvait relayer LEROY aux côtés de GOBA cela m'irait très bien
- papy08
Ce qui est gonflant avec tous ces "mercato" successifs,c'est que les dirigeants laissent entendre qu'on va se renforcer,qu'il va arriver "du lourd",et puis en fait il ne se passe pas grand chose,et les noms qui sont finallement cités sont soit trés loin de ce qu'on attend,voire ne viennent meme pas,ou font un tour de terrain puis disparaissent..
- Thierry sedhavrais
C'est bon on elle va arriver notre vedette à dugauguez !!! Le jojop !!! Ok un peu âgé, pas beaucoup de pièces détachées d'origine, mais au moins le stade sera plein !!! 

- glup
Tu aurais la même info que moi?
- jerry08
Soit vous en dites trop, soit vous n'en dites pas assez les gars...
- cssafan
Si les initiales de son nom sont JPS alors cela fait quelques décennies qu'il n'a pas dû toucher un ballon....
- cssafan
cssafan a écrit:Soit vous en dites trop, soit vous n'en dites pas assez les gars...
Ne vous enflammer pas, à mon avis il parle de Johnny Hallyday

-
LBR08 - Messages: 1536
Le Johnny et le Roger, 73 et 74 ans aux prunes. Quel bel exemple d'explosivité pour nos bleubites infoutus de mettre le moindre petit but depuis 180 minutes (sans compter les minutes si décisives de temps additionnel, mais seulement chez les autres...)
Un 29 Juin, hélas, ce sera un peu tard pour faire exploser Dugauguez. Ce serait mieux un peu avant. Et pourquoi pas devant "Béfort" par exemple ? Mais j'y crois kré peu, kré peu ...
Un 29 Juin, hélas, ce sera un peu tard pour faire exploser Dugauguez. Ce serait mieux un peu avant. Et pourquoi pas devant "Béfort" par exemple ? Mais j'y crois kré peu, kré peu ...
- Ybmord
Et ALTAMA envoyé suivre le match en tribune par RL.
Si on fait un bilan des derniers transferts, il ne nous apporte rien, sauf peut-être TABEKOU, à confirmer.
Je propose que soit flagellé au centre du terrain, avant le match contre BELFORT, le responsable de ce gâchis.
Si on fait un bilan des derniers transferts, il ne nous apporte rien, sauf peut-être TABEKOU, à confirmer.
Je propose que soit flagellé au centre du terrain, avant le match contre BELFORT, le responsable de ce gâchis.
- papy08
Retour vers Le mercato du CSSA